Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Jeu des différences

Messages recommandés

J'ai vu Pierre hier, il m'a présenté sa "nouvelle" voiture !!... (je l'ai meme essayé!)
Et, une petite idée nous est venue : vous vous souvenez, quand on était plus jeune, le jeu des 7 différences, voici la version revue et corrigée par 2 motalbanais....
Il n'y en a plus que 7, mais restez focalisé sur les voitures, le décor ne compte pas, bien sur...
Aller a vous de jouer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Longues portées
- Extensions d'ailes
- Baguettes de bas de caisse
- Balais d'essuies glaces
- Jantes (taille)
- Antenne Radio
- Clip de maintient de baguette de tour de toit
- Gicleurs de liquide la lave glace
- Cache trous position essuies glace RHD chromés.
- Protege carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
J'ai vu Pierre hier, il m'a présenté sa "nouvelle" voiture !!... (je l'ai meme essayé!)


Et alors ça donne quoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman, t'as PRESQUE tué le jeu !
Giloumini, adieu, ca faisait longtemps !
Alors, pour répondre a la question de miniman :
Ca donne qu'on l'a essayé sur une route sinueuse, limitée en partie a 70 GRRRR, en fait, l'accelerateur est assez dur, il repond a la moindre pression, la direction est toute aussi répondante, direction super directe, vraiment l'impression d'etre dans un kart. Coté acceleration, impressionnant, comme en moto sauf que tu as un siege pour te retenir...
Les suspentions sont aussi super bien réglées, ca vire a plat...
Toutes ces comparaisons sont faites d'apres le clone sans les longues portées... pas avec une C**o ou autre N** M*** bien sur.
C'est pour vous décrire un peu mon impression avec mes mots d'ignarde...
Seul petit bémole, un tremblement important au frainage avec un léger tirage sur la gauche... A voir.
La prochaine étape est : un peu de carrosserie et le changement du carbu, le plus gros est fait...
Merci Pierre pour cet essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sabin"]Alors, pour répondre a la question de miniman :
Ca donne qu'on l'a essayé sur une route sinueuse, limitée en partie a 170 GRRRR. Coté acceleration, impressionnant, comme en moto sauf que tu as un siege pour te retenir...
quote]

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya zaussi le crochet de remorquage rouge sur l'une et rouillé sur l'autre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leriol, la difference est bien la, mais mon crochet n'est pas rouillé !!! il n'est pas peint c'est tout !
Aller, encore une petite,
Ok, je vous acorde qu'elle n'est pas tres visible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, le liséré blanc est plus bas au niveau du phare sur la premiére photo?
Christian M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniale ton Idée Sabin , du jeu des 7 différences... :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya des appuis tête sur l'une et pas sur l'autre.
Sinon c'est une histoire d'ouverture de capot sur les calandres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la carrosserie de la 1° au niveau de la porte, il y a le reflet d'une mini pas sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...