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jfp311

fuite eau et plus de chauffage

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Bonjour , je possède une BO de 95 et il y a une semaine environ il y avais un peu d'eau sous la voiture cote radiateur pendant une semaine plus rien et se soir plus de chauffage (l'air est froid ) et se matin avant de partir il y avais de nouveau une trace d'eau sous le radiateur et le passage de roue .Se soir j'ai mis 1/2 litre de liquide pour refaire le niveau ?? quand pensez vous merci a+

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Invité
L'absence de chauffage est peut etre du au fait que tu n'a plus de liquide de refroidissement (enfin je pense à ça car c'est m'est arrivé une foi). Commence par là sinon je n'ai pas d'autre idée.

A plus

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Invité
L'absence de chauffage est peut etre du au fait que tu n'a plus de liquide de refroidissement (enfin je pense à ça car c'est m'est arrivé une foi). Commence par là sinon je n'ai pas d'autre idée.

A plus

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Invité antgomez1
salut

radiateur de chauffage froid: pas d'eau

soit un bouchon ou le robinet est reste fermé

fait une vidange et fait circuler de l'eau avec un jet d'eau dans le radiateur de chauffage puis dans celui de refroidissement

a+
antoine

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Bonjour, la voiture a fait + de 100km dimanche et aucune fuite par contre j'ai rouler avec le robinet de chauffage ferme donc sans chauffage. Quand j'ai fait le niveau le robinet étais ouvert mais j'ai l'impression que mes durites de chauffage sont sans eau alors que je me suis bien assurer que le robinet dans le compartiment moteur fonctionné correctement. Y a t'il une astuce pour refaire le niveau exemple un tube pour etre au dessus des durites ???MERCI A+

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Invité
moi je commencerais par un nettoyage du circuit,l'arrivée au
chauffage est peut-etre tout simplement bouchée(sic:antgomez)
1 verre de lessive saint marc dans le radiateur,faire 20 kms environ,
rincer,et rebelotte si problème,voila c'est tout;

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Invité
j'ai oublié de dire:nettoyage du circuit:chauffage OUVERT
ps/la lessive st marc ne mousse pas

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Bonsoir,se soir de nouveau une trace d'eau sous la voiture et je ne vois aucune trace de fuite , la voiture a rouler 15 jours sans problème et avec le chauffage je vais faire l'essais avec de la lessive se weekend car je ne vois vraiment quoi faire a par ca , effectivement il y as peut etre un bouchon par moment et cela se traduit par un refoulement par le reniflard ???? merci a tous pour votre aide a+

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Bonjour, je vais passe commande d'une pompe a eau mais il existe plusieur modèle de pompe a eau avec by-pass sans by-pass quelle modèle faut il pour une bo de 95 merci a+

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bonjour, quelle est la procédure a suivre pour la dépose de la pompe a eau combien de temps faut il prévoir merci et bonne fete a tous

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Invité antgomez1
salut

normalement tu n'as pas le bypass et pour changer la pompe
tu ecarte le radiateur, tu demonte la pompe
tu remet des joints neufs et tu remonte
en gros en deux heures c'est fait
le plus dur c'est de retendre la courroie et profite en pour la changer

a+
antoine

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ok et merci antgomez par contre je supose que tu ne débranches pas la durite inférieure et vidange tu le radiateur ?? voila encore merci j'attaque demain matin a l'aube car la voiture doit rouler a 12h .Bonne fete a tous a+

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Invité antgomez1
salut

la durite du bas du radiateur et difficile a remettre radiateur en place

comme tu as des probleme de circulation d'eau , profite en pour tout demonter et d'y mettre un coup de jet d'eau

a+
antoine

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bonjour voila la pompe a eau est neuve le radiateur propre seul doute je n'est pas vérifier le sens du cablage de la sonde du radiateur y as t'il réellement un sens ou cela importe peu ?? merci a+

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Invité antgomez1
salut

a priori ya pas de sens, t'es le premier a y penser
la sonde est isolée de ses contacts et du corps du radiateur

a+
antoine

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