Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Compte rendu de la réunion du 9 novembre.

Messages recommandés

Je diffuse le compte rendu de la réunion ce soir avec la présentation du nouveau bureau, la carte publicitaire et la carte d'adhérent. A ce soir vers 21h00.

- Constitution du nouveau bureau :
Président du club : Antoine (antgomez)
Président honoraire : Nicholas (Nibb)
Responsable de la communication du club : Sabine (Sabin)
Notre WebMaster : Philippe (miniman81)
Les trésoriers : Christian (morlanne) et J-Yves (jyd)

- Cartes publicitaires : Ces cartes sont destinées à nos partenaires « Garage « pour distribuer à leurs clients. C’est aussi un moyen de support pour faire connaître le club dans notre région.

- Cartes d’adhérent : C’est l’élément indispensable pour faire vivre l’association et nous permettre d’organiser les sorties. Pour vous permettre d’amortir rapidement l’adhésion au club, nous avons créé une liste de partenaires afin obtenir des remises. Le prix de la cotisation pour 2008 est fixé à 10 euros. Ces cartes sont numérotées de 1 à 250, la carte numéro 1 est attribuée à Nibb par le club. Vous avez deux possibilités pour devenir membre du club : s’adresser par mail à Antoine via la boite E-mail du club ou aux réunions du vendredi.

- Liste des premiers partenaires :

Pour les pièces, vous pouvez obtenir une remise de 5 % avec votre carte d’adhérent sur les 2 garages de Toulouse « Classic Car » et « WG British Racing « .

- Contrôle technique : Vous pouvez obtenir une remise de 5 euros avec votre carte d’adhérent chez auto sécurité à Purpan.

- En cours de négociation : Chez Euromaster pour la géométrie, Chez Garage Poncin pour les travaux de carrosserie, chez Cazenave pour la rectification des culasses, chez Sorec pour la sellerie, chez Norauto sur les articles auto. Nous sommes à la recherche d’un tarif intéressant chez un assureur.

- Croisière Blanche : Antoine doit mettre à jour le post pour les dernières nouvelles.

- Carte de vœux et affiches pour les garages : Philippe a été désigné volontaire pour réalisation d’une affiche dans les garages et d’une carte de vœux électronique pour nos partenaires et les autres clubs.

- Autocollant : Nous sommes toujours à la recherche du meilleur tarif pour réaliser les autocollants.

- Forum : Aujourd’hui la rubrique « organisation du club « est visible uniquement par les modérateurs, nous allons la rendre visible par tous. Nous allons supprimer toutes les petites annonces supérieures à 6 mois et envoyer un E-mail à la date anniversaire de chacun (si l’outil le permet).

- Le cours de mécanique organisé par Antoine : Dans le froid mais dans la bonne humeur, Antoine a pu réaliser son premier cours sur le réglage des tambours avant et arrière. Un autre sondage va être réalisé pour le prochain cours. Merci à Antoine d’avoir amené tout le matériel de démonstration.

Extrait du cours :

- Salle de réunion : Nous avons obtenu une salle par la mairie de Colomiers, notre première réunion dans ces locaux se déroulera en janvier.

- A cette réunion, nous avons eu la visite Donpascualito du club des Minis KS du sud qui est resté très tard avant de repartir sur Nîmes.

- Date de la prochaine réunion : Le vendredi 7 Janvier.

Merci à tous pour votre participation.

En tant que "secrétaire avec les mains dans les poches" (les présents a la réunion comprendrons !!), j'aurai 3 choses a rajouter :
- Merci JYD de palier au manque de papier et de stylo de "la secrétaire".
- Un partenaire supplémentaire : un expert auto qui nous fait l'expertise a 100 €, par contre il n'est pas de Toulouse donc il faudra qu'on organise des rassemblements pour grouper les expertises...
- RECTIFICATIF : La prochaine réunion est le 07 décembre (et non janvier), la derniere de 2007.

Avez vous des problèmes pour visualiser la vidéo d'Antoine ?

Moi, oui, il faut que je fasse "répondre" et que je décende jusqu'a ton message, là, je peux la visualiser. En lecture directe, pas possible, je n'ai meme pas l'image.

Invité antgomez1
salut

sur firefox ca marche

a+
antoine

Tu as le problème sour IE ?

sabin a écrit:
Moi, oui, il faut que je fasse "répondre" et que je décende jusqu'a ton message, là, je peux la visualiser. En lecture directe, pas possible, je n'ai meme pas l'image.

sabin a écrit:
Heu, qu'est ce IE ?

Microsoft Internet Explorer. Si oui, peux tu me donner la version ?

Invité antgomez1
salut

JYD a écrit:
sabin a écrit:
Heu, qu'est ce IE ?

Microsoft Internet Explorer. Si oui, peux tu me donner la version ?

ca marche, version 7.0.5310.11 normalement la derniere mise a jour

a+
antoine

Invité
ie no soucis , mon opéra réagi de la meme maniere que ce que décri sabin

nop

Invité antgomez1

salut

ben moi sur opera ca marche !!!! LaughingLaughing

bien venu dans une informatique universelle !!!

a+
antoine

• Créer...