Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Réunion du 09 novembre

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le site ainsi que le forum ont bien évolués depuis quelques semaines. Ceci est du à la re-motivation de certains d'entre nous et au retour que tout le monde nous fait en se connectant et participant aux discutions.

Il s'avère que les évolutions ne sont pas uniquement sur le net, pleins de projets n'attendent plus que de voir le jour, c'est pourquoi je me permets de vous convoquer à la réunion mensuelle de vendredi prochain.
A l'ordre du jour :
- La mise en place prochaine des cartes adhérents ;
- La publicité du club ;
- Le changement probable du lieu de rendez vous (salle de Colomiers) ;
- La Croisière Blanche (moins de 100 jours maintenant !) ;
- L'Assemblée générale : changement des membres du bureau ;
- Les autocollants ;
- La mise en place de partenariats avec différents professionnels de l'automobile ;
- Les questions diverses.

Merci de venir en nombre à la MINImanif' de vendredi.
Lieu et heure du rassemblement : Mc Do Purpan 21h.

J'ai oublié le plus attractif : le point téchique fait par Antoine, Le sujet ??...
A vous de choisir : un post sondage sera ouvert demain pour que vous puissiez choisir le thème, alors dites nous !...

A vendredi

Invité

Bon soir je suis finalement sur Labeuge village Smile merci à l'AFPA pour mavoir filé cette chambre. bon commme jai pu le faire savoir à un post dernier ou je sais plus lequel. Je suis dans votre super région pour queques temps.
Moi c'est Pascal je suis en parti un des fondateurs du club des Mini caisses du sud. Voila pour l'histoire.
C'est possible que je vous rejoigne ???

Si oui, s'il vous plait vous pouvez m'indiquer ou me donner un lieu de rendez vous tres facile que je recherche uin peu sur mappy ou encore meilleur s'il y a un toulousain pas loin qu'il me donne rendez vous style Gaumont ou autre je trouverai meux.

Merci les gars de me dire dès que possible car sinon je retourne dans mon pays dès 11H30 Wink bonne soirée je retenterai de me reconnecter si possible sinon s'il vous plait appelez moi car je galere avec le net.

Pascal
0664791122

Y a t-il une personne du coté de Labège pour montrer le chemin vendredi soir à Donpascualito ?

Y a t-il une personne du coté de Labège pour montrer le chemin vendredi soir à Donpascualito ?

Invité
moi je serait au rdz mais je suis du coté de tournefeuille... désolé

Invité
Pas de problème Jean Yve je trouverai de toute façon j'ai ton téléphone encore merci.
Une question on mange ensemble ou pas ????? je sais c'est à côté de macdo mais rien de confirmé merciiiiiii. à vendredi

Invité
bonjour, désolé pour ce soir, je ne pourrai pas être la malgré
félicitations encore à tout ceux qui mettent du punch dans le boudu!

Invité

Moi non plus je ne serai pas des votres mais le coeur y est

Je suis sauve le sud est est representé par mon ami pascal :fete:

Attention de miniac n'est pas tres ponctuel mais tres sympa vous verez de vous même :smile2:

Bonne soirée et encore felicitation pour cette remotivation générale Exclamation

Invité

Bonne petite soirée. Sympa d'avoir fait vos connaissances.
Pour ma par bien rentré juste un ptit coup de fatigue à une heure donc un ptit café et impec apres . rentré à 2H (bon ok après suis allé boire un coup ou deux à la fete d'un village et en boite) C'est a cause du café je suis sûr :)car plus fatigué après Smile

A bientôt
Pascal

• Créer...