Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur Toulousain c'est trop bien :)

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tous le monde je me suis déja normalement présenté sur le post consacré à la croisière blanche Wink
Vite fait et si nécessaire je recommencerai Wink

Pascal, 25 ans, habitant pour le moment sur Vauvert (entre Nîmes et Montpellier), Co Fondateur du club des Mini Caisses du Sud (région Languedoc Roussillon). Loisirs : mini, le club, le hand, toromachie,musique et surtout avant tout la fête, la déconnade etc.

Voila je viens d'etre accepté au centre AFPA de Toulouse Bordelongue pour une formation si tout se passe bien va durer 1 an Smile (si je trouve bien sur une Entreprise d'ici 3 semaines sinon passé 3 semaines, suis mis à l'écart lol).
Je serai donc dans les parages et j'espère pouvoir vous voir d'ici peu pour rencontrer enfin les membres du Boudu car malheureusement je voulais toujours venir mais vu que vos rassemblements tombent en même temps que Montpellier pas possible et ça faisait un peu loin.
A bientot sur ce forum ou jespère en vrai. N'ésitez pas à me contacter pour que l'on se fasse une ptite soirée ou un bouffe ou un apéros Wink Je suis toujours partant.

Pascal
0664791122

P S : Domage pour ce moi-ci je commence Lundi je ne serai donc pas présent au rassemblement de Novembre.

Invité antgomez1

salut

bien venu a toulouse cong Wink

sinon la reunion est repoussée au 9, because jour ferié, pont...

a+
antoine

Invité

Super bin faudra me filer un plan si possible car moii je serai au départ dsu centre AFPA de Bordelongue , je n'ai pas encore regardé plus les plans je viens juste de tout recevoir à midi SmileSmileSmile
Je repondrai sur le post aproprié plus tard donc pour votre réunion si bien sur ça dérange personne.

Invité
et qu'est ce que tu vas nous faire comme formation ?

nop

Invité
nop a écrit:
et qu'est ce que tu vas nous faire comme formation ?

nop
Salut Hervé Wink
Une formation mécanique auto puis un peu de compta, de management, commerce, communication,...

Mais non bien sûr je plaisante Hervé Laughing

Je me suis inscrit pour une formation en contrat professionnalisation :

Câblage filaire aéronautique

Me faut trouver l'entreprise sur 3 semaines puis c'est bon j'en ai pour un an et un poil plus.
Sinon tampis je ferai une autre formation début 2008 sur Bordeaux.

à bientôt mon cher NOP Wink

Invité

voir avec arnaud , il faisai ca quand il était petit , il peut avoir des tuyaux pour toi peut etre

a bientot mon cher pascal :smile2:

de tout facon on se véra a la croisiere blanche Wink

nop

• Créer...