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Shyster

Problèmes de tenue de route de ma W202

Messages recommandés

J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dandine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage affraidaffraidaffraid
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?

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Spy59 a écrit:
J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?



ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko

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aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?




ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko

Bah oui ils sont d'origines

J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ ShockedShockedShockedShocked

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Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?




ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko

Bah oui ils sont d'origines

J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ ShockedShockedShockedShocked



heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents

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aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?




ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko

Bah oui ils sont d'origines

J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ ShockedShockedShockedShocked



heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents
à l'avant ils sont morts Embarassed

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[quote="Spy59"]

Benzouille a écrit:
Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?
Ouais Embarassed[/quote


Ok.

Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents.....
Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Shockedsunnysunny

Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS WinkWink
Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.

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Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?




ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko

Bah oui ils sont d'origines

J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ ShockedShockedShockedShocked



heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents
à l'avant ils sont morts Embarassed



ben dejat tu ne peut que avoir un desequillibre ,un truc con verifit le serrage des ecrous de roue normalement sa fait clock clock mais sa ne coute rien sa mes arriver une foit dejat Sad

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aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 :

-La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également
-Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul
-lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage
-Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite

En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" Rolling Eyes

J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto scratchscratchscratch


Z'en pensez quoi ?




ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko

Bah oui ils sont d'origines

J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ ShockedShockedShockedShocked



heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents
à l'avant ils sont morts Embarassed



ben dejat tu ne peut que avoir un desequillibre ,un truc con verifit le serrage des ecrous de roue normalement sa fait clock clock mais sa ne coute rien sa mes arriver une foit dejat Sad


Idem.....et ca a fini avec les goujons arrachés, et bibi dans l'décor sunnysunny

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ne serait ce pas un bras de suspensions ar qui est mort à l'arrière ??

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[quote="Benzouille"]

Spy59 a écrit:
Benzouille a écrit:
Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?
Ouais Embarassed[/quote


Ok.

Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents.....
Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Shockedsunnysunny

Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS WinkWink
Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.
C'est exactement ce que j'ai Wink

Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai.....



....Hein, Nicko sunnysunnysunnysunny

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[quote="Spy59"]

Benzouille a écrit:
Spy59 a écrit:
Benzouille a écrit:
Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?
Ouais Embarassed[/quote


Ok.

Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents.....
Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Shockedsunnysunny

Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS WinkWink
Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.
C'est exactement ce que j'ai Wink

Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai.....



....Hein, Nicko sunnysunnysunnysunny




il y a longetmps parscque si nom il na pas dut faire la geo avec du jeux soit dans les bras ou les rotules Shocked

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et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch



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[quote="aym66"]

Spy59 a écrit:
Benzouille a écrit:
Spy59 a écrit:
Benzouille a écrit:
Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?
Ouais Embarassed[/quote


Ok.

Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents.....
Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Shockedsunnysunny

Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS WinkWink
Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.
C'est exactement ce que j'ai Wink

Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai.....



....Hein, Nicko sunnysunnysunnysunny




il y a longetmps parscque si nom il na pas dut faire la geo avec du jeux soit dans les bras ou les rotules Shocked
Bah nan, je vais le voir samedi pour divers travaux

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[quote="Spy59"]

aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Benzouille a écrit:
Spy59 a écrit:
Benzouille a écrit:
Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?
Ouais Embarassed[/quote


Ok.

Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents.....
Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Shockedsunnysunny

Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS WinkWink
Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.
C'est exactement ce que j'ai Wink

Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai.....



....Hein, Nicko sunnysunnysunnysunny




il y a longetmps parscque si nom il na pas dut faire la geo avec du jeux soit dans les bras ou les rotules Shocked
Bah nan, je vais le voir samedi pour divers travaux



ben tu auras le compte rendut en direct comme cela ,pour tes amortos de toutes façon un rabaissement et des jantes majoreé (ben oui plus lourdes )v fatigue des amortos nom prevut pour ,si tu vouler du confort en etant rabaisser il te fallait des ressort progressifs mais plus chere encore ,sur que les bilestein encaisse la rabaissement puisque prevut pour mais ton dos quand a la version que tu propose je pense que s est le meilleur compromit cl

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En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car
La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints.


Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement.


L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Sad

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Caesard a écrit:
En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car
La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints.


Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement.


L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Sad
Bah ouais, mais y'est trop tard pour pleurer maintenant



















Vaut mieux tard que jamais

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Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car
La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints.


Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement.


L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Sad
Bah ouais, mais y'est trop tard pour pleurer maintenant




Vaut mieux tard que jamais




Meuuuuhhhh Nooonnnnnnnnnnn, c'est comme ça que ça ce passe, c'est l'expérience des Djeunes

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Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car
La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints.


Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement.


L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Sad
Bah ouais, mais y'est trop tard pour pleurer maintenant




Vaut mieux tard que jamais




Meuuuuhhhh Nooonnnnnnnnnnn, c'est comme ça que ça ce passe, c'est l'expérience des Djeunes



de toutes maniere on en avait parler cet ete qu il te fallait les changer Embarassed

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Spy59 a écrit:
Donc si je résume, la meilleur solution serait de changer les miens par ceux de la 202 sport scratchscratchscratchscratch

Ce serait donc le meilleur compromis


pour moi oui attend les conseils de nicko mais je pense qu il dira la méme chose Sad

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Caesard a écrit:
Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement.
Pour te répondre, les amortos sont totalement indépendants des ressorts, à l'avant et à l'arrière Wink

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Spy59 a écrit:
pour Nicko qui est passé sur le forum les yeux fermés



top l avatar il se met a nous faire de la pub pour l huile maintenant sunny

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aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
pour Nicko qui est passé sur le forum les yeux fermés



top l avatar il se met a nous faire de la pub pour l huile maintenant sunny



Eh Spy, fais pas de connerie pour le gazout c'est bouchon Noir

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Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseurs

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Nickostar a écrit:
Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseurs
Bah les ressorts sont quasi neuf, ils ont même pas 6 mois ShockedShockedShockedShocked

Tu regarderas samedi, mais si ils sont cassés je retourne là ou je les ai mis et ils les changeront, ils sont garantis Wink



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[quote="Spy59"]et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch



[/quote

combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink

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Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm

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Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm
Si tu le dis Sad

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Spy59 a écrit:
Nickostar a écrit:
Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseurs
Bah les ressorts sont quasi neuf, ils ont même pas 6 mois ShockedShockedShockedShocked

Tu regarderas samedi, mais si ils sont cassés je retourne là ou je les ai mis et ils les changeront, ils sont garantis Wink



Après un petit coup d'oeil à travers les jantes, les ressorts ont l'air impeccables, donc ça viendrai des amortos.....




....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm
Après vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre SuspectSuspectSuspect


Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport Sad

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Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm
Après vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre SuspectSuspectSuspect


Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport Sad


si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla

mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent

puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici

pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité

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Madmax a écrit:
pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité




Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Nickostar a écrit:
Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseurs
Bah les ressorts sont quasi neuf, ils ont même pas 6 mois ShockedShockedShockedShocked

Tu regarderas samedi, mais si ils sont cassés je retourne là ou je les ai mis et ils les changeront, ils sont garantis Wink



Après un petit coup d'oeil à travers les jantes, les ressorts ont l'air impeccables, donc ça viendrai des amortos.....




....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou
clclclclcl

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
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et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm
Après vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre SuspectSuspectSuspect


Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport Sad


si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla

mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent

puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici

pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité
Par contre j'ai pas pu tester le confort des suspensions sport lors de notre visite chez les oranges Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

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Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm
Après vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre SuspectSuspectSuspect


Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport Sad


si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla

mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent

puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici

pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité
Par contre j'ai pas pu tester le confort des suspensions sport lors de notre visite chez les oranges Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


oui je sais t 'inquiete se n' est que parti remise, puis tu as la garett aussi a essayé

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides scratchscratchscratchscratch





combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol
Nan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Wink
Plus exactement 2.5cm :

la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm


entre une élégance et une sport 40mm
Après vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre SuspectSuspectSuspect


Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport Sad


si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla

mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent

puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici

pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité
Par contre j'ai pas pu tester le confort des suspensions sport lors de notre visite chez les oranges Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


oui je sais t 'inquiete se n' est que parti remise, puis tu as la garett aussi a essayé
youyouyouyouyou

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Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl

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de tout façon avec des ressort casser et de plus rabaisser tu n irait pas loin sens entendre des droles de bruits sunny

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usman a écrit:
Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl
bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Sad

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Spy59 a écrit:
usman a écrit:
Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl
bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Sad


evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite cl

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aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
usman a écrit:
Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl
bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Sad


evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite cl
Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo....




...ça ne dérange personne j'espère cherrycherrycherrycherry




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Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
usman a écrit:
Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl
bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Sad


evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite cl
Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo....




...ça ne dérange personne j'espère cherrycherrycherrycherry








je men fout si s est dans le nord je n y serai pas

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aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
usman a écrit:
Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl
bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Sad


evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite cl
Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo....




...ça ne dérange personne j'espère cherrycherrycherrycherry








je men fout si s est dans le nord je n y serai pas


Tu peux viendre en Kangoo, comme ça tu rouleras UTILitaire

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Caesard a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
usman a écrit:
Spy59 a écrit:

....Bah on va les finir complètement alors youyouyouyouyou


Fini juste les amortos hein, pas autre chose cl
bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Sad


evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite cl
Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo....




...ça ne dérange personne j'espère cherrycherrycherrycherry








je men fout si s est dans le nord je n y serai pas


Tu peux viendre en Kangoo, comme ça tu rouleras UTILitaire





Elle est belle, j'avoue.......














.....La kangoo



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