Shyster 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dandine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spy59 a écrit:J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko Bah oui ils sont d'origines J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Benzouille a écrit:Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais c'est quoi ce titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko Bah oui ils sont d'origines J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko Bah oui ils sont d'origines J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents à l'avant ils sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Spy59"]Benzouille a écrit:Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?Ouais [/quote Ok. Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents..... Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko Bah oui ils sont d'origines J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents à l'avant ils sont morts ben dejat tu ne peut que avoir un desequillibre ,un truc con verifit le serrage des ecrous de roue normalement sa fait clock clock mais sa ne coute rien sa mes arriver une foit dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:J'aurais besoin de votre aide, car depuis peu j'ai quelques "soucis" sur la W202 : -La voiture vibre vachement dès que je passe les 50Km/h, et le volant également -Passé les 90Km/h, j'ai l'impression qu'elle dordine du cul -lorsque je prend un virage, elle ne prends pas le virage comme précédemment, elle chasse vers l'extérieur du virage -Lorsque je passe un trou, elle part soit à droite, soit à gauche, mais ne reste pas en ligne droite En espérant m'être fait comprendre, j'aurais voulu avoir votre avis sur ces "soucis" J'ai vérifié la pression des pneus et elle est bonne, et j'me demande si ça ne viendrai pas des amorto Z'en pensez quoi ? ils sont tout neufs tes amortos ils sont d origine nom ,es que tu a essayer d agriper une roue et de la bouger pour voir si tu na pas du jeux aussi dans les bras ar et rotule ,pour les amortos tu enleve le frein a main et tu appuit sur sur un coin de l aile ar a font sil la suspenstion ocille plusieurs fois ben ils sont hs mais vu les kms sa ma parait assez logique ,moi je te donne du depanage en attendent le pro nicko Bah oui ils sont d'origines J'ai appelé chez Chimay pneus pour avoir le prix de 4 bilstein B6 sport, y'en aurais pour 470€ heu pardon j ai dit les ar mais tu fait aussi les avents à l'avant ils sont morts ben dejat tu ne peut que avoir un desequillibre ,un truc con verifit le serrage des ecrous de roue normalement sa fait clock clock mais sa ne coute rien sa mes arriver une foit dejat Idem.....et ca a fini avec les goujons arrachés, et bibi dans l'décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ne serait ce pas un bras de suspensions ar qui est mort à l'arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Benzouille"]Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?Ouais [/quote Ok. Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents..... Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.C'est exactement ce que j'ai Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai..... ....Hein, Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Spy59"]Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?Ouais [/quote Ok. Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents..... Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.C'est exactement ce que j'ai Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai..... ....Hein, Nicko il y a longetmps parscque si nom il na pas dut faire la geo avec du jeux soit dans les bras ou les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="aym66"]Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?Ouais [/quote Ok. Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents..... Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.C'est exactement ce que j'ai Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai..... ....Hein, Nicko il y a longetmps parscque si nom il na pas dut faire la geo avec du jeux soit dans les bras ou les rotules Bah nan, je vais le voir samedi pour divers travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="Spy59"]aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Spy59 a écrit:Benzouille a écrit:Quand tu braques, est-ce que le volant revient facilement à sa position 0 ?Ouais [/quote Ok. Ton problème ressemble fortement à celui que j'avais avec la Fortwo suite au changement de pneus : j'avais l'impression d'une bagnole posée sur 4 chewing-gums, alors que j'avais pourtant monté des pneus identiques aux précédents..... Elle dandinait à chaque courbe ou choc de la route, et je te parle même pas des sorties de ronds-points après le coup de volant droite-gauche, c'était freeeeeeestyle Fais faire une géométrie complète, le mec te dira en même temps si les amortos sont HS Compte entre 50 et 100€ selon l'endroit où tu le fais.C'est exactement ce que j'ai Pour la géométrie, c'est un vrai professionnel, un vrai de vrai..... ....Hein, Nicko il y a longetmps parscque si nom il na pas dut faire la geo avec du jeux soit dans les bras ou les rotules Bah nan, je vais le voir samedi pour divers travaux ben tu auras le compte rendut en direct comme cela ,pour tes amortos de toutes façon un rabaissement et des jantes majoreé (ben oui plus lourdes )v fatigue des amortos nom prevut pour ,si tu vouler du confort en etant rabaisser il te fallait des ressort progressifs mais plus chere encore ,sur que les bilestein encaisse la rabaissement puisque prevut pour mais ton dos quand a la version que tu propose je pense que s est le meilleur compromit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints. Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement. L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 Caesard a écrit:En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints. Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement. L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Bah ouais, mais y'est trop tard pour pleurer maintenant Vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints. Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement. L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Bah ouais, mais y'est trop tard pour pleurer maintenant Vaut mieux tard que jamais Meuuuuhhhh Nooonnnnnnnnnnn, c'est comme ça que ça ce passe, c'est l'expérience des Djeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:En posant tes ressorts courts, je t'avais dit de vérifier que la tige soit bien propre car La course ne se fait plus sur la même plage, et tu as un risque de fuite du aux impuretés (Rouille entre autre) qui bousille les joints. Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement. L'est pas toute jeune ta W202... pour lui faire ça... Bah ouais, mais y'est trop tard pour pleurer maintenant Vaut mieux tard que jamais Meuuuuhhhh Nooonnnnnnnnnnn, c'est comme ça que ça ce passe, c'est l'expérience des Djeunes de toutes maniere on en avait parler cet ete qu il te fallait les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Donc si je résume, la meilleur solution serait de changer les miens par ceux de la 202 sport Ce serait donc le meilleur compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spy59 a écrit:Donc si je résume, la meilleur solution serait de changer les miens par ceux de la 202 sport Ce serait donc le meilleur compromis pour moi oui attend les conseils de nicko mais je pense qu il dira la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Caesard a écrit:Ensuite (je ne sais pas comment c'est monté sur la W202) mais tu as aussi les coupelles d'amortisseurs qui ont pu en prendre un coup du fait du rabaissement.Pour te répondre, les amortos sont totalement indépendants des ressorts, à l'avant et à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour Nicko qui est passé sur le forum les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Spy59 a écrit: pour Nicko qui est passé sur le forum les yeux fermés top l avatar il se met a nous faire de la pub pour l huile maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit: pour Nicko qui est passé sur le forum les yeux fermés top l avatar il se met a nous faire de la pub pour l huile maintenant Eh Spy, fais pas de connerie pour le gazout c'est bouchon Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nickostar a écrit:Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseursBah les ressorts sont quasi neuf, ils ont même pas 6 mois Tu regarderas samedi, mais si ils sont cassés je retourne là ou je les ai mis et ils les changeront, ils sont garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="Spy59"]et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides [/quote combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mmSi tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseursBah les ressorts sont quasi neuf, ils ont même pas 6 mois Tu regarderas samedi, mais si ils sont cassés je retourne là ou je les ai mis et ils les changeront, ils sont garantis Après un petit coup d'oeil à travers les jantes, les ressorts ont l'air impeccables, donc ça viendrai des amortos..... ....Bah on va les finir complètement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mmAprès vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mmAprès vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Madmax a écrit:pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilité Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Tu aurais pas des ressorts de suspension casse par hasard???? ou alors effectivemnt quatres amortisseursBah les ressorts sont quasi neuf, ils ont même pas 6 mois Tu regarderas samedi, mais si ils sont cassés je retourne là ou je les ai mis et ils les changeront, ils sont garantis Après un petit coup d'oeil à travers les jantes, les ressorts ont l'air impeccables, donc ça viendrai des amortos..... ....Bah on va les finir complètement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mmAprès vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilitéPar contre j'ai pas pu tester le confort des suspensions sport lors de notre visite chez les oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mmAprès vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilitéPar contre j'ai pas pu tester le confort des suspensions sport lors de notre visite chez les oranges oui je sais t 'inquiete se n' est que parti remise, puis tu as la garett aussi a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:et pour les amortos, j'aurais voulu garder un certain confort, donc n'aurait-il pas été mieux de changer les miens par ceux de la w202 finition sport, comme elle est surbaisser de 3cm, plutôt que mettre des bilstein B6 qui seraient plus raides combien je vais devoir le repeter 4 cm c' est 4 cm la sport sont rabaissement lolNan, c'est 3cm son rabaissement, la mienne est rabaissé de 4 cm et t'as vu ce que ça donne Plus exactement 2.5cm : la version sport dotée d'un chassis surbaissé de 25 mm entre une élégance et une sport 40mmAprès vérification..... Ouais 4cm, mais plusieurs site indiquent soit 2,5 soit 3, bizarre Donc j'ai plus qu'a finir mes amortos pour mettre les amortos de la sport si je te dis 4 cm et que je te le confirme et même t harcèle avec ça c' est que sur la 202 en Sport j' ai lu de nombreux articles d' époque et beaucoup de bouquins a son sujet. j' adore se modèle quoi qu' en dise certain " diesel + sport " bla bla bla mais moi se qui m' a fais craqué c' est surtout son intérieur mais tout les gouts sont dans la nature car ils y en a qui detestes d' autres qui adorent puis on va pas se prendre la tête avec ça ont est des oufs alors.... pas de ça entre nous et ici pour moi se sont les amortos par acquis de conscience vérifie tes ressorts visuellement si tu as la possibilitéPar contre j'ai pas pu tester le confort des suspensions sport lors de notre visite chez les oranges oui je sais t 'inquiete se n' est que parti remise, puis tu as la garett aussi a essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de tout façon avec des ressort casser et de plus rabaisser tu n irait pas loin sens entendre des droles de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo.... ...ça ne dérange personne j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo.... ...ça ne dérange personne j'espère je men fout si s est dans le nord je n y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo.... ...ça ne dérange personne j'espère je men fout si s est dans le nord je n y serai pas Tu peux viendre en Kangoo, comme ça tu rouleras UTILitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit: ....Bah on va les finir complètement alors Fini juste les amortos hein, pas autre chose bah oui, j'espère n'user que les amortos, et pas d'autres organes de la voiture.... evite de trop rouler ainsi pour ta securiter dabort ,et tu evitera un e usure suplementaire ensuite Ok, donc pour les prochains rasso, je viens en Kangoo.... ...ça ne dérange personne j'espère je men fout si s est dans le nord je n y serai pas Tu peux viendre en Kangoo, comme ça tu rouleras UTILitaire Elle est belle, j'avoue....... .....La kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle pas belle la vie en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites