Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

JYD Photos Sortie Avril 2007 Figeac

Messages recommandés

Salut,
je vais essayer de mettre la main sur les photos ce week-end.

miniman81 a écrit:
Salut JY, pourrais-tu me faire passer les photos et un compte rendu (même court) de cette balade pour que je mette à jour la section reportage.

Elles étaient dans ce topic : /reunions-et-sorties-f4/balade-en-avril-t431-30.htm? mais les liens ne sont plus valable.

Merci !

Phil

Désolé, j'ai oublié. Je dois remettre la main sur le dvd.

Merci pour les photos ! Si il y en a d'autres j suis peneur :smile2:

Par contre si tu pouvais me faire un petit résumé de quelques lignes de la journée ce serait top !!! cheers

Petite balade en Avril en hommage à Didier,

Un an après le décès de Didier, nous avions décidé d'organiser une petite balade jusqu'a Figeac afin de déposer une plaque sur sa tombe. Pour se faire, Fred s'est chargé de tracer le parcours jusqu'a Figeac pour nous faire découvrir les plus beau village au coeur du parc naturel régional des Causses du Quercy en incluant Saint Cirq Lapopie. Puis direction Figeac pour rejoindre le club du Rouergue afin de faire connaissance avec nos voisins.

Puis une petite pause au bord du lac et nous repartons pour attaquer les premières côtes avec le frein à main pour certains. En fin d'après midi, il était déjà l'heure de se séparer avec le club du Rouergue (Merci à Olivier d'avoir organisé de son coté la journée afin de se trouver ensemble).

Dernière petite pause avant de traverser le petit village de "Le riols", le seule endroit ou l'herbe pousse sur le bitume car certains ne payent par leurs impôts locaux. Ensuite retour sur Montauban.

Le plus sympa en mini, c'est de rouler en mini pour retrouver des amis !

salut ,
nous avions passé une agréable journée
je peut dire qu une mini avec le frein a main serrer
monte bien les cotes !!!!!!!
j espere que tes freins ne sont pas trops déssendu
il faudrait organiser d autres journée comme cela sur le
département du tarn (c est a mi chemin toulouse - rodez )
en attendant je vous souhaite de bonnes fetes
aminicalement
olivier RMC

• Créer...