Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Partage des taches

Messages recommandés

- Mise à jour du site --> Miniman81

-Convocation par mail à la réunion + compte rendu ---> ?

-Correspondant avec les 3 garages de Toulouse pour les commandes et la pub --> JYD (je suis le plus proche et régulièrement chez eux).

- Gérer la boite mail (répondre aux questions et aux mails des autres clubs) ---> ?

- Gestion d'une liste des adhérents et des adhésions --> ?

- Mise à jour du Forum --> JYD

- La communication pour les sorties et les manifestations dans notre région ---> ?

- Nos correspondants Technique --> Nop et Antoine

- Trésorier ---> ?

- Accueillir les nouveaux sur le forum avec un message de bienvenue en expliquant nos activités --->

J'ai peut-être oublié des choses. Merci de rajouter vos idées.

JYD a écrit:

-Convocation par mail à la réunion + compte rendu ---> Membre du bureau présent lors la réunion

- La communication pour les sorties et les manifestations dans notre région ---> C'est à tous les membres du bureau de faire la pub de leur côté pour toucher le plus grand nombre.

- Accueillir les nouveaux sur le forum avec un message de bienvenue en expliquant nos activités ---> Je dirai le responsable du forum c'est à dire toi JY non ?

Ok pour accueillir les nouveaux sur forum.

- Pour le communication sur les sortie, il faut gérer une liste de diffusion des personnes actif. Donc il faut trouver un responsable pour mettre à jour la liste.

- Convocation, c'est bien d'avoir un responsable pour lancer la convocation sur le forum et par mail (via une liste de diffusion). Sinon la convocation risque d'être la veille pour le lendemain.

miniman81 a écrit:
JYD a écrit:

-Convocation par mail à la réunion + compte rendu ---> Membre du bureau présent lors la réunion

- La communication pour les sorties et les manifestations dans notre région ---> C'est à tous les membres du bureau de faire la pub de leur côté pour toucher le plus grand nombre.

- Accueillir les nouveaux sur le forum avec un message de bienvenue en expliquant nos activités ---> Je dirai le responsable du forum c'est à dire toi JY non ?

JYD a écrit:

- Pour le communication sur les sortie, il faut gérer une liste de diffusion des personnes actif. Donc il faut trouver un responsable pour mettre à jour la liste.

Ok Ok je pensais à la communication extérieure au forum Wink

Je veux bien gerer les 2 points evoqués par JY (communication sur les sorties et Convocation aux réunions). J'ai juste une petite question je fais comment pour avoir la liste de diffusion, il faut que j'aille en tant qu'administrateur sur la boite du boudu et je gere le "carnet d'adresses" ?!!

Ca fait beaucoup de changements en une journée mais je vais m'y faire !

Invité antgomez1
salut

- Gérer la boite mail (répondre aux questions et aux mails des autres clubs) ---> antoine

- Trésorier ---> antoine je continue

- Gestion d'une liste des adhérents et des adhésions --> antoine ,boulot de trésorier en partie ?

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

qui s'occupe des relations avec les autres sites, minicorp notament ?

a+
antoine

Pour faire un récap :

- Mise à jour du site --> Miniman81 (Apparemment, c'est bien parti).
-Convocation par mail à la réunion + compte rendu ---> Sabin
-Correspondant avec les 3 garages de Toulouse pour les commandes et la pub --> JYD
- Gérer la boite mail (répondre aux questions et aux mails des autres clubs) ---> antoine
- Trésorier ---> antoine
- Gestion d'une liste des adhérents et des adhésions --> antoine
- qui s'occupe des relations avec les autres sites ---> Sabin
- Mise à jour du Forum --> JYD
- Gestion de la salle de Colomiers --> JYD
- La communication pour les sorties --Sabin
- Nos correspondants Technique --> Nop et Antoine
- Accueillir les nouveaux sur le forum avec un message de bienvenue --> Sabin

Service communication : Sabin! Pour cela, je vais transmettre une liste E-mail (extrait du forum) à Antoine demain. Tu vas devoir partager la boite mail avec Antoine pour faire la communication du club. Il faudra créer des groupes dans la boite mail. A chaque nouveau sur le forum, je vais extraire l'adresse que je vais faire suivre dans la boite mail du club. A vous de mettre à jour le groupe et d'envoyer un mail de bienvenue.
La communication c'est la clé pour accrocher les nouveaux ou faire revenir les anciens.

Je veux bien, pouvez vous répondre a ma question : comment avoir la liste des contacts?
Pour les relations avec les autres sites, ok aussi : minicorp et puis, les autres ?
Il faut me tenir la main au début, je suis novice, je risque tomber !!

Invité antgomez1
salut

j'ai envoyé les mails sur la base du fichiers que jean yves m'a envoyé jean yves

j'ai cree une liste sur windoxs live mail, mais impossible d'exporter

j'en refait une remise a jour sous outlook

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

j'ai extrait toutes les adresses mail et les ai mis en fichiers importables

a vous de choisir le format

a+
antoine

J'ai supprimé tous les membres avec 0 message et avec une date d'inscription > 18 mois. Tu veux une nouvelle liste ?

J'ai rendu le nom de la ville obligatoire à l'inscription pour mieux cibler nos inscrits.

Invité antgomez1
salut

je veux bien une nouvelle liste, si je fais le meme tri que toi on risque d'avoir les listes differentes

a+
antoine

Pub postée sur Minicorp.

Faudrait faire le CLF.

Copié coller de mon message.

Salut à tous !

Le Boudu Mini Club est heureux de vous annoncer qu'une nouvelle équipe trés motivée vient de reprendre les commandes du Club.

Au programme :

- Mise à jour du site internet.
- Mise à jour du forum.
- Des avantages club chez les garages minis de Toulouse ainsi que plein d'autres partenaires.
- Des balades de prévues.
- Des cours techniques lors des réunions mensuelles.
- etc etc

N'hésitez pas à venir nombreux, vous pouvez déjà venir visiter le site du Boudu :

http://www.bmc.online.fr/

Prochaine réunion mensuelle le Vendredi 9 Novembre à partir de 21 H au MacDo de Purpan. (C'est un lieu provisoire le temps d'avoir une réponse pour un autre lieu)

A trés bientôt !

Peut-on poster un message identique sur notre forum ?

Invité antgomez1
salut

je rentre en clinique cet apres midi, et resort fin de semaine

je refais entre temps la liste des mails

a+
antoine

Invité
la nouvelle organisation est bien complete et je vous en felicite

fab

Invité antgomez1

salut

suis rentrer, c'etait pas grave , je vielli et avec les lunettes j'ai choppé des hemoro... bref , en ce moment j'en chie un peu Crying or Very sad

j'essaye de me reposer ce dimanche et comme j'ai 15 jours d'AT, je vais me mettre a repondre a tout le monde

miniman81 a écrit:
Rien de grave j'espère !!!

Mate pas trop les infirmières .... :smile2:

pour les infirmieres, ca vaut le coup d'oeil pour quelque unes !

a+
antoine

• Créer...