Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Publicité pour le club

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

pour le numero de tel, comme le mien est sur le bouquin "maxi austin" , ya qua mettre le mien

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

ok, en fait j'ai recu un coup de fil pour le club car a thenay, j'avais donner mon numero pour le journal et j'avais oublié ca

vaut mieux un seul numero

a+
antoine

J'ai commandé 500 cartes pub + 250 cartes d'adhérent + le tampon
Voici l'adition :

Total avant réductions : 74,45 €
Vous avez économisé : -45,00 €
Total après réductions : 29,45 €
Frais de port et de traitement (Standard 14 Jours): 14,28 €
Montant total: 43,73 €
Dont T.V.A (Comprise ci-dessus): 7,15 €

Maintenant que les cartes sont figées, on fait une présentation sur le forum ?

C'est pour montrer que ça avance.

Pour la carte des pub oui mais pour les cartes adhérents il faudrait déjà voir à combien vont être les cotisations.

Proposition sur le prix de la carte :

Entre 5 et 10 euros, il faut que l'adhérent est remboursé sa carte sur la première utilisation chez nos partenaires. Avec ce prix, il faut vendre le maximum de cartes afin de négocier des remises plus importante chez nos partenaires. Aujourd’hui les garages sur Toulouse savent que le club n’est pas au mieux avec nos 5 ou 6 fidèles. Sur 2008, si nous avons une 20 d’adhérents les choses seront différentes pour négocier.

Plus le nombre d'adhérent est important plus nous avons du poids pour trouver des partenaires. Plus la liste des partenaires est importante plus nous pouvons trouver des adhérents.

Que pensez-vous de 7 €.

5 ou 7 € je ne sais pas trop, 5 à l'avantage de représenter un billet seul.

Il faudrait même voir à instaurer lors des grosses sorties, un tarif membre et non membre.

Invité antgomez1
salut

5 risque de faire des "je payerai le prochain coup" et 7 euros ca va faire poser des problemes de rendu de monnaie, mais 10 ca commence a faire cher pour le peu de retour que l'on a rendu jusque la

va pour 7 euros, ce sera nous qui seront embetés avec la monnaie

a+
antoine

Heu ! Question conne : 5€ c'est pour la cotisation au club ou juste avoir la carte qui permet d'avoir des réducs, j'ai le souvenir que la cotisation 2006 était de 12€, je crois.

C'est pour la cotisation plus les avantages du club (donc les réducs).

sabin a écrit:
Heu ! Question conne : 5€ c'est pour la cotisation au club ou juste avoir la carte qui permet d'avoir des réducs, j'ai le souvenir que la cotisation 2006 était de 12€, je crois.

Invité antgomez1
salut

je crois que je suis comme sabine, j'ai pas bien compris

je pensais que l'on baissais la cotisation du club pour remotiver les troupes et que les reduc allaient avec

on va faire deux trarifs ? ca va faire bizarre

autant mettre la cotisation a 10 euros tout compris et revenir a 12 l'année prochaine

a+
antoine

C'est bien 5 ou 7 € pour la cotisation (donc pour avoir la carte adhérent).
Et la carte adhérent doit donner des avantages chez nos partenaires.

Invité antgomez1
salut

ok va pour 7 de mon coté

a+
antoine

Récap : Philippe 5 €, Antoine 7 €, JYD 7 €.

Sabine : ?

Si nous avons deux 5 € et deux 7 €. Nous pouvons retenir la moyenne 6 €.

Ok j'avais pas compris la chose dans ce sens ! Je pensais que c'était uniquement une adhésion au club.

Donc si cela comprend le tout en effet 7€ c'est bon, j'aurai même dit 10€ (un billet de 10 c'est plus simple) sachant que c'est pour une année et que cela comprend les avantages club, ça fait pas beaucoup. Mais bon autant lancer le club avec un tarif attrayant.

10 arrondirait le tout surtout qu'il n'y a pas eu de cotisation 2007, 1 billet et on en parle plus !!!
Quitte a ne pas revoir le prix pour l'année d'après !
Donc, je vote pour 10 tout compris, et une participation du club pour la croisiere blanche pour les adhérents, meme minime !

Juste pour dire que je n'ai pas oublié pour les autocollants. j'essaierai de passer le voir dans la semaine.

Au fait quel format les autocollants ?
Avec du texte dessous ?

A une époque, nous avions parlé d'un format rond avec le dessin de la mini rouge du club + l'inscription Boudu Mini Club.

Et, pour le prix de la cotisation 2008 ? parce que je pense qu'il va falloir aborder le sujet vendredi !

Pour l'autocollant : j'y mettrai bien la Mini du Boudu, après rond, avec ecriture, rapelant la cocarde du BMC... a vous de voir, je sais que vous avez du talent !

J'ai retrouvé le nom de la police de caractères dans le zip. Mais je ne peux pas dézippé le fichier. Problème 99 méthode de compression non supportée.

Je n'ai pas le même niveau de criptage. Peux refaire un zip sans le criptage ?

J'ai reçu le colis avec les cartes aujourd'hui.
J'ai aussi reçu une lettre de la mairie, c'est ok pour la salle.
La procédure :Il faut envoyer un mail 15 jours avant pour réserver une salle.

Je viens à la réunion ce vendredi avec le courrier et les cartes.

Je pense envoyer à Auto Rétro Club une annonce pour les réunions de chaque début de mois , c'est gratuit.

Par contre Il me faudrait l'annonce exacte de la salle puisque de toute façon quand le prochain numéro sortira (15 Septembre) ce sera pour la réunions de Janvier.
Pareil pour le numéro de tel, je met le tient Antoine ?

Dans MaxiAustin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle adresse et nouveau numéro de tel pour le club, c'est la tienne Antoine ?

JYD a écrit:
J'ai retrouvé le nom de la police de caractères dans le zip.

Perso j'ai pas réussit à la trouver sur le fichier, c'est laquelle ?

Tu as le fichier de la police de caractère un peu plus haut dans le post envoyé par Antoine.

miniman81 a écrit:
JYD a écrit:
J'ai retrouvé le nom de la police de caractères dans le zip.

Perso j'ai pas réussit à la trouver sur le fichier, c'est laquelle ?

J'ai reçu le courrier aujourd'hui et je ne connais pas bien encore le fonctionnement pour l'attribution de la salle car il faut envoyé un mail à la mairie pour la réservation 15 jours avant la date de notre réunion.

miniman81 a écrit:
Je pense envoyer à Auto Rétro Club une annonce pour les réunions de chaque début de mois , c'est gratuit.

Par contre Il me faudrait l'annonce exacte de la salle puisque de toute façon quand le prochain numéro sortira (15 Septembre) ce sera pour la réunions de Janvier.

Dans MaxiAustin j'ai vu qu'il y avait une nouvelle adresse et nouveau numéro de tel pour le club, c'est la tienne Antoine ?

Invité antgomez1
salut

miniman81 a écrit:

on va continuer comme ca avec mon adresse et mon telephone

a+
antoine

Ok j'vais zapé le message d'Antoine.

Pour l'adresse faut bien que je mette l'adresse du lieu de rendez vous et non la tienne. Sinon tu risques d'avoir quelques minis devant chez toi les premiers vendredi. :smile2:

Je suis en train de préparer une nouvelle pages avec la liste de nos partenaires.

Je vais aussi reprendre l'ancienne page d'inscription au club (en la modifiant) et la mettre en ligne pour que les personnes puissent l'imprimer.

Au sujet du forum de l'organisation du club qui va être public c'est une bonne idée mais il faudra garder une partie visible que pour les membres du bureau.

Je viens de voir dans le résumé de la réunion mon volontariat pour les affiches du club et les cartes de voeux :smile2: Pas de soucis je m'en occupe.

Tu n'as pas le choix car tout le monde à trouvé que tu avais du talent pour les cartes du club. 👅

miniman81 a écrit:

Je viens de voir dans le résumé de la réunion mon volontariat pour les affiches du club et les cartes de voeux :smile2: Pas de soucis je m'en occupe.

Je vais créer une nouvelle rubrique et basculer uniquement les sujets intéressants.

miniman81 a écrit:

Au sujet du forum de l'organisation du club qui va être public c'est une bonne idée mais il faudra garder une partie visible que pour les membres du bureau.

• Créer...