Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Organisation du club

Messages recommandés

Je viens de créer ce sous forum pour nos communications. J'ai fait du ménage dans la boite aux lettres du club. J'ai trouvé des messages sur les termes suivants: Comment fonctionne le club ? La date des réunions ? Je cherche une mini ? et aussi des messages des autres clubs ..... J'ai répondu à tous les messages de moins de 6 mois. Apparemment la boite aux lettres est une bonne source pour accrocher de nouveaux membres. C'est un peu dommage que nicholas n'est pas utilisé un peu plus ces infos.

Invité antgomez1
salut

j'utlise windows live mail pour lire des boites mail que je n'utilise pas frequement, j'y ai ajouté la boite du boudu, comme ca je peux lire et envoyer des mails de la part du boudu

j'ai parametré la boite gmail pour lire les messages en POP pour qu'ils ne s'effacent pas sur le serveur de gmail.

c'est plus facile d'envoyer des messages en groupe a partir d'un soft de messagerie que de gmail

la liste des contacts sur gmail est moins complete que sur le forum, faut que je trouve comment exporter la liste des contact pour vous la diffuser.

a+
antoine

Antoine,

Tu es désigné pour prendre en compte la boite mail du club. Je prends en compte le Forum. Je vais te donner la liste des E-mails du forum.

• Créer...