Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nibb

Démission du club

Messages recommandés

Bon, d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence. J'ai plein de trucs qui se sont passés dans ma vie sur ces 6 derniers mois. Mon attention était totalement ailleurs, et la mauvaise conscience par rapport au club me faisait repousser le moment de prendre une décision.

Se rajoutant à ça, j'ai planté ma Mini samedi dernier. La Blue 2.0 est donc décédée. Les circonstances étant ce qu'elles sont, je vais devoir me rabattre sur une auto plus raisonnable pour l'instant, donc la Mini passe en standby... encore plus que ce qu'elle était déjà. La GT en pièces détachées va aussi se retrouver en vente d'ici peu.

Donc, il vaut mieux que je passe la main de la présidence du club à quelqu'un d'autre.

Je prendrai RV avec Antoine courant semaine prochaine pour faire passer tous les documents et le chéquier. Il suffira de faire un PV d'AG pour régulariser le nouveau bureau, copie à la préfecture et à la banque avec le formulaire pour changer les signatures sur le chéquier. Il y a à ce jour 296,60 EUR sur le compte.

Voici déjà les mots de passe:

Email: http://mail.google.com/mail/
Nom: bouduminiclub
Password: siralecissi

Forum:
Nom: Admin
Password: siralec

Site web FTP: ftpperso.free.fr
Port: 21
Nom: www.mini
Password: siralec

Voilà, je tacherai de passer à une réunion un de ces soirs... Et encore un fois désolé d'avoir été aussi inerte sur ce coup là.

N.

JYD :

Wiki : http://bmc.metawiki.com
Compte : BOUDU_MINI_CLUB
Pass : siralec

Salut Nicholas,

C'est sûrement une mini pause pour toi. Au plaisir de te revoir bientôt avec une nouvelle mini.

Je propose de reprendre la boite mail et de faire le ménage. Ensuite, il faut désigner une personne responsable de la boite mail.

Je vais rajouter Sabin et miniman81 comme modérateur du forum pour visualiser cette rubrique.

Finalement, j'ai créé un autre sous forum avec un nouveau groupe. Je garde ce sous forum pour : Nicholas, Fabrice, Antoine et moi. Et en plus les messages de se forum seront conservé uniquement pour notre groupe.

Salut Nicholas !

J espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi le plus vite possible et que tu nous reviennes avec tes connaissances !

A trés bientôt !

Et puis même si tu n'as plus de mini n'hésites pas à venir à une sortie on trouvera toujours une place de copilote dans une des minis !

:hey:

Philippe

Invité
*salut salut

je ne suis present au reunion mais saché que je viens qur le forum tout les jours pour vous lire

Sympa le nouveau forum avec le slide et autre compteur

j espere que le club ira mieux

et encore une fois j'ai un rally de dispo et pret a faire alors encore une fois n'hesité pas a faire signe pour voir le RB

fab

Salut Fabrice,

Nous allons récupérer ton road book pour la croisière blanche.
Tu viens à la croisière ?

gipsy31 a écrit:
*salut salut

je ne suis present au reunion mais saché que je viens qur le forum tout les jours pour vous lire

Sympa le nouveau forum avec le slide et autre compteur

j espere que le club ira mieux

et encore une fois j'ai un rally de dispo et pret a faire alors encore une fois n'hesité pas a faire signe pour voir le RB

fab

Invité
venir a la croissiere blanche je ne sais pas encore, c'est a voir

Mon Road Book et a votre dispo sans probleme, et selon l'endroit ou se trouve le gite du soir il pourrai etre interessant

aussi je peux vous aidé a le validé et voir le modifié au besoin

fab

Invité antgomez1
salut

nicho , on peut se voir pour le chequier ??

a+
antoine

Nibb,

Peux tu me donner le nom de la police de caractère que tu as utilisé sur le site et le forum.

J'ai rajouté le compte pour le wiki sur le premier message.

Philippe, je n'ai pas retrouvé le fichier du menu de gauche sur le serveur FTP.

Je veux corriger la police de caractère car le menu déborde sur la droite si la personne ne possède pas la bonne police.

Peux tu me renseigner ?

• Créer...