Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du vendredi 5 Octobre à 21h00

Messages recommandés

Ce forum est un bon moyen de communication pour tous les passionnés de la région et le nombre connexion augmente chaque mois. Malheureusement, il n’y a plus personne pour gérer ce forum et faire vivre le site du Boudu.
Pour ne pas perdre ce lien qui permet de rapprocher les passionnés de nos régions, il est important de donner une dernière chance à ce club. Plusieurs personnes ont manifesté l’envie de participer à la vie du club, la réunion de ce vendredi sera l’élément déclencheur pour poursuivre l’aventure.
Je vous invite à venir à la réunion du vendredi 5 octobre pour débattre de tous les propositions rédiger dans le dernier post « CONVOCATION ».
Le but est trouvé la meilleur formule pour les réunions du vendredi et la meilleur organisation pour animer les sorties dans l’année.

Invité antgomez1
salut

je serai la,

tu as eu l'accord de la mairie de colomiers pour une salle ? ou on fait ca au macdo ?

a+
antoine

Moi aussi je serai là.
Je vis un peu Mini en ce moment, pourvu que ça dure !!...
Mc Do ou Couloumiers, je viendrais, vu "l'ordre du jour" chacun doit faire son possible pour etre là, in my mind off course !!...

Nous avons la possibilité d'avoir une salle sur Colomiers pour 30 personnes. Il faut rédiger un courrier au maire pour faire la demande. J'attends d'avoir l'avis de chacun à la prochaine réunion avant de faire les démarches. Avez-vous une idée du lieu pour la prochaine ? Mc do ?

Avez vous eu des nouvelles de Nicholas ?

Invité antgomez1
sabin a écrit:
Moi aussi je serai là.
Je vis un peu Mini en ce moment, pourvu que ça dure !!...
Mc Do ou Couloumiers, je viendrais, vu "l'ordre du jour" chacun doit faire son possible pour etre là, in my mind off course !!...

Colomiers sabin !!!! l'autre est un peu loin

a+
antoine

Invité antgomez1
JYD a écrit:
Nous avons la possibilité d'avoir une salle sur Colomiers pour 30 personnes. Il faut rédiger un courrier au maire pour faire la demande. J'attends d'avoir l'avis de chacun à la prochaine réunion avant de faire les démarches. Avez-vous une idée du lieu pour la prochaine ? Mc do ?

pas de nouvelle de nicho, je pense que je vais passer chez lui faute de le contacter
sinon, va pour ta salle si ce n'est pas trop tard

a+
antoine

Désolée, je vous rappelle que je ne suis pas du coin, mais vous m'aviez tous comprise, houf....
Je vous rappelle a cette occasion que d'accepter une "femelle" (ou tout simplement moi, je ne voudrais pas impliqué toutes les fifilles dans mon erreur) dans le bureau impliquera forcément des "dérives" de ce genre ! a vous de me reprendre, merci d'avnace !

Comme je l'ai déjà dit, étant à 1h30 de Toulouse et bossant le samedi je ne peux venir aux réunions du Vendredi. Mais vous connaissez mon point de vue sur la chose puisque tout est écrit dans le post convocation et autres.

Il serait bien par contre de faire dés samedi ou dimanche un compte rendu précis de ce qui c'est dit à la réunion pour que les personnes qui souhaitent s'impliquer dans le club et qui ne peuvent être présentes aux réunions sachent de quoi il en retourne.

Merci d'avance Wink :hey:

c'est d'accord, on se concertera sur la personne chargée de cette tâche et on fera un compte rendu, ca fait un peu procédurier peut etre, mais je comprends que ca manque a certains. On pourra ainsi partir sur une base concrète puisqu'écrite, les idées seront listées on pourra donc les suivre et les faire vivre !!... Bonne idée en faite cette histoire de compte rendu.

Pour la salle de Colomiers, c'est un peu tard pour ce mois-ci. Il reste le McDo ou trouver un autre endroit.

J'ai vu la mini de Nicholas au parking pendant la bourse de Colomiers, mais je ne suis pas arrivé à le croiser sur la manifestation.

antgomez a écrit:
JYD a écrit:

pas de nouvelle de nicho, je pense que je vais passer chez lui faute de le contacter

a+
antoine

Invité

moi j'essayeré d'etre la tout depend de guillome si il la reparé ma petit (j'ai casser le tiran moteur a se que j'ai compris) Rolling Eyes meme avec une autre voiture si vous l'accpeter je viendrais Wink merci

Invité antgomez1
JYD a écrit:
Pour la salle de Colomiers, c'est un peu tard pour ce mois-ci. Il reste le McDo ou trouver un autre endroit.

J'ai vu la mini de Nicholas au parking pendant la bourse de Colomiers, mais je ne suis pas arrivé à le croiser sur la manifestation.

antgomez a écrit:
JYD a écrit:

a+
antoine

c'etait quand colomiers? suis pas trop au courant des manifestations

a+
antoine

C'était pendant le week-end de thenay.

antgomez a écrit:
JYD a écrit:

antgomez a écrit:
JYD a écrit:

a+
antoine

c'etait quand colomiers? suis pas trop au courant des manifestations

a+
antoine

Normalement, je vois guillaume demain sur le circuit de Pau. Je fais lui mettre la pression pour la réparation de ta mini. A vendredi.

Mini-Jacky a écrit:
moi j'essayeré d'etre la tout depend de guillome si il la reparé ma petit (j'ai casser le tiran moteur a se que j'ai compris) Rolling Eyes meme avec une autre voiture si vous l'accpeter je viendrais Wink merci

Invité
on la fait sur qu'elle lieux cet reunion? (j'ai pas tout compris ) :silent:

Pour l'instant, c'est toujours au McDo de Purpan "Faute de mieux".

Mini-Jacky a écrit:
on la fait sur qu'elle lieux cet reunion? (j'ai pas tout compris ) :silent:

Invité
ok pas de probleme si je recupere la mini je viendré avec sinon je prendrais une autre mes conté sur moi tchao a vendredi

Invité
je viendré surment en yaris pas de reparation sniff
a vendredi

Alors, la saison tennistique reprend, je m'entraine ce soir jusqu'a 20h30 a Montech, j'arriverai donc en retard, vers 21h45, je pense. Je ferai au mieux. Je vous rappelle que Minimam81 voudrait un compte rendu !!!...
A ce soir, nombreux, j'espere !

Avant d'avoir le compte rendu il faudrait avoir une liste des points à discuter :

- Qui s'occupe de rencontrer Nibbler et quand.
- Faire une liste des membres qui sont OK pour s'occuper du bureau.
- Prévoir L'AG pour reconstituer le bureau.

Ce sont là les points les plus importants.

- Discuter des orientations à donner au club (cotisations, garage pour le club comme font les gars du 34, sorties prévues ou a prévoir, etc ce ne sont que des suppositions...)

Invité antgomez1
salut

pour nicho, apres quelques messages sur son tel, toujours pas de nouvelles sa derniere connexion enregistrée sur le forum du bmc date de fin juillet...

si ca traine , j'essaye de passer cher lui

sinon pour les autre points: le plus rapide a discuter est le garage: trop cher dans la region proche de toulouse, c'est un point qu'on a deja discuter
sauf au cas ou une personne connait une grange vide avec electricité pas loin de toulouse....
les montpelierains ont la chance d'avoir une plus petite ville et moins cher en immobilier

sinon a+
antoine

Pour le garage, je pense que ca serait bien, par contre comment on s'organise : la location du local et les charges sont payées par les utilisateurs, l'association ?
Dans quel rayon cherchons nous autour de Toulouse, avec quel budget pour la loc !!...
Je sais qu'il y a des locaux vides sur Montauban qui pourraient nous convenir mais ils sont vides, ce nétait pas un garage avant (pas de fosse).
On continue cette conversation ce soir !

Les sujets pour ce soir.

- Comment récupérer tous les infos de l'association ainsi que le site du boudu et son forum.
-Décider de la nouvelle formule des réunions du vendredi soir.
-La croisière blanche.
-Les bénévoles pour participer à la vie du club.
-Les sorties pour l'année 2008.
-Comment organiser un cours technique d'un 1/4 heure ou 1/2 heure.
-Relancer les parades après la réunion.
-Les commandes groupées.
-Faire de la pub pour le club (les garages sur Toulouse, site...)
-Informer les gens sur nos réunions (mail, courrier, sms, stickers ....).

Il faut reformer un club solide avant de reprendre la question sur le garage.
A ce soir.

Invité
Bonsoir à tous les membres,

Je ne serai pas là ce soir... Embarassed

Mon Innocenti est vendue, l'acheteur vient mercredi de paris, il a craqué pour ma titine. Il souhaite commencer une collection d' "anciennes". cheers

C'est avec un petit pincement au coeur que je vais la voir rouler vers de nouvelles aventures Very Happy
Un petit passage chez WG mardi, et aprés 18 ans, je la laisse partir...

Peut-être un jour, je recraquerai, car je ne suis pas encore totalement "guérie"...

Je souhaite au Club une trés bonne continuation et qu'il reprenne la place qu'il mérite, sincèrement.
Bonne route à vous tous et à trés bientôt

Laurence

JYD a écrit:

Il faut reformer un club solide avant de reprendre la question sur le garage.

On est bien d'accord. Comme je l'ai dit plus haut le garage et autre ne sont que secondaires.

• Créer...