Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

CONVOCATION !!!!!!!

Messages recommandés

Invité antgomez1

salut a tous

vous etes tous convoqués Wink a la reunion de vendredi (1 er du mois) comme d'ab au macdo de purpan

on parlera pour ceux qui montent de thenay et si yen a qui veulent des pieces, on sait jamais

nicho , tu passe??

a vendredi
antoine

Invité antgomez1
salut a tous ceux qui ont lu le precedent messsage

je sais que ce vendredi c'est les derniers episodes de desperate, mais je m'attendais a soit une ou deux presence ou a des "je pourrai pas venir"

bref, le mois prochain, doit pas yavoir de match de coupe d'une sous region de la galaxie et a moins que les vogons n'aient detruit la terre entre temps, il y aura reunion si quelqun autre que moi annonce qu'il vient !!!

vous vous demander ce que fait le club, en fait il fait ce que vous en faites. a vous de choisir!!!

la prochaine fois si il n'y a pas plus de motivation, je ne m'occupe que de la futur croisiere blanche et je laisse tomber les reunions.

a+
antoine

Peut être que le fait de déplacer la réunion dans un café qui retransmettais le match aurait permis d'avoir plus de monde et de rassembler les membres autour d'autre chose que la mini.

Mais je comprend tout à fait ton agacement du manque de motivation et ton découragement !

Quand je vois que l'on est 2 pelés à monter aux journées mini car les autres ont piscine ça me désole.

Ça me fait tellement chier (pour être clair) que je n'y monte pas en mini.

Il y a deux ans quand on était monté seulement à trois minis (nib , toi antoine et moi) en convoi j'avais déjà trouvé ça génial, le trajet était pour moi autant un plaisir que les journées minis sur place, alors monter à une dizaine de minis ça doit être EXTRAORDINAIRE !

Mais bon....On a beaucoup à prendre du monde de la cox qui se réunissent au même endroit mais 8 fois plus nombreux...

Au sujet des réunions je vais lancer un sujet...

je vous comprends l'un et l'autre.
Perso pour Thenay je me faisais réelement une fête mais bon.....

Lors de mon inscription je vous ai proposé un petit tour vers les Landes et la côte... Cela tiens toujours... Même si on est pas nombreux Wink

A++ Patrice

Si une ou deux personnes sont motivés à intégrer le bureau afin de relancer ce club. Je veux bien participer aux réunions, sorties.....

Mais je ne suis pas motivé pour se retrouver à deux personnes dans la vie du club.

JYD a écrit:
Si une ou deux personnes sont motivés à intégrer le bureau afin de relancer ce club. Je veux bien participer aux réunions, sorties.....

Mais je ne suis pas motivé pour se retrouver à deux personnes dans la vie du club.

D'un autre côté le but est de se retrouver entre amis, c'est pas la quantité qui fait la qualité :smile2: Wink

miniman81 a écrit:
JYD a écrit:

D'un autre côté le but est de se retrouver entre amis, c'est pas la quantité qui fait la qualité :smile2: Wink

C'est plus facile de ramer à plusieurs que tout seul. C'est pour éviter l'éssouflement.

Invité
je suis d'accord de venir aux réunions mensuelles du vendredi soir, mais ça fait au moins 6 mois qu'il n'y a plus que 2 ou 3 personnes !
Et donc je suis prêt à faire l'effort de revenir chaque mois de montauban pour qu'il y ait une mini de plus à condition qu'on soit au moins plus que 2!

Invité
Bonsoir,
Désolée Embarassed , j'ai oublié la réunion !!! pourtant, j'ai ralé le mois dernier quand nous n' étions que 2.
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de monde autour de cette voiture si attachante...
Je vois quelques Minis qui tournent sur Toulouse centre , pas énormément, mais suffisamment pour rassembler plus de 2 personnes aux réunions mensuelles.
Est-ce que les garages "Mini" de Toulouse communiquent l'existence du Club à leurs clients ?
Est-ce un problème de lieu ? (personnellement, je trouvais Montaudran plus "sympa")
Je ne participe jamais aux grands rassemblements, mais 1 réunion par mois, c'est "gérable" pour moi. Bien que je fasse un peu figure d'extra-terrestre avec mon Inno, parmis toutes ces mini un peu trafiquées (il en faut pour tous les goûts), je trouve trés sympa de se retrouver régulièrement autour d'un verre pour parler de la Mini.
Voilà, je n'ai pas de solution, mais je vais me noter le prochain RDV, promis Wink

Etes vous intéressé (Sabin ou Fred82) pour participer à l'orgarnisation du club ?

Miniman81,

Tu es toujours d'accord pour reprendre le site du boudu ou refaire une autre page ?

JYD a écrit:
Etes vous intéressé (Sabin ou Fred82) pour participer à l'orgarnisation du club ?

Miniman81,

Tu es toujours d'accord pour reprendre le site du boudu ou refaire une autre page ?

Toujours :hey:

Même si ce n'est pas ma spécialité les sites ouééb je devrai pouvoir me débrouiller.

En parlant de la réunion, dans un autre club d'autos, ils font leur réunions les dimanche matin et ont à chaque fois beaucoup de monde.

Juste pour info, le vendredi soir vous va trés bien ou le dimanche matin vous irez mieux ?

Invité
je pense qu'il y a des personnes du club plus anciennes qui pourraient apporter plus au club que moi, comme 1293w qui je trouve s'est un peu écarté du club ou d'autres toulousains qui venaient régulièrement et qu'on ne voit plus du tout.

Invité
laugaill a écrit:
Bonsoir,

Est-ce un problème de lieu ? (personnellement, je trouvais Montaudran plus "sympa")

idem, le fait de se rassembler dans un lieu de sortie ( bowling, pub ....) rend plus attrayant la réunion du vendredi soir.
Premièrement c'est le premier soir du week end donc pour ceux qui viennent de loin cela leur permet de rester sur place pour finir la soirée et deuxièmement ce sont des lieux assez fréquentés pour pouvoir diffuser notre passion.

C'est bien là le problème, 1293w est rarement au réunion. Peut-être Sabin ?

fred82 a écrit:
je pense qu'il y a des personnes du club plus anciennes qui pourraient apporter plus au club que moi, comme 1293w qui je trouve s'est un peu écarté du club ou d'autres toulousains qui venaient régulièrement et qu'on ne voit plus du tout.

C'est tres sympa de penser a moi, effectivement je ne suis pas contre, je voudrais juste savoir a quoi ca consiste et en quoi, je peux etre utile ??...
Car je pense que motiver des troupes fantomes est un peu surhumain. Ne croyez pas que je suis défetiste, je pense effectivement qu'il faut montrer l'exemple (et personnellement, j'ai du boulot de ce coté là), montrer qu'il existe un noyau dur, pour que les autres viennent graviter autour et, s'ils veulent, s'impliquer plus...
Donc, si on se compte ca fait :
Antoine
JYD
Miniman81
Moi
Et les autres ?...
Et le "rôle" de chacun ?

Je pense que d’avoir une présence féminine dans le bureau est important.
En premier, il faut régler le problème du lieu de RDV (peut-être aussi la date). Je peux demander à la mairie de Colomiers une salle pour se réunir tous à une table pendant ½ ou 1 heure afin d’éviter les petits groupes dispersés pendant la réunion et les nuisances sonores. Ensuite décider d’un endroit afin de boire un verre (exemple le bowling).
Si nous pouvons récupérer auprès de Nicholas les comptes de l’Association et avoir l’accès au site Oueb. C’est l’idéal pour faire bouger rapidement le club. Ensuite la gestion est très simple, il faut juste faire une AG une fois par an et aussi gérer un compte bancaire et proposer des idées pour animer le club.
Les idées :
Faire plus de communication sur les réunions et les sorties, soit par mail ou sur le Minicorp car il y a plusieurs toulousains sur ce site, sticker, relancer les garages sur Toulouse pour la pub. Il faut montrer que le club est actif.
Organiser un cours technique sur un sujet mécanique d'un 1/2 heures le vendredi soir et mettre en pratique 2 à 3 fois dans l'année.
Relancer les parades le soir dans les rues de Toulouse.
Relancer les commandes groupées chez Minispares.

Invité
je suis tout a fait d'accord avec toi jean yves.
Quand je suis venu au club c'est ce que 'attendais : trouver les infos et les techniques pour connaitre sa mini
Après c'est sur que depuis un an environ c'est plus ça, en fait depuis que nico a laché du mou
En fait le point de départ, c'est que vous fassiez le point avec nico pour qu'il laisse sa place et ensuite faire une AG , et la je pense qu'avec un nouveau bureau les choses vont se redinamiser.

JYD a écrit:

Les idées :
Faire plus de communication sur les réunions et les sorties, soit par mail ou sur le Minicorp car il y a plusieurs toulousains sur ce site, sticker, relancer les garages sur Toulouse pour la pub. Il faut montrer que le club est actif.
Organiser un cours technique sur un sujet mécanique d'un 1/2 heures le vendredi soir et mettre en pratique 2 à 3 fois dans l'année.
Relancer les parades le soir dans les rues de Toulouse.
Relancer les commandes groupées chez Minispares.

- Et avant tout se bouger les fesses et ne pas avoir peur de faire des bornes.

- Ne pas hésiter à aller à des bourses d'échange ou autre dans la région pour montrer que le club est là et trés actif.

- Rassembler les membres autour d'autre chose que la mini est bien aussi ( sorties kart, soirée pour aller voir un match de foot, rugby, fête de la musique ou autre...

Invité
un petit poste pour vous apporter notre soutien et même si ça fais une petite trotte depuis Perpignan on viendra de temps en temps promis vous faire un coucou !!!

Invité

bonjour,
je vois que c est la "crise" au boudu mini club Sad ,c est dommage je trouve ce syte super sympa a chaque que fois que j ai eu besion on m a repondu rapidement.
c est pour cela que je veut bien donner un coup de main dans mes "possibilitées"(toulouse n est pas la porte a cotés pour moi :flower: ),dans un premier temps je penses venir a une de vos reunions afin de me présenter et puis j éspére que le temps fera le reste.
rien n est perdu si la motivation est la..
amicalement
christophe@+

Invité antgomez1
salut

un pti coucou d'paname avant de partir pour thenay.

pour les reunions, le mieux serait peut etre de changer et le lieu et le jour

une fois par mois le dimanche matin me plait pas mal , c'est a discuter

pour le lieu, un endroit avec pas trop de bruit pour qu'on puisse discuter, peutetre changer de temps en temps en fonction des saisons, c'est facile a memoriser

pour les sous et le oueb, faut de toute facon que je vois nicho pour la croisiere blanche

on peut en discuter dans un endroit calme a la prochaine reunion, ou sinon je convoque les volontaires a la maison (va pas etre contente la cop's) un apres midi de we

a voir.....

a+
antoine

Invité
Fred 82"je pense qu'il y a des personnes du club plus anciennes qui pourraient apporter plus au club que moi, comme 1293w qui je trouve s'est un peu écarté du club ou d'autres toulousains qui venaient régulièrement et qu'on ne voit plus du tout".

Bonsoir à tous,

Je ne poste que trés rarement mais ca ne veut pas dire que je ne vous lis pas.
Personnelement et je pense que les autres toulousains qui me connaissent ne viennent plus aux reunions car nous retrouvez sur le parking du Mc donal n'est pas trop approprié pour une passion comme la notre et n'incite pas à passer un moment ensemble.
Deuxième chose, j'avais deja proposé des lieux de rendez vous pour tenter de refaire venir ceux qui ne viennent plus mais aucun interet n'a été porté aux lieu que j'avais proposé parce que c'est trop loin pour certains,trop cher etc...
J'ai donné mon point de vu mais je pense que le plus important au jour d'aujourd'hui, c'est de modifier le lieu de rencontre, peut etre le jour, le dimanche semble etre plus approprié.
J'admire Antoine qui ne lache rien et je trouve que c'est dommage que Nicholas ne poste pas pour au moin donner acces au site qui relancera enormément de choses.

1293W,
Alors pourquoi le McDo ? Je vais te redonner l’historique des choses puisque j’ai assisté à toutes les réunions depuis 5 ans sauf les 2 dernières. Les 3 derniers mois au bowling de Montaudran, nous avons eu 3 à 4 minis à cause de la fermeture d’une partie du parking. Il fallait laisser nos voitures à l’extérieur au bord du trottoir. Le seule endroit pour discuter était de rester à l’extérieur (pas facile en hiver) et la music à partir de 21h00 est très forte à l’intérieur et il est difficile de parler avec son voisin et encore plus difficile avec la personne en bout de table. En mars avec Nicholas, nous avons décidé un peu dans l’urgence de chercher un autre lieu pour les réunions. Nous avons pris pour exemple un autre club pour qui le Mcdo fonctionne bien.
Nous avons toujours porté un intérêt à tes propositions. Car je te rappelle que le bowling de Montandran, c’est ton idée ! Tu es venu que 3 ou 4 fois au tout début sur les 12 mois à Montaudran. Donc je ne pense pas que le McDo a entamé ta motivation pour venir aux réunions mais surement autre chose.
Pour les réunions, le but n’est pas de trouver le lieu le plus à la mode sur Toulouse mais un endroit au calme pour parler et ensuite finir dans un endroit sympa.
Je vais à la mairie ce mardi pour essayer obtenir une salle pendant une heure chaque mois.

Invité
Bonne continuation et bonne recherche.

Invité

bonjour
moi je suis nouvelle mais je pense que ce serait dommage que le BMC ne soit plus Rolling Eyes
je visite le site régulièrement c'est grâce à lui que j'ai trouvé ma mini
Laughing

je vais essayer de venir quand il y aura une prochaine réunion afin de faire connaissance

à bientôt

• Créer...