Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

20ème FÊTE DE L'AUTO A NEGREPELISSE

Messages recommandés

Invité
Comme l'an dernier aura lieu la 20ème fête de l'auto à négrepelisse 82 et le président de cette association nous a contacté pour savoir si nous souhaitions y participer car il avait trouver très sympa notre visite de l'an dernier.
Cela se déroulera le dernier week-end d'aôut soit le 26 et le 25 il y aura la bourse d'échange.
Pour l'instant nous sommes 2 mini a y allé, si d'autres veulent venir, vous n'avez qu'à laisser un post comme ça je réserve les places suivant le nombre exact.
Puis aussi, ce serait bien qu'on passe une journnée pour discuter du boudu, enfin pour le rendre plus attrayant car depuis quelques mois c'est plus trop ça ( voir les sujets précédents)
:shutup:

Invité antgomez1
salut

merci de l'info, je vois ca en debut de semaine mais je pense y faire un saut

a+
antoine

Désolée, cette date est déjà prise pour moi, je ne pourrais donc pas me joindre a vous !...

Je ne peux pas venir, je ne suis pas sur Toulouse.

Invité
Salut,

Je suis toulousain et interressé pour venir à Nègrepelisse le samedi après-midi.
L'année dernière, j'étais venu le dimanche, c'était super sympa mais il n'y avait plus de bourse d'échanges. Certains l'ont-ils fait le samedi ? Ca vaut le coup la bourse ?

A+

JC :hey:

Invité antgomez1
salut

je rejoins des potes le dimanche matin, le samedi c'est beton pour moi !! (du vrai !!)

a+
antoine

Invité
pollux31 a écrit:
Salut,

Je suis toulousain et interressé pour venir à Nègrepelisse le samedi après-midi.
L'année dernière, j'étais venu le dimanche, c'était super sympa mais il n'y avait plus de bourse d'échanges. Certains l'ont-ils fait le samedi ? Ca vaut le coup la bourse ?

A+

bourse pas interessante, pratiquement rien et que de la moto
dominik31

Dominik,

Depuis que tu as vendu ton van, j'ai la possibilité de le voir régulièrement sur l'avenue de grande Bretagne et parfois de l'apercevoir dans les rues de Toulouse.

Par contre, il n'y a plus les phares jaunes et la galerie sur le toit. Ni les minilites.

dominik31 a écrit:
pollux31 a écrit:
Salut,

A+

bourse pas interessante, pratiquement rien et que de la moto
dominik31

Réponse constructive comme je les aime ! :smile2:

• Créer...