Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MT13

[SPY] Mercedes ML-Klasse 2011-2012 + Planche de bord

Messages recommandés

Our spy photographers have managed to get the first interior pictures of the 2012 Mercedes M-Class.

As you can see, the center console is dominated by three distinct control panels. The left knob controls the COMAND system, while the right rear-most device seems to adjust the all-wheel system according to road conditions (a la Land Rover's Terrain Response system). Likewise, the console's top right interface appears to contain selections for the suspension (damping, ride height, etc).

Further up, the button-intensive center stack provides access to the climate control system, radio, and telephone. While the display screen appears absent in this prototype, the production version will likely dwarf the one used in the current M-Class.

Other interior features include a dual pod instrument cluster, a GLK/C-Class steering wheel, and a large section of wood trim on the dash.

As we have previously reported, engine options will likely carry over with minor modifications for improved fuel efficiency and added performance. Rumors seem to suggest the ML 450 Hybrid could spawn a plug-in variant, but that remains unconfirmed.

Look for the redesigned M-Class to be unveiled at an auto show in late 2011 or early 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Shocked c est un ml mat tuning



C'est le camouflage, avec MB c'est souvent comme ça cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
titiwat a écrit:
Shocked c est un ml mat tuning



C'est le camouflage, avec MB c'est souvent comme ça cl
je le sait c etait de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Caesard a écrit:
titiwat a écrit:
Shocked c est un ml mat tuning



C'est le camouflage, avec MB c'est souvent comme ça cl
je le sait c etait de



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
ça c'est déjà l'interieur du ML à Pierky sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
ça c'est déjà l'interieur du ML à Pierky sunnysunnysunny


le top il y a meme le pilotage automatique le mec peut rouler et prendre des notes sans toucher le volant ,perso je doute que de serie il sera ainsi il y a trop d element de l actuel compteurs ,bouton de reglage de clim on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plus les Barres ou PJ y bloque son eeePc.

L'ecran du commande est encastré entre les grilles d'aération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moche,moche,moche..............si il ressemble trop à ça.........vais certainement changer de crèmerie,moi cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
Moche,moche,moche..............si il ressemble trop à ça.........vais certainement changer de crèmerie,moi cherry




Bin non, y va être Beau le prochain Mémèl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Chrichri a écrit:
Moche,moche,moche..............si il ressemble trop à ça.........vais certainement changer de crèmerie,moi cherry




Bin non, y va être Beau le prochain Mémèl
scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Chrichri a écrit:
Moche,moche,moche..............si il ressemble trop à ça.........vais certainement changer de crèmerie,moi cherry




Bin non, y va être Beau le prochain Mémèl

Attendons la croute qu'il a sur lui pour pouvoir juger. En première approche je pense qu'il ne fera pas trop vieillir la version actuelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Caesard a écrit:
Chrichri a écrit:
Moche,moche,moche..............si il ressemble trop à ça.........vais certainement changer de crèmerie,moi cherry




Bin non, y va être Beau le prochain Mémèl

Attendons la croute qu'il a sur lui pour pouvoir juger. En première approche je pense qu'il ne fera pas trop vieillir la version actuelle Wink



C'est ça que je crois aussi,


Mais tout le monde me crois pas, alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...