Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

4ème Croisiere Blanche

Messages recommandés

Invité antgomez1

Bonjour a tous

ca y est, c’est moi qui m’y lance et cette année, on s’y prend un peu plus tôt.

La 4eme croisière blanche est sur les rails et j'ai pré-réservé les 2 et 3 février 2008 (il y a un mois tout janvier était libre)

J'ai trouvé un lieu dans une vallée des pyrénéens, à une dizaine de kilomètres d'un plan d'eau, et de 2 stations de ski.

Au programme: balade, jeux, papotages, rires, retrouvailles, barbotage dans le plan d'eau :noyade: (je prends la tronçonneuse Wink ) et j’ai commandé la neige !!

Le gite est un ancien camp de vacances pour gendarmes et propose 100 lits par chambre de 2 à 6 lits.

Le tarif devra tourner autour de 45-50 euros, le samedi vous fournissez le sandwich et j’hésite sur le repas du dimanche midi. Le gite me propose un repas froid mais à 10 euros !!, je vais essayer de trouver un traiteur.

Le gérant du gite organise des balades en raquettes et il y possibilité de se baigner dans un village à coté (je vois pour le tarif).

Ce que je vous demande, c'est de me pré confirmer si ca vous intéresse. Je dois donner une réponse au gérant avant que ce weekend soit vraiment réservé par quelqu'un d’autre.

Les pré-confirmations ne seront prise en compte que sur le forum du boudu.

Je sais que prévoir ce que l’on va faire dans 8 mois est un peu dur mais si on s’y prend plus tard, on risque de ne rien trouver d'aussi grand.

Je vais essayer de faire trainer cette préinscription dans le but de rassembler le plus de monde. Il ya 2 ans on etait plus de 60.

J’attends vos reponses

A+
Antoine

ps: je vous donnerai d'autres infos plus tard
ps2: on cherche des benevoles !!

Je suis trop fiere de me pré-inscrire la premiere !!! La croisiere blanche est quand meme LA sortie du club (meme si je ne l'ai jamais faite!)
Pour le bénévolat, je ne dis pas non mais je voudrais savoir combien de temps il faut consacrer a cette tache...
Antoine : Si tu veux m'en dire un peu plus, le MP est peut etre une bonne solution.

Personnellement, si il n'y avait que moi je me serai pré inscrit mais comme la sortie est un samedi et que je boss, je ne peux pas me prononcer encore. Au plus court ça sera un mois avant pas plus tôt malheureusement Neutral

tu peux confirmer pour Sam et moi, et une des deux minis ( celle qui sera la plus en forme....je retente pas le coup de 2006 !!!!). On est déjà comme des gosses à compter les jours !!!! :sucette: :sucette: :fete:

Invité antgomez1
salut

merci a vous tous pour ces premieres reponses
en gros il me faut un nombre de personnes estimé

si je resume:

sabin 2
Archeolita 2
nop 2 ?
antoine 1

a+
antoine

en voilà une bonne nouvelle :pouce:

Ya des choses qui sont incontournable dans la vie et celle là en fait parti.

Tu peux conter sur ma présence ainsi que celle de ma chérie avec mon 850 Exclamation

Veux tu des ahres pour pré reserver ou c'est bon comme ça Question

Si tu es en manque de bénévoles sur la région Toulousaine fais moi signe, je me ferais un plaisir de venir t'aider Wink

+1 ! Une croisière blanche, ça se loupe pas !

Pour le bénévolat pourquoi pas, du moment qu'on participe d'une façon ou d'une autre, sauf bien sûr le dimanche matin où il faut pas compter sur moi... Rolling Eyes

bon bah finalement que 1 pour moi , pas grave , je m'amuserai plus comme ca et j'aurais pas mal au bras

nop

Bonjour à tous, j'ai participer à la deuxieme et à la troisieme alors je dis un grand oui!
Pour ceux qui n'ont jamais participé, ne loupé pas celle ci!
Compte deux mini pour 4 ou 5 personnes, je te tient au courrant.
A bientot et c'est vraiment génial de préparer la 4ème version!

Pour un incontournable, c'est une bonne occasion pour rassemblé les foules et leurs Minis, voir leur personnalité comme moi qui n'est plus de Minis, donc une personne de plus Antoine.

Même si nous nous sommes pas vu depuis pas mal de temps, tu peut compté sur moi pour la réalisation du roadbook, si tu ne voix pas d'inconvénients, donc on s'appel et pour info j'ai 3 semaines de vacances en Aout alors si tu es dispo n'hesite pas.

Fab cheers

Comme pour la 2ème et la 3ème,les charentais serons la.Tu peux compter sur 1Mini et 2 personnes. Marie et Pascal du MACCC

Invité antgomez1
salut

merci de cet entousiasme, je pense commencer les reperages en aout septembre grace au road book de fabrice

sinon pour l'instant:

sabin 2
Archeolita 2
nop 1
leriols 2
mowgli 1
1293 4 ou 5
gipsy31 1
1959 2
antoine 1

ca s'annonce bien !!

a+
antoine

salut antoine,

tu peut compter sur monique et moi 1 mini
et geoffrey et marie laure 1 mini

donc 4 personne et 2 minis

bonjour à tous !
idem pour moi c'est un rendez-vous à ne pas manquer...
2 personnes et une voiture.

a++

Invité antgomez1
salut

j'ai pas encore recu la proposition du gite, j'attends le weekend

sinon pour l'instant:

sabin 2
Archeolita 2
nop 1
leriols 2
mowgli 1
1293 4 ou 5
gipsy31 1
1959 2
mac 4
minipasta 2
antoine 1

ca fait 23 pour l'instant

a+
antoine

salut antoine
ma femme et moi allons avoir un bébé a ce moment la
désoler mais je ne pourrai pas venir
mais je vais tout de meme en parler a mon association pour voir
si des personnes son ok je te le dirrai sur ce forum
aminicalement
olivier

Bonjour OK pour la croisiére blanche 4eme du nom.
Donc une MINI et 2 personnes, ma douce & tendre épouse et moi.
Attente précisions sur les modalités pratiques et financiéres.
Bonne journée à tous :yeah:

Invité antgomez1
Salut

je suis revenu a la charge sur le gestionnaire du gite, je recois le dossier la semaine prochaine

j'ai pre reservé pour 50 60 personnes

sinon pour l'instant:

sabin 2
Archeolita 2
nop 1
leriols 2
mowgli 1
1293 4 ou 5
gipsy31 1
1959 2
mac 4
minipasta 2
miniman084
antoine 1

si qu'un connait les numeros de personnes de la charente, ce serait sympa de les appeler

idem pour marc de cannes (perdu les ref)

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

bien sur, tant que le gite ne me reclame pas de sous c'est open

a+
antoine

Citation :
bien sur, tant que le gite ne me reclame pas de sous c'est open

Je comprends, par contre dès qu'il faut des sous tu bipes... Wink

A moins que l'on fasse ça à Thenay... Je suis comme une jeune vierge à la veille de sa première boum LaughingLaughingLaughing

Invité
Salut Antoine. Quelques charentais sont deja au courant pour la croisière. Mais comme l'embleme de la charente c'est l'escargot, on va faire une petite piqure de rappel dans notre courrier du club la semaine prochaine. De toute façon, on se verra a Thenay. A bientot. Pascal

J'ai passé le message à Marc-Olivier avec les dates. A suivre...

antgomez a écrit:
Salut

je suis revenu a la charge sur le gestionnaire du gite, je recois le dossier la semaine prochaine

j'ai pre reservé pour 50 60 personnes

sinon pour l'instant:

sabin 2
Archeolita 2
nop 1
leriols 2
mowgli 1
1293 4 ou 5
gipsy31 1
1959 2
mac 4
minipasta 2
miniman084
antoine 1

si qu'un connait les numeros de personnes de la charente, ce serait sympa de les appeler

idem pour marc de cannes (perdu les ref)

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

je vais essayer d'en parler un peu a thenay, j'ai pas penser a faires des flyer, mais le bouche a oreilles me plait un peu plus

a+
antoine

Invité
:gyro: Bonjour, je profite de la possibilité de communiquer, gros probléme de connexion adsl chez moi, pour apporter des précisions sur ma participation à la 4eme croisiére, c'est donc 2 personnes et une MINI.
Mille mercis à tous ceux qui organisent cette sortie.
Minicalement.
MININANO84
:merci:

Invité antgomez1
salut a tous

j'ai recu le dossier du gerant du gite, mais pas eu trop le temps de m'y mettre serieusement,
je rentre de paname en fin de semaine, je le lis a fond et je vous tiend au courant (faudra peut etre un peu de sous)

Pour ceux que ca fait hesiter, le gite s'appelle le Bouridé et se situe a coté de Arreau et de Loudenvielle

a+
antoine

Antoine, une personne s'est inscrite sur Minicorp, c'es "Nany", il faut compter 1mini, 3 personnes et un chien, ils viennent de Poitiers et apparemment, ils ont déjà fait la croisire blanche.

Dis nous pour l'argent pour la réservation !

Invité antgomez1
salut

je viens de laisser un message

on doit etre une trentaine pour l'instant

je pense voir heinrich cette semaine et je m'en occupe ce dimanche (viens de finir de travailler sur une cullasse de cooper)

a+
antoine

Merci de prendre en compte mon inscription.
1 Personne + 1 Mini.

Je relance Marc-Olivier pour les inscriptions. Il ne faut pas oublier de faire le point sur la liste des inscrits car pour certain leur mini est en vente ou déjà vendu. Exemple :1393 ou laurence.

Invité

Bonjour tous le monde je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas c'est à dire la plupart des Toulousains Wink Pour les Montpellierins je pense qu'il n'y à pas de soucis à me remetre Wink

Je m'appelle Pascal, 25 ans, je m'occupe du tout récent club dans la région Languedoc Roussilon appelé : Les Mini Caisses du Sud.
(www.mini-ksdusud.net : si toutefois vous voulez en savoir plus sur nos activitées ).
Votre sortie chaque année m'interresse bien mais toujours j'ai des empechements ou alors je l'apprend toujours trop tard, je vais donc essayer de venir et pourquoi pas arriver à motiver quelques uns de nos membres Wink

Pourrait-on me donner une date limite s'il vous plait ?
J'en touche quelques mots (voir nos planning 2008, disponibilités,...) au président et en cas je contacte JYD si c'est bien toi qui t'en occupe Wink . Merci et bon courrage pour cette organisation Wink

PS : j'ai vu que Mac momo, geoffrey et Anne Laure seront de la partie c'est bien cool, si je viens ça fera un membre de plus.

Invité antgomez1

salut

c'est moi qui m'occupe des resa mais JYD veille au grain Wink
la limite d'inscription n'est pas vraiment fixée, faut juste que je recontact le gerant pour lui envoyer le cheque de reservation et comme je vais recuperer le chequier de l'asso, je vais pouvoir reclamer des avances

pour l'instant, vous devez etre une bonne trentaine, je fais le recapitulatif ce weekend, je vois les bordelais ce soir

a+
antoine

Invité
Rolling EyesRolling Eyes salut a tous,certains me connaisse deja mais pour les autres une petite presentation s'impose.j'ai 40 ans ,marié deux filles un chien et mini mk1 de1966.je me prenome serge mais beaucoup me connaisse par mon speudo "mos".
bon voila je crois que j'ai fait le tour de la question,bon revenons au chose serieuse,j'aimerai faire parti del'aventure cette anné donc 1 personne et une mini de plus a rajoute a ta liste .
p.s:j'avais oublie je fais parti des mini ks du sud; a plus et au mois de fevrier si on ne se voit pas avant scratchscratch

Invité antgomez1
salut

je te compte parmis les 5 des ks ?

a+
antoine

Invité

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tous le monde je me présente je m'appelle Pierre, 20 ans, je suis membre du tout récent club dans la région Languedoc Roussilon appelé : Les Mini Caisses du Sud, et je possede une mini Balmoral. (Vu mon pseudo c'est pas nouveau ).

Si il reste de la place, je souhaiterais venir a bord de la mini de Arneau membre aussi des mini ks.

Cela augmenterai le convoit d'une mini et d'un pilote et de son copilote Very Happy
(Arneau et Pierre)

Merci a bientot alors! cheers

Invité antgomez1
salut

j'ai transferé ton inscription sur le most "inscription ...."

a+
antoine

Invité

Salut Antoine ! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je t'avoue avec le club en ce moment j'arrete pas, et mes recherches de boulot n'en parlons pas Smile

Bon voila j'ai vu que certains de nos membres sont venus répondre sur ce post. Normalement c'est David le Co Fondateur du Club qui s'en est occupé. Il m'a dit hier soir qu'il lançait les réservations au nom du club. Je lui en reparle ce soir.
Pour ma part c'est bon, pas de probème et même comme tu as pu le remarquer pas mal de nos membre se sont finalement motivés c'est super bien cong (hihihihi je commence Wink )

Voici le liens du post que l'on a mis en place sur notre forum :

http://mini-ksdusud.forumotion.com/nos-sorties-f3/la-4-eme-croisiere-blanche-t472.htm

ça peut toujours t'informer d'avantage.
En cas si tu veux tu peux me contacter pour toute question se rapportant à nos membres ou tout simplement avec le Club des Mini Caisses du Sud Wink

Pascal
0664791122

Invité
nop a écrit:
pareil , je ne raterai ca pour rien au monde ! compte une mini minimum Wink

nop

nop a écrit:
bon bah finalement que 1 pour moi , pas grave , je m'amuserai plus comme ca et j'aurais pas mal au bras

nop

Bonsoir,

Il se peut que je me joigne à la voiture de Nop (ou Mos ???) pour faire parti de cette croisiere blanche.

Je suis donc Patrick 36 ans, célibataire depuis que je suis séparé de la mère de mes 2 enfants.

Et séparé de ma mini 1000 depuis l'année dernière, mais celà me démange trop je vais retomber dans le chaudron.

Je confirme ma présence dans le week end.

Et oui il faut que je décale mon week end papa.

Invité antgomez1
salut

je fais le compte des inscriptions sur le post "inscription"

mais je te note

a+
antoine

• Créer...