Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boutchou

????????????????????????????????????????????????????????????

Messages recommandés

:cache: COUCOU, IL Y A QUELQU'UN ??????????
c'est juste pour savoir si quelqu'un fréquente encore ce forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui :smile2: D'ailleurs on est en train de mettre en place la montée aux journées mini à Thenay (41) le 15 et 16 Septembre :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je suis la aussi, mais je n'écris pas forcement, par contre, je me connecte a chaque fois, moi, (enfin, je me comprends, si certains se sentent visés.... c'est fait exprés!)
Aller, j'en profite juste pour dire que vendredi dernier, le 1er, il y avait la réunion a Toulouse, c'était pas mal, 3 personnes, une mini... celle d'Antoine : respect !
Voila, alors tu vois Fred, on est présent !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste pour savoir s'il y avait toujours autant de personne aux réunions car le mois dernier on été 4, désolant sachant qu'on se tape 100 bornes. D'ailleurs je ne savait pas que la réunion était vendredi 1er juin, désolé pour ma non présence :gne: . Avec les beaux jours qui sont la, bizare qu'il y ait si peu de monde aux réunions, se devrait etre un des principaux sujet lors de la prochaine, enfin j'espere, car la motivation en ce moment n'y ait pas trop. Je vous laisse débattre sur ce sujet ....
Je n'ai rien contre les personnes qui ne viennent pas, mais quand on voit que l'an dernier on été une dizaine a chaque réunion, y a des questions a ce posé ou alors j'ai loupé un épisode :cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un constat récurant sur différents posts, les gens s'éssouflent un peu, je ne connais ni la cause ni la (ou les) solution(s) mais concernant les Montalbanais, je pense qu'il faudrait qu'on redinamise tout cela : a plusieurs reprises j'ai tenté de tendre la perche aux "peu" bavard voir dans certains cas aux "muets"...(Je trouve étonnant qu'on ait plus de nouvelles de minipasta,Yohan, Chris82).

D'un autre coté, je vois de plus en plus de minis "inconnues" du "mini boudu montalbanais", j'ai d'ailleurs accosté et eu le numéro d'un (heureux) propriétaire de cooper de 1984, il est de Montauban et aurait des pieces a commander, des réparations a effectuer et des rencontres a faire, j'en suis sure...
Je crois qu'il faut passer outre l'essouflement général, organiser des rencontres plus ou moins formelles, et inclure ces nouveaux parfois timides. Avec un peu de chance ils nous donneront de l'entrin, ou a minima auront des questions a poser, (auxquels memes les moins doués (moi, en particulier) auront surement une réponse)

il faut montrer qu'on est un petit groupe pas forcément tout le temps ensemble mais :
- qu'avec quelques numéros de tel, c'est moins galere quand on est en panne,
- qu'on peut etre amener a passer des bonnes journées de balades...
- que cette chose qui nous a fait nous connaitre n'est en deffinitive qu'un moyen de locomotion mais qui peut aussi nous permettre de vivre autre chose qu'un fade trajet d'un point A a un point B.

Je ne sais pas si ce que je viens d'écrire est clair, mais c'est pas grave.

On en est donc a l'étape du recensement et de l'élaboration d'une liste d'idées.

voila, avis aux présents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous l'avez compris, je suis donc la et je propose qu'on se retrouve dimanche 17 juin a 11h sur le parking d'aussonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
j'ai d'ailleurs accosté et eu le numéro d'un (heureux) propriétaire de cooper de 1984, il est de Montauban


C'est surtout un imposteur sachant qu'il n'y avait pas de cooper au catalogue en 84 :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai, c'est bon, l'année, je sais plus, mais il a la voiture depuis tres longtemps!!! depuis 84 environ, voila ce que j'ai voulu dire !!...
Mais merci quand meme miniman pour cette info précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous me revoila donc a dimanche de bonne hummeur avec nos titine a leclerc pour :papotage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je peux etre là, enfin trés certainement la tête dans le ... :pete: comme tous les dimanche matin.
Pour ce que tu as dis sabine, je suis d'accord car pour être à une réunion ou il ya 4 mini mieux vaut le faire à montauban et je suis certain que les miniacs 82 qui sont rétissants pour aller à toulouse le seront moins pour venir à montauban.
alors sur ce, je vous dis à dimanche matin cheers
Ps:Yohan souhaite vendre sa mini ( enfin aux dernieres nouvelles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Mois aussi, j’ai des interrogations sur l’avenir du club et l’intérêt de faire des réunions tous les mois pour retrouver 3 ou 4 minis sur le parking. Mais nous n’avons pas pu obtenir de Nicholas de faire l’AG et d’intégrer de nouvelles personnes pour redynamiser le club.

Sans réponse de sa part ou sans trouver une personne moteur pour la reprise du club, je pense que le boudu va disparaître rapidement.

Il faut surement trouver une formule entre Toulouse et Montauban pour conserver le maximum de mini autour d’un club dans notre région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:

Sans réponse de sa part ou sans trouver une personne moteur pour la reprise du club, je pense que le boudu va disparaître rapidement.


Je pense malheureusement la même chose. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le pb vient d'une absence de sortie... il serait tres facile de programmer une sortie sur un jour le we deux fois par mois pr partager un pic nic. Pour ma part si je ne viens plus au reunions depuis plusieurs mois cela est du au lieu de rdv. En effet se retrouver sur le parking du Mc Do cela fait Jacki!!! Enfin si se retrouver consiste a regarder des magazines cela ne me motive pas. Desole si ce post est un peu mechant mais je pense dire haut ce que bcp n'osent pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thirty a écrit:
Je pense que le pb vient d'une absence de sortie...


Pour info, il y a eu 2 sorties dans la région (une mai et une avril).

Thirty a écrit:
il serait tres facile de programmer une sortie sur un jour le we deux fois par mois pr partager un pic nic.


Très facile de programmer une sortie! Pas si facile, tu peux faire le test en organisant une sortie.

Thirty a écrit:
lieu de rdv


Je suis d'accord sur le lieu de RDV. Mais il y a eu plusieurs post sur ce sujet, mais jamais de proposition.

Thirty a écrit:
consiste a regarder des magazines


Il ne faut pas exagérer sur le formule "magazines" car c'est la seule chose matérielle visible aux réunions.
Tu peux avoir aussi des conseilles et partager avec les autres ta passion de la mini. Je prends comme exemple Antoine : qui apporte beaucoup de choses au club par ses connaissances.

Ensuite la formule lieu de RDV + partage de connaissances + magazines + balade dans Toulouse a fonctionné plusieurs années.

Le problème est : de trouver des personnes motivés pour faire vivre le club. Je t'invite a rejoindre le club avec toute ta motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu qu'organiser des balades ça prend du temps, mais on peut faire les choses plus simplement.

On avait essayé de mettre la chose en place avec la balade sur Cordes. Une petite balade dominicale de temps en temps c'est ce qu'il faut, même trés simple, pour montrer que le club bouge et permettre de tisser des liens entre les miniacs.

Il y a aussi les bourses d'échanges ou autre, où l'on pourrait descendre. Quand j'ai lancé l'idée lors de la bourse de Gratentour personne n'a suivit. J'y étais seul ! Pourtant c'est pas loin de Toulouse ! Le seul miniac avec qui j'ai discuté je l'ai croisé par hasard sur un stand, alors que je regardais un bouquin sur les minis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde, je vois que ca discute organisation de club...
Cela fait un moment que je ne me suis pas manisfesté mais la passion est toujours là, je viens tout juste de finir la restauration totale d'un Morris Traveller Mk2 de 68.
Je peux proposer certains endroits pour se réunir, car si je ne viens plus et si d'autres ne viennent plus, c'est surtout, je pense, à cause du lieu de rendez vous. Je suis entièrement d'accord avec thirty, le Mc do c'est vraiment pas top et nos chères minis méritent beaucoup mieu, non pas que je néglige le MCdo!
J'ai donc comme proposition:
-le Tommy's café à Labege, les cox s'y reunissent les 2ème vendredi de chaque mois et sont nombreuses à chaque fois!Il est possible de garer les autos en vu, car il y a un parking important, ensuite ils y dinent puis boivent des verres et discutes tte la soirée de plus la terrasse est très sympa.
-Les 3 Brasseurs sont aussi envisageable, toujours dans le même coin. terrasse, parking, restaurant.
En plein centre ville je ne pense pas que l'on puisse trouver un endroit ou nous pouvons garer et surveiller toutes les minis, dans mes deux propositions c'est possible.
Je dis toutes les minis car le changement d'endroit, à mon avis fera revenir beaucoup de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d’appliquer des axes améliorations, il faut trouver des personnes motivés pour faire vivre ce club. Je résume la situation : Aujourd’hui, il n’y a plus que Antoine de vraiment motivé pour donner un peu de son temps. A ce rythme les réunions et le club avec son forum vont disparaître dans quelques semaines, il faut réagir avant de ne plus avoir de support pour communiquer et perdre le lien avec les autres.


Will,

La rumeur circule que ton break est sympa. Je serai assez curieux de voir le résultat! As tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pour info, il y a eu 2 sorties dans la région (une mai et une avril)."
Oui merci je sais le forum j'y suis inscrit depuis le debut. Le probleme c'est qu'organiser des sorties en pleine periode d'exam c'est tres moyen. Je suis alle a suffisemment de reunion pour savoir comment elles se passent.
Enfin pour organiser une sortie ou chacun ammene son casse dalle je ne pense pas que se soit insurmontable.
Pour l'organisation de sorties je ne me suis pas auto proclamme president. Quand on decide de fonder une association, c'est aux cadres et non aux membres de donner des impulsions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, je vois que tu es pleins de critiques et je te propose de venir dépenser toute ton energie dans la vie du club puisque que tu es aussi pleins de bon sens.


Thirty a écrit:
"Pour info, il y a eu 2 sorties dans la région (une mai et une avril)."
Oui merci je sais le forum j'y suis inscrit depuis le debut. Le probleme c'est qu'organiser des sorties en pleine periode d'exam c'est tres moyen. Je suis alle a suffisemment de reunion pour savoir comment elles se passent.
Enfin pour organiser une sortie ou chacun ammene son casse dalle je ne pense pas que se soit insurmontable.
Pour l'organisation de sorties je ne me suis pas auto proclamme president. Quand on decide de fonder une association, c'est aux cadres et non aux membres de donner des impulsions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai.
Pour le moment qui reste t'il? toi, Antoine et....??? Nibbler, que devient-il ?
Il faut qu'il se manifeste, ou alors que quelqu'un prene sa place momentanément, sans président ca peut pas avancer.

Le mieu c'est d'en parler autour d'un café, pourquoi pas un dimanche matin?
Ca pourrait insiter plus de monde à venir pour faire le point,non?

P.s Je veux bien vous aider à redynamiser, mais faut qu'on se voit et qu'on en parle en face à face, c'est plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club a été créé pour avoir une situation plus officielle.
Lorsque nous avons demandé aux personnes de prendre place au sein du club, Nicholas a eu beaucoup de difficulté a réunir 4 personnes. Fabrice est parti l’année dernière suite à la vente de sa mini. Nicholas est devenu de moins en moins présent depuis 1 ans et personnellement je ne veux pas continuer à apporter ma contribution dans ces conditions.
Donc pour répondre à ta question : il reste Antoine.

Je propose de contacter Nicholas pour faire un point avec lui et d’ouvrir un nouveau post dans la rubrique "réunions et sorties" afin de ne pas pourrir indéfiniment le post de Fred82. Désolé Fred !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croi pas que l'on pourrisse le post de Fred, Fred on pourrit ton post?
On ne fait que discuter de l'avenir du club.

Il faut savoir ce que Nicholas devient, je suis daccord avec toi, faut ouvrir un nouveau post et personnelement, je trouve qu'il faudrait faire une reunion uniquement pour discuter de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thirty a écrit:
Quand on decide de fonder une association, c'est aux cadres et non aux membres de donner des impulsions.


Oui et non en fait. C'est sûr qu'un président se doit d'organiser des balades. Mais c'est aussi aux menbres d'en proposer et de les mettre en place. On est un petit club et c'est à chacun de mettre la main à la patte, c'est seulement comme ça que l'on aura un club dynamique, et donc qui attirera des nouveaux miniacs.

Personnellement je suis a 200% prêt à m'investir pour le club, mais étant à 1h15 de Toulouse et bossant le Samedi je ne peux pas me permettre d'être présent aux réunions du début du mois, par contre je serai ok pour m'occuper par exemple du site, le tenir à jour etc.(pas trop compliqué non plus je ne suis pas informaticien de métier :smile2: ) ,ou tout autre poste qui n'oblige pas une présence aux réunions, mais pourquoi pas représenter le club dans le Tarn. Je suis ouvert à toutes propositions.

Pour ce qui est de la réunion du vendredi, je vous laisse le soin de trouver des idées de lieu ne connaissant pas assez Toulouse. Par contre ce qui serait bien c'est d'en trouver un rapidement et de le mettre en place trés rapidement et surtout de ne plus en changer sauf cas de force majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1293W a écrit:
Je ne croi pas que l'on pourrisse le post de Fred, Fred on pourrit ton post?

non non tu pourrit pas mon post, en fait je l'ai lancé dans le but de faire réagir les montalbanais, dumoins parce que depuis quelque temps je m'investissait moins pour la mini a cause de quelques problemes personnels, mais je vois que mon inquiétude est partagée et qu'il a permi de faire réagir quelques personnes tombés aux oubliettes:shutup: :lol!:.

Vous avez raison de mettre ce post sur le général pour que tout le monde puisse participer à des échanges d'idées notamment pour l'avenir du club.

En attendant, je suis prés à faire des efforts pour etre présent lors des différentes sorties sachant que ma mini ira de mieux en mieux, dumoins j'espere.
Désolé miniman81 pour ne pas avoir pu faire la 3ème, car je n'étais pas sur que ma mini tienne le choc des 500km ( petite pensée pour gil ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je suis ravie de voir des petits drapeaux oranges qui s'ajitent, après qu'ils soient dans la partie Montauban ou ailleurs peu importe...
J'apprécie, tout comme Fred, que ca fasse boule de neige et que l'activité reprenne un peu (en espérant que ce ne soit pas le dernier sursot !)
Pour le café, je rappelle au Toulousains qu'on a "reservé" le Mc Do d'aussonne (a Montauban) dimanche matin a partir de 11h, donc si vous voulez venir c'est avec grand plaisir (désolé Will pour le Mc Do!)

j'ai vu Sophie, normalement elle viendra, quand a Pierre, "l'imposteur", il faut que je l'appelle...

J'aurai une dernier petite question : qu'est ce que vous fetes le 16 septembre ?... Il ont prévu un temps superbe, il parait !
Aller, a dimanche alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas arrivé à joindre Nicholas jeudi soir. Donc je n'ai pas plus d'info.

J'ai un repas de prévu ce dimanche, je ne peux venir au Mc Do d'aussonne. Merci de nous faire un résumé de votre réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, je ne pourrai pas venir non plus je pars à la mer Cool
Amusez vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1293W a écrit:
Bonsoir tous le monde, je ne pourrai pas venir non plus je pars à la mer Cool
Amusez vous bien!

Y en a qui ont de la chance :lol!:
AU fait tu y vas en mini??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute de balade a la mer, on s'est retrouvé comme prévu a montauban, nous étions 5 minis, que des belles bien sur, ce fut tres sympa et nous referons ça... Restez vigilants, et venez dès que possible!
Nous changerons peut etre le lieu pour qu'il n'y ait pas confusion avec la réunion des 6 voitures tunnées de montauban, ce matin que d'animation au leclerc !...
Nous avons aussi évoqué l'idée d'organiser une petite balade sur les routes
Tarn et Garonnaises vers la fin Aout ! A vos agendas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1293W a écrit:
Bien sur et en break! :smile2:

ça doit le faire quand même, j'espere que cet été je pourrai y aller avec la mini car ça doit être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...