Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

20èmes Journées Mini sur le circuit à Thénay

Messages recommandés

Salut,

Je pense sincèrement que je vais monter à Thenay pour la mi septembre.
Je voudrai savoir comment vous vous organisez et savoir si je peux me rattacher au groupe.

Voili voilou.

Patrice.

Personnellement, je ne suis plus trop motivé pour monter à Thernay . Ces derniers mois l’activité du club est tombée bien pas bas et ma motivation aussi.

Ben je peux te comprendre.... Une association c'est souvent un noyau et des gens qui gravitent autour.
Si le noyau vient à s'essoufler souvent l'association disparait. J'aurais aimé aider le Boudu mais j'habite à 2 heures de toulouse il serait stupide de vouloir m'investir alors que je ne pourrais pas venir aux réunnions.

Par contre si certains sont motivés pour un WE découverte vers la côte landaise je suis prêt à organiser....

En ce qui concerne Thénay y a d'autres partants????

Invité antgomez1
salut

pour thenay, je monte sans vous le lundi (reunion a paname)

je redescenderai avec vous

Sinon pour la motivation, l'ete ya moins de presence, c'est "cyclique"

on vera a la rentree avec la prochaine reunion

a+
antoine

cepdevigne a écrit:
Salut,
Je pense sincèrement que je vais monter à Thenay pour la mi septembre.
Je voudrai savoir comment vous vous organisez et savoir si je peux me rattacher au groupe.

Bien sûr que tu peux te rattacher au groupe !!! Pas de soucis !!

Pour savoir comment on s'organise, je ne le sait pas moi même donc.... :smile2:

JYD a écrit:
Personnellement, je ne suis plus trop motivé pour monter à Thernay . Ces derniers mois l’activité du club est tombée bien pas bas et ma motivation aussi.

Tant que le club ne sera pas remit sur les rails....

Citation :
Bien sûr que tu peux te rattacher au groupe !!! Pas de soucis !!

Pour savoir comment on s'organise, je ne le sait pas moi même donc....

Merci Miniman, parlons de l'organisation générale LaughingLaughing
Vous avez l'intention de dormir sur le site ou vous prenez un hotel?
Et pour la bouffe vous mangez "fait maison", resto ou régime sandwich???
En fait je m'en fout un peu je m'adapterai c'est juste pour savoir ce que je dois prévoir.

Et au niveau des stands de pièces est ce que cela vaut vraiment le coup? Et le mode de paiement c'est plutot espèce ou cb????

Bon là je dois avouer c'est des question de newbie..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Voili voilou; Put.... ça me tarde!!!!!

Moi je loue un mobile home à un camping à une 10aine de kilomètres.
Pour la bouffe, on fait un macdo pour un repas et pour les autres c'est sandwichs ou boîte, plats tout prêt...etc du trés simple.

Pour les pièces ça vaut déjà le coup dans le sens où tu n'as pas de frais de port, c'est déjà ça de gagné. Après suivant les exposants, certain font des prix pour les journées mini, il y a aussi un couple d'anglais qui ont un stand rempli de petites pièces que tu ne trouve pas ailleurs, et cela peut être trés intéressant. Après tu as l'occas où là tu peux faire des affaires en marchandant.

Pour le paiement, en espèce c'est le mieux.

Edit : Pour dormir, la plupart le font sur place. Sachant qu'il n'y a pas d'électricité, que l'eau c'est une citerne et que les toilettes sont trés vite limite...

Alors :

ma pomme, Alan, pour le choix de l'auto on est pas encore décidé entre la BO ou la Thirty.....

Au niveau hébergement on a ....... une CB chacun!!! Le camping dont tu m'a parlé est plein... Il faut que je trouve un hotel...

Par contre on ne peut pas partir avant le vendredi début d'aprem de toulouse(villeneuve tolosane je crois)...Alan travaille jusque 14 heures.

Invité

perso je décolle vers 12-13h le vendredi , je sais pas encors par ou je passe , mais je commence a savoir avec quel mini je vais y aller Very Happy
vous l'avez pas encors vu celle la Razz , mais elle a rien d'éxtraordinaire non plus ... mise a part qu'elle est du jours de ma naissance :smile2:

nop

Citation :
Bon si je comprend bien tout le monde monte de son côté ?

Désolé l'ami c'est à mon corps défendant.... EmbarassedEmbarassed Pour me faire pardonner je paye ma biere à Thenay....

[/quote]perso je décolle vers 12-13h le vendredi , je sais pas encors par ou je passe , mais je commence a savoir avec quel mini je vais y aller [quote]

A propos convoi ou pas???
A ++
Patrice.

Miniman81,

Je ne vais pas à Thenay.

miniman81 a écrit:
Bon si je comprend bien tout le monde monte de son côté ? Sad

JYD tu y montes finalement ? quand ?

Invité
je décolle de montpellier ...
tout seul si il le faut

nop

nop a écrit:
je décolle de montpellier ...
tout seul si il le faut

nop

Pareil de Toulouse.

Et de toute façon comme je serai seul...

Invité antgomez1
salut

ya archeo qui doit montée avec sam

normalement un post doit suivre

je ferai le retour avec vous

a+
antoine

Invité
wep , la catalane a trouver une tente de 25m² !!!

nop

bon eh ben chacun part de son coté alors!....
J'espère que nous pourrons nous rencontrer sur le site pour faire connaissance!...

salut ,
moi je confirme que je monte avec ma mini
il y aurait il une place pour moi dans le site de thenay ?
j ai vu que vous aviez reserver des places
j espere monter vendredi
qui monte vendredi ?
on pourrait faire la route ensemble ?
olivier

Invité
alors je vous explique.....cette année on va faire les 20 ans du CMf en grandes pompes ca va etre le luxe !!! :fete:
On a une méga tente de 25m, en principe étanche en cas de mauvais temps.
L'idée c'est que si tout le monde se prevoit de quoi s'asseoir ( tabouret de camping pliable ca se trouve a decathlon pas cher) déjà c'est pas mal. Il nous faudrait quelques tables de camping aussi, nous on en ramène une, il en faudrait d'autres.
L'année dernière sur la route du retour (avec Nop et Leriols ) on avait fait une liste d'idée pour améliorer le séjour et on avait pensé faire de la soupe a l'oignon, donc il faudrait un rechaud et un grosse casserole.
Le seul soucis c'est pour la lumière....soit quelqu'un a de la place pour ramener un groupe electro, et on trouve une guirlande lumineuse, soit on fait ca avec des luminogaz ( mais je sais pas si krapule va apprecier.....aiiiie les doigts !!!! :shutup: ), des lampes de poches...etc.
Voilà, donc ce que je propose c'est que chacun dise ce qu'il amène et comme ca on peut prévoir.

donc je commence

Steph et Sam : méga tente + table de camping + 2 tabourets + 1 cubi 5L de bon vin CATALAN !!!! niarg niarg niarg !!

ps : pour la bouffe je propose qu'on voit a thenay, il ya deux ans chaque "club" avait payé son barbeuc, j'avais trouver ca sympa...

Invité
25m2 je precise et pas 25m.....désolée :smile2:

Invité antgomez1
miniman81 a écrit:
antgomez a écrit:
salut
je ferai le retour avec vous

Par Montpellier ou par Toulouse le retour ?

je veux bien passer par montpellier pour tester le viaduc de millau mais les peages et le temps de roulage sont un peu plus eleves

je verrai ca le dimanche

a+
antoine

Invité antgomez1
archeolita a écrit:
alors je vous explique.....cette année on va faire les 20 ans du CMf en grandes pompes ca va etre le luxe !!! :fete:
On a une méga tente de 25m, en principe étanche en cas de mauvais temps.
L'idée c'est que si tout le monde se prevoit de quoi s'asseoir ( tabouret de camping pliable ca se trouve a decathlon pas cher) déjà c'est pas mal. Il nous faudrait quelques tables de camping aussi, nous on en ramène une, il en faudrait d'autres.
L'année dernière sur la route du retour (avec Nop et Leriols ) on avait fait une liste d'idée pour améliorer le séjour et on avait pensé faire de la soupe a l'oignon, donc il faudrait un rechaud et un grosse casserole.
Le seul soucis c'est pour la lumière....soit quelqu'un a de la place pour ramener un groupe electro, et on trouve une guirlande lumineuse, soit on fait ca avec des luminogaz ( mais je sais pas si krapule va apprecier.....aiiiie les doigts !!!! :shutup: ), des lampes de poches...etc.
Voilà, donc ce que je propose c'est que chacun dise ce qu'il amène et comme ca on peut prévoir.

donc je commence

Steph et Sam : méga tente + table de camping + 2 tabourets + 1 cubi 5L de bon vin CATALAN !!!! niarg niarg niarg !!

ps : pour la bouffe je propose qu'on voit a thenay, il ya deux ans chaque "club" avait payé son barbeuc, j'avais trouver ca sympa...

je vote pour les lampes sans groupe, le cri du groupe electrogene la nuit au coin du feu, pas top pour moi

et dans le noir de toute facon on goutera les bouteilles pour les retrouver

a+
antoine

Invité

luminogaz , silencieux et éfficaces

j'essaye de trouver des oignons , faut choper aranud , je suis sur qu'il a un bon réchaud et la gamelle qui va bien !
limite il ramene sa mere pour faire la soupe Very Happy

nop

Info du CMF :

Les entrées seront possibles le vendredi en fin d'après-midi mais seulement jusqu'à 22H, horaire ferme et définitif et seulement si les entrées sont réglées par chèque à l'ordre du Club Mini France

rmc a écrit:
salut ,
il y aurait il une place pour moi dans le site de thenay ?
j ai vu que vous aviez reserver des places
j espere monter vendredi
qui monte vendredi ?
on pourrait faire la route ensemble ?
olivier

Il y a toujours de la place à Thenay. C'est un grand champ, donc no soucis de ce côté là tu pourra mettre ta mini avec les notres Wink

Perso je décole de chez moi vendredi dans la matinée sur les coups de 9H , ce qui fait un passage sur Toulouse sur les coups de 10H. Pas de soucis de faire la route ensemble bien au contraire !!

Comme mes parents y montent aussi en saxo, si on est plus de deux minis à y monter en convoi je fais l'effort de prendre ma mini, sinon je monte avec mes parents avec la saxo.

Invité antgomez1
salut

je viens de confirmer la reservation d'un emplacement pour 5 minis environ

a+
antoine

Invité
antgomez a écrit:
salut

je viens de confirmer la reservation d'un emplacement pour 5 minis environ

a+
antoine

tu pense pas que ca va faire un peu short ?

oublie pas qu'on a un petit suisse qui vient squatter et peut etre quelque lyonnais

m'enfin c'est déjas ca de pris , au pire on se tassera Wink

nop

Invité antgomez1
salut

je pense que les marseillais ont fait leur demande dans leur coin

pour les lyonnais (butch) c'est un peu loin du boudu et en plus il ne rappelle pas quand on laisse des messages (avec beaucoup d's)

en tout etat de cause, en arrivant le vendredi soir, ya de la place et je reserve pour ceux qui se manifeste sur le site du boudu

a+
antoine

Je te confirme que nous venons aussi avec Alan au moins une mini sure et peut être une seconde. Si on peut se garer à côté.... Embarassed
Par contre on dormira dans un hotel. En fonction des victuailles présentent nous irons chercher de quoi compléter si vous êtes OK...

Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part c'est non, trop loin et WE country a Montauban !!!...
Désolée, mais pour ratrapper ça on va peut être organiser quelques chose ici le 30 septembre... Reste encore a organiser et confirmer avec les organisateurs et ensuite on vous fera un petit post dans cette rubrique...
a suivre

Invité antgomez1
Salut

J'ai une table pour 4 et 2 chaises
je prend un rechaud et une bouteille de gaz pour le cafe

Archeo , c'est toujours ok pour le barnum ??

a+
antoine

MadMadMad
salut ,
mon patron ne me laisse plus mon week end pour aller
a thenay
il y a trops de travails et je suis obligé de travailler ce week end la
je suis furieux et tres tres tres decu
j espere que l on se reverra lors d une prochaine sortie
bon week end a tous pour thenay
aminicalement
olivier

Invité

oui oui toujours ok pour le big barnum !!!! On arrivera vendredi en fin d'apres midi, on aura besoin de main d'oeuvre pour le monter ! WinkWinkWink

Info météo :

Il est pour l'instant prévu du grand soleil pour les journées mini et des températures de 25°C !!!!

Et plus ça va plus ils annoncent du beau temps pour ce w-e !!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité
argh , comme la 1er année !!!

prévoyer les bob et de l'eau , on va bouffer de la poussiere !

nop

Invité
aller miniman , je te sens frustré , on se rejoint a millau ?

nop

nop a écrit:
aller miniman , je te sens frustré , on se rejoint a millau ?

nop

Frustré c'est même pas assez fort...surtout vu le temps qu'ils annoncent....

Perso je pars tôt le vendredi matin, donc c'est sympa de proposer de monter ensemble mais comme j'ai abandonné l'idée de monter en mini depuis la semaine dernière vu la motivation des troupes je n'ai pas fait la révision de la mini ( un soucis d'allumage qui me dérange qu'a moitié pour faire mes 50 bornes par jour mais qui me dérange un peu plus pour en faire 1300)

pour info tu pars à quelle heure de montpell et avec qui ?

Bon eh bin voilà l'aventure s'arrête pour moi.... Ma copine s'est flambé le genou et donc opération en vue etc etc... Je suis désolé de ne pas pouvoir vous retrouver. J'espère pouvoir faire votre connaissance lors de la sortie de cet hiver...

Crying or Very sadCrying or Very sad

Profitez bien de ce WE et faites nous des photos ....

Patrice.

Invité
je compte monter pépère et en solo , donc maxi ver 12h

nop

Invité antgomez1
salut

bon moi je pars demain (lundi), j'ai pris une table , deux chaises, un rechaud, du gaz, 10 litres d'eau, du pastaga

je pense pouvoir lire le forum en semaine,

sinon je serai a thenay vendredi en fin d'apres midi

a+
antoine

Invité

Sam a recupéré une petite gazinière de camping donc on va pouvoir cuisiner un peu, si vous avez des talents de chef et des idées pas de problèmes. Antoine a eu une bonne idée au fait....10L d'eau c'est pas con du tout, nous on prend aussi un bidon de 10L aussi, si un d'entre vous peut également en prendre un car il n'y a pas d'eau courante sur le site ce serait pas de trop je pense.

purée cette année c'est grand luuuuuxe ! CoolCoolCool :king: :queen: :fete:

• Créer...