Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romainh

Gros problemes de freins

Messages recommandés

salut a tous je vous decris mon probleme j ai refait mes freins cylindre arriere+ disques+plaquettes+durite avia. j'ai acheté un maitre cylindre de rover apparament adaptable ?? sur les mini et depuis je n'arrive ^pas a purger on dirait que le liquide descend pas... Probleme de liquide , de maitre cylindre... sachant que la pedale est molle pas de pression.. j'ai besoin d'aide je m'en sors pas depusi pas mal de temps... merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pompe sur la pédal , est ce que ca devient dur ?
si oui , regle tes exentriques a l'arriere Wink

faut aussi penser qu'a l'avant , les plaquettes doivent revenir en place avant d'avoir une pédale dur Wink

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

d'experience: tes purgeur sont neuf? ils sont peut etre bouchés

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non mes purgeurs ne sont pas bouchés je comprend pas mais j'ai oublié de précisé que le maitre cylindre est celui d'une rover 11 quelque chose pris a la casse.... je ne s'est pas si c'est le bon . la pedla est molle est sa monte pas a pression comme si sa appuyé pas ??? merci julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh le boulet...
un maitre sylindre ca s'achete neuf !

ces connerie , ca rouille tres bien dedans si y'a un peu d'eau , si y'a plsu de liquide les joint seches , enfin ca vielli tres mal a l'arret , alors dans une casse...

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
change ton maitre cylindre car la longueur de tige interieure n est peut etre pas la meme que les minis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi , je pensais au maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense que je devrais modifier le design de ma cuisine , vous ne pensez quoi ?

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les mini, il y a tjrs eu un problème sur les flexibles(il se casse à l'interieur et sa ne se vois pas) alors jette un oeil( ramasse le aprés, ca peut servir)
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totolini a écrit:


Ouais c'est bon mais x2 aussi pour les tambours AV c'est comme les disques tu changes par deux.
Et du DOT 4 pour 1l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon ok ca marche
bon je commande ca
comme ca c'est good pour la peinture le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens qu'elle va être prête pour le 12 Octobre cette mini ! ! ! :fete: :trampoline: :dance: :pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...