Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirihaya

ma mini mange de l huile 2

Messages recommandés

bonjour,quels sont les opérations necessaire pour changer les joints,dois je tomber le moteur,j ai bien regarder tout cela ce matin,elle fuit du coté de l enbrayage,du fait celui ci patine un peu de temps en temps.merci pour vos reponses :gyro:

Salut idefix donc ton probléme vient du joint spy du vilo.
Alors le mieux pour faire halaise c'est de tomber le moteur ensuite la cloche d'embrayage de tomber mécanisme, disque embrayage et volant moteur.
Et tant qu'a faire change ceux du pont et de la commande comme ça tu seras tranquille.
Il parait que sa peut ce faire moteur en place mais ça doit etre asser casse coui..es. :smile2:
En meme temps change ton embrayage vu qu'il a pris l'huile et qui patine par moment il est mort.

merci pour ta reponse yohan,a demonter le moteur je crois que je vais changer tout les joint une bonne fois pour toute au moins je serais tranquille Smile

Invité antgomez1
salut

bon choix, mais comme toi un jour j'ai changé tous les joints avant de remonter le moteur, sauf le joint papier derriere la tole derriere la distribution (faineant!!): c'est celui qui a fuit le premier !!!
a+
antoine

• Créer...