Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avril-angenoir

Et pourquoi pas un p'tit resto

Messages recommandés

Salut les montalbanais et les miniacs des alentours.
Voila un petit post pour voir avec vous si un petit resto vous tenterez pour parler de la sortie à Figeac(22 avril) et de la 3iéme boucle cathare.(14 mai)
En fin de mois ou début avril.A nous de voir nos agendas et de mettre ça au point si cela vous interessent.
On se tiens au courant aller @ plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis assez partante pour un resto sur Montauban, ça me permettrait de vous présenter une nouvelle miniac qui arrive tout droit du 76... Si elle est OK bien sûr !
En revanche pour la date, je tiens a vous dire que je ne suis pas sur le T & G du 24 au 31 mars.
Allez, voyons les dates, les propositions de restos, les éventuels régimes particuliers de certains... et après ca roule !
A ce soir a Purpan, on va commencer petit avec le McDo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nanana: salut yohan bonne idee pour le resto hier soir nous etions tous a la grande ville "touloue" pour la :papotage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, d'après ce qu'on a dit vendredi a Toulouse : une petite bouffe serait sympa !
Dans mon précédent post, il y a une petite coquille, la "nouvelle" est du 77, t'inquiete pas Gillou !
Pour le resto, quel budjet, quel type et quelle date...
On peut opter pour un chinois de la zone nord (tout a volonté, parking a disposition...) ou pour un resto plus classique : o berges du Tarn, Eskalduna (a albias, un peu plus cher que o berges du Tarn)
Pour la date: plutot un vendredi, un samedi, voir un autre jour ?
A vous de dire vos préferences
PS : si on invite les Toulousains (est ce la peine de le préciser ?), Albias n'est pas le plus direct pour eux...
Allez à vous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut j ai rien dit sabin pour quoi tu vas me faire passer encore et passe le bonjour a ton "frere" :affraid: par contre pour moi le 17 je peu pas et pour le resto je vous laisse choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EHHHH Fred et toi t'en pense quoi????
Meme si cela se fait que debut Avril ce n'est pas bien grave
Pour le resto on a le choix.
Faites vos propositions quand meme moi sa met égal temps que je mange. ?? :biere2: :groupe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabin a écrit:
Bon, alors, d'après ce qu'on a dit vendredi a Toulouse : une petite bouffe serait sympa !
Dans mon précédent post, il y a une petite coquille, la "nouvelle" est du 77, t'inquiete pas Gillou !
Pour le resto, quel budjet, quel type et quelle date...
On peut opter pour un chinois de la zone nord (tout a volonté, parking a disposition...) ou pour un resto plus classique : o berges du Tarn, Eskalduna (a albias, un peu plus cher que o berges du Tarn)
Pour la date: plutot un vendredi, un samedi, voir un autre jour ?
A vous de dire vos préferences
PS : si on invite les Toulousains (est ce la peine de le préciser ?), Albias n'est pas le plus direct pour eux...
Allez à vous maintenant


je croyais que tu travailler au service vétérinaire et que tu controler la qualité des restos, t'a pas des meilleurs resto sur montauban. :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai pas tout suivi vendredi car personne ma parlé de resto, enfin c quand vous voulait maintenant que j'ai réparé mes warning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas en fait.
Tout d'abord j'ai suivi le schéma elec du bouquin technique en suivant fil par fil, ensuite j'ai découvert que j'avais une centrale warning et de direction, donc celle que j'ai achété elle va pas ( enfin faut que j'essaie )et en fin de compte j'ai tout défait et sa marché, je pense que c'était un fusible qui déconné parceque je les ai nettoyé.
au fait je passe chercher le joint de cuve demain donc si samedi t la et ben il t'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers attention montauban est en force ce soir, c peut etre la première fois qu'il ya autant de connecté :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en congés vendredi soir et on part samedi matin a bordeaux passer le weekend et aprés on descend 2.3 jours chez moi.
Samedi d'aprés si tu veux?
Ou sinon passe me l'amener demain ou aprés demain et je le remonte au boulot entre deux comme ça tu pourra continuer samedi enfin c'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison on est deux pelerins sur le forum.
Il faudrait ce donner des heures pour pouvoir parler un peu plus entre montalbich. :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pour ça que je disais ça, menfin c déja pas mal qu'on soit deux car lapluspart du temps ya toujours qu'un seul de connecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:trampoline: et je suis la :pouce: yohan si tu va a bordeau va place victoire il y a un bon resto c est la cassolette 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vais plus du coté de Libourne donc la cassolette sa sera pour une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors s'en est où pour ce resto ??????
Il n'y a plus de volontaire ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, si toujours mais pour ma part, je ne peux pas ce week end ni celui d'après donc ça repousse a début avril !!!

Y'a pas trop eu d'avis sur les restos, j'ai vu Gillou qui m'a dit qu' "o berges du Tarn" ca lui disait bien, mais je suis ouverte a toutes propositions (ou presque!)
Et toi Fred, coté restos qu'est ce que tu en dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous c est quand vous voulez pour le resto sabin esque tu as remontè ton moyeu? a plus :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que moyeu monté mais j'ai du faire une sabinerie (connerie) comme d'hab lors du démontage
resultat : il faut pomper (sans mauvais jeu de mots hein les gars!!!) avant de freiner donc je crois que je vais être obligé de purger à mon retour de ski
au fait , je vous ai pas raconté (accent de dubosc):


JE PARS SKIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en train ouhouhouhouhouhouh la honte

alors pour le resto, on voit pour le we du 8 avril environ, le samedi ou le vendredi ????
et lequel ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose vendredi 20 avril 20H au restauarnt O berge du tarn situé route de toulouse à l'entrée de Montauban
qui Vient ???
Les Toulousains (ou autres) Miniacs sont les bienvenus evidemmment...
reponse souhaitée avant mercredi soir pour faire la resa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi soir da fait chaud pour moi et en plus je sais pas si y aura tout le monde
pourquoi pas le reporter a la semaine d'après, et en parler dimanche si tu vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était juste pour rassembler la troupe donc je change de méthode
pour le vendredi 27 avril qui vient alors ???????
Gilles
Fabien et Moi
Fred et Steph ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c obligé d'être un vendredi ?????????
car le samedi j'aime bien avoir les idées claire.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous alors on le fait quand se petit resto ? et qui qui vient et ou :mix: car il faut surement reserver avant a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date m'importe peu, et pour ce qui est de la réservation, je veux bien m'en occuper mais si on est peu nombreux, ce n'est pas forcément utile de réserver !
J'aurai voulu avoir l'avis des Montalbanais peu expressifs (minipasta, Yohann, Chris82...) en ce moment, si ca arrange certains on peut décaler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je crois qu'on peut annuler pour ce week end !...
Bon, et pour le week end prochain, samedi soir (le 5), ca vous dit?
PS : si je me trompe pas, les miniacs qui n'ont pas de mini ou dont la mini est en panne peuvent quand même participer autant sur le forum que lors des activités ! N'est ce pas Chris82 !?...
Aller, un petit effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch C 'était juste pour savoir si cette histoire de resto tenait toujours ????
Car on n'entend plus parler de miniac sur montauban Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le resto, on l'a fait mon petit Fred, mais depuis je pense qu'on l'a digéré...
Pour moi c'est OK, comme ca on pourrait voir comment on s'organise le 30/09/07...
Je te sens motivé Fred, alors vas y propose...
Je suis toute ouïe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur à condition que les autres se montrent pour qu'on en discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Fred, on a faim depuis le temps...
La coupe du monde étant fini pour les Francais (ou presque) on va peut etre se recentrer sur des choses plus concretes, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'atend vos propositions !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...