Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collector

Le tableau de bord de notre mini

Messages recommandés

Pour ma part cela fait un an que je l'ai fabriqué, oui avec mes petites mimines au froid dans le garage jusqu'a des heures pas possible.
Enfin c'est que du plaisir une fois fini non la création est le meilleur moment.
Voila quelques photos pour vous montrer le résultat qui depuis a été modifié en y apportant un volant cuir/alu montney et un pommeau en alu avec un union jack.

Pour mieux se rendre compte du résultat, as-tu une photo avec un peu plus de recul?

ouais j'ai ça en stock j'vais la mettre.
Eh fred dès qu'on a fini de remonter ta mini si tu veux on se mets au boulot. :shutup: :shutup: :shutup:

salut yohan je suis de montauban, je voulais savoir si c'est possible que tu me donne les mesures ou si tu serai capable de m'en faire un .
merci et bonne année ..

Invité

Salut totolini et bonne année a tous.
Il te faut faire un patron avec du carton car moi j'avais recupéré les cotes mais j'ai du reajuster.
Je n'ai meme plus le temps de m'occuper de ma mini(vidange a faire etc...) alors pour ton tableau de bord Rolling EyesRolling Eyes
Mais je pourrai te filer des conseils.

oui avec les cote j'ai fait un essaie hier bon c'est pas top top mais ca va enfin j'aimerai bien en alu parce que le miens en bois boff lol
sinon qui va a la réunion demain je vais essayer dit allez mais faut que je contact sabin pour savoir pour c'est siège si vous la croisé qu'elle me laisse un mail a demain peut etre mais sinon samedi et dimanche au marché gare n'oubliez pas l'expo des voiture ancienne et anglaise

cheers ciao tous le monde

Invité
AHHH je suis pas la ce weekend

Pour l'expo du marché gare moi j'y serais (mais pas en mini elle est chez le carossier Crying or Very sad ). Il y a d'autres membres qui y vont ?

Sinon ca rend sacrément bien ce tableau de bord alu.

Je serais a la réunion ce soir, sans l'austin, et dimanche je passerai au marché gare, en austin.... Vous avez prévu d'y aller a quelle heure, qu'on s'y rejoigne ?!

• Créer...