Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

bonjour info budget et carrossier sur toulouse

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterai savoir quelle est le budget a prevoir pour faire peindre une mini le carrossier de mon village me demande 1500euro je la demonte entierement et le reglement ce fait sans facture sachant que le dessous de male est rouille .Cela me semble cher non ? Connaissez vous des carrossiers ? voila a+

Ca semble correct. Ca dépend aussi de la peinture et du travail de réparation/préparation à faire avant.

c'est le pris mais pour une peinture jsute la peinture c'est bine chere un mec au black ma pris 850 euros il la toute demonté et rattrapé les coups mais il est pas carrossier de metir mais il s'en approche...

As tu le moyen de nous mettre quelques photos en ligne de ta mini avec bien sur des détails sur les points de rouilles et les bosses à reprendre.

Tu es déjà fixé sur la couleur? Entièrement d'une teinte ou bi-colore ?

Perso, j'ai payé un peu moins cher mais je connais le carrossier. Faut savoir qu'il y en a pour un petit 200€ de produit et que le coup de reviens pour la cabine tourne aux alentours de 60€ (cout pour la chauffe en fin de peinture).

Le reste c'est pour la préparation et le coup de main...

Le prix s'est important, mais il faut aussi se renseigner sur la qualité du travail réalisé.

• Créer...