Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Balade en Avril

Messages recommandés

Il faut payer les impôts locaux à Leriols, car il y a plus d'herbes sur la route que de goudron.

leriols a écrit:
Le Nibbler et sa blue 2.0 sont biens vivants nous en avons la preuve en image :shutup: :shutup: :shutup: :langue:

Invité antgomez1

salut

c'est vrai qu'a le riols quand leriols se pointe avec son mazout, il doit doubler la richesse local
c'est un 4*4 que tu devrait acheter pour dire un bonjour a la famille!

WinkWinkWinkWinkWink

sans rancune arnaud!

sinon bonne balade, trop peu de mini de toulouse, un merci au club de rodez

a+
antoine

merci a tous pour cette super journee et surtout a mon coplote fred :agent: et encore un :merci: au club de rodez de nous avor rejoind

merci ,
a tous car ce fut une belle journée
du soleil , des minis , des beaux paysages ...
je suis dans les cartes pour faire un rally en juin
la date du 17 juin est elle a votre gout ?
encore un grand merci a tous
olivier

Merci pour les photos !!!

Et encore désolé de ne pas être venu mais je suis sortit du bureau de vote à 8h30 passé :tacatac: :tacatac: :tacatac: :headbang: Donc au lieu de vous retarder de je ne sais combien de temps j'ai prévenu JYD de ne pas m'attendre....

:headbang:

Vraiment dommage, car nous avons décollé à 10h30 de Montauban.

miniman81 a écrit:
Merci pour les photos !!!

Et encore désolé de ne pas être venu mais je suis sortit du bureau de vote à 8h30 passé :tacatac: :tacatac: :tacatac: :headbang: Donc au lieu de vous retarder de je ne sais combien de temps j'ai prévenu JYD de ne pas m'attendre....

:headbang:

Il faut bien établir un horaire fixe pour donner un rendez-vous à tout le monde sur 3 points différents (Toulouse,Montauban et Figeac). Nous avons écourté la pause de 11h15 pour rattraper le retard.

Finalement, 7 minis pour donner le bonjour à Didier et uniquement 3 de Toulouse. C'est peu! Pourtant Didier a rendu service à plus de 3 personnes.

miniman81 a écrit:
Comme quoi ne jamais imposer des horaires trop strictes... Wink surtout un jour d'élections..... Wink

JYD a écrit:
Il faut bien établir un horaire fixe pour donner un rendez-vous à tout le monde sur 3 points différents (Toulouse,Montauban et Figeac). Nous avons écourté la pause de 11h15 pour rattraper le retard.

On est bien d'accord, mais il faut toujours prévoir une bonne heure tampon, sinon cela veut dire que le parcours est trop long.

JYD a écrit:
Finalement, 7 minis pour donner le bonjour à Didier et uniquement 3 de Toulouse. C'est peu! Pourtant Didier a rendu service à plus de 3 personnes.

Cela montre encore une fois le problème d'attraction qu'à le Boudu sur les miniacs de la région Sud Ouest.

Pas facile de réduire le parcours quand le but est de rejoindre Figeac (sans tracer tout droit sur la nationale) avec un rendez-vous à 13h00. Un départ à 10h15 de Montauban, ce n'est pas le bout du monde.

La sanction sur le nombre de participants n'est pas pour le club car atteindre 9 ou 20 minis n'est pas le but.C'est de passer une bonne journée et de rencontrer des passionnés de mini.La sanction est plutôt du coté des absents. S'il faut refaire une sortie avec 3 minis aucun problème!

Mon regret, c'est le nombre de personnes pour venir sur la tombe de Didier.
C'est mon avis personnel et pas celui du club.

Pour le problème d'attraction qu'à le Boudu sur les miniacs de la région Sud Ouest. C'est un peu le même problème pour tous les clubs et il n'y a pas beaucoup de solution. Mais nous sommes toujours à l'écoute des autres pour essayer d'améliorer les choses. Alors si tu as des solutions!

On est d'accord ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte.

Pour ce qui est de la balade en question le jour des élections n'était pas forcément trés judicieux il n'y a qu'a regarder dans LVA ou autre trés peu de sorties ce jour là.

Pour ce qui est des solutions pour le club, j'en ait proposé déjà pas mal sur d'autre post qui parlent du club et toujours sans réponses. Avec une petite recherche tu dois les retrouver facilement. Mais je ne suis pas contre que l'on ouvre un sujet dédié à cela et que l'on trouve les bonnes solutions. Je ne serai pas si loin de Toulouse je me ferai un plaisir de proposer ma candidature pour intégrer l'équipe du club.

Pour ce qui est des autres clubs, dans les villes aussi grandes que Toulouse, je trouve qu'ils ont plutôt des bonnes participations.

Organiser la balade le jour des élections, c’est plutôt un avantage car les gens ne sont pas partis à la mer ou chez la belle-mère pour le weekend à cause des élections. Il y avait donc pour les Toulousains une possibilité de se libérer pour le dimanche.

Je sais que tu es une véritable force de propositions sur le forum. Pour ma part, j’ai encore fait plusieurs propositions au mois de mars au membre du bureau mais aucun succé. Je pense qu’il faut un peu de sang neuf au sein du club mais le problème est là. Il n’y a personne pour redonner du dynamisme et les anciens ont déjà beaucoup donné ces dernières années et une certaine lassitude s'installe.

J’espère ne pas être encore une fois le seul Toulousain à m’exprimer sur ce sujet.

JYD a écrit:
Je sais que tu es une véritable force de propositions sur le forum.

Je dois le prendre comment ? scratch :smile2:

Pour info, j'ai encore contacté pas plus tard qu'il y a 1 mois, le club auto rétro d'Albi. Ils organisent un rallye d'orientation ce we. Je leur ait demandé si ils accepteraient que le club les rejoignent pour participer à ce rallye.

Ils m'ont répondus que seules les autos de plus de 25 ans pouvaient participer, cela limite déjà pas mal et du coup j'en ait pas parlé sur le forum.

Et malgrés leur limitation de l'âge ils regroupent à chaque balade une 40 aine de voitures !! Mais bon il faut préciser qu'ils sont multi marques donc ratissent plus large.

JYD a écrit:
Je sais que tu es une véritable force de propositions sur le forum.

Je dois le prendre comment ? scratch :smile2:

Bien! C'est un compliment pour ton implication sur le forum.

• Créer...