Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Connexion/ Réunion du vendredi

Messages recommandés

J'ai remarqué que nous avons toujours beaucoup de connexion sur le site mais pas beaucoup d'activité sur le forum. Idem pour les réunions du vendredi. Je pense que nous devons remotivé un peu ce forum et le club.

Avez vous des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !
Je suis tout nouveau mais je me permet de repondre a ta question JYD ca fera au moins une occasion d'avoir un avis exterieur a l'association.
Je commencerai par feliciter et encourager cheers le groupe a l origine de cette association. Toutefois (ca y est on y viens) quelques petits details peuvent echapper et cela explique peut etre la baisse de regime de la mobilisation pour les sorties et de l'entrain pour le forum.
Je commencerait par suggerer un topic presentation pour les petit nouveau comme moi sunny et leur belles anglaises !
Pourquoi ne pas faire plus de pub sur les sites de miniacs (j ai vu quand meme que il y a depuis hier un sujet sur le Boudu sur Minicorp) ?
Pourquoi ne pas organiser de rencontres avec les autres assoc de mini ?
Ne pouvez vous pas preparer un rallye associant promenade et jeu de piste finnissant par un barbecue embuscade :pete: dans un coin sympas ?
Il faut profiter des reunions mensuelles pour discuter de tout ca et refaire monter la mayonnaise.
Evidement je suis nouveau je ne connais personne car je n'ai pas eu l'occasion de discuter encore sur ce forum et je ne pense pas me faire des amis ? avec ce premier post version critique utopique mais je ne demande qu a vous rejoindre et m investir pour faire bouger toutes ces minis qui sinon vont finir par rouiller definitevement !!!!!!!!!!!!!
Donc a tres bientot je l'espere pour faire votre connaissance a tous !
Minicalement Triskell Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pour les reunions, la derniere c'est deroulée pendant les vacances et il faisait froid!!
de memoire , l'hivers ya pas grand monde

pour le forum , la mystere!!, j'avoue ne pas prendre l'initiative de poster souvent mais je repond quand je peux
pour minicorp, la rubrique boudu existe depuis longtemps mais l'ensemble des messages a disparu avec la refonte du site, a nous de la remplir au moins avec nos rencontres et rallyes

sinon, j'avoue de meme avoir un peu le blues (meteo, sou ?) en ce moment et mes minis n'avancent pas non plus

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrice devait pas faire un rally a une époque ?
moi je suis toujours partant , et je peut en motivé 2-3 de montpellier Wink

sinon , la baisse de régime du forum s'éxplique poru ma part qu'il n'y a pas de question , donc pas de réponse ... , le pb c'est que moi si je pose une questions , je sais pertinement que je n'aurais pas de réponse , meme hotmini m'a engueuler a cause de mes questions trop pousser , apres , c'est vrai que sur le boudu , mise a part quelque néophitte qui vont se renseigner sur minicorp , le reste n'a plus vraiment de questions sur la mini ...

nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour le forum, bon c'est vrai que c'est calme en ce moment, mais je ne trouve pas qu'il soit si éteint que cela puisque lorsque l'on pose une question il y a rapidement pas mal de réponses et en plus des réponses justes et pertinentes.

Après pour ce qui est du club c'est une autre histoire. Il est vrai que l'on est pas forcément à la bonne période non plus.

Pour ma part cela ne me gène absolument pas de sortir quand il fait froid. Après c'est sûr il faudrait que tout le monde soit motivé.

Sans parler de sortie avec parcours sur road book etc qui prennent un temps fou à organiser, j'avais l'an dernier proposé des sorties 1 dimanche de temps en temps (par exemple 1 dimanche toutes les 4 à 6 semaines), ou on se promène en convoi pour se balader, en s'arrêtant pour visiter des villages etc...

L'an dernier la sortie sur Cordes était un peu tombée à l'eau...

A voir, perso je suis toujours partant pour remettre tout cela à l'ordre du jour. Après il faut que ça suive derrière...

En parlant du club et de sorties, quelque chose qui me laisse sans voix c'est le peu de personnes qui par exemple montent aux Journées mini qui pourtant est LA réunion mini Française (Il y a Folembray aussi mais encore plus loin). Toulouse est une des plus grosses ville Française et pourtant on arrive pas à regrouper les miniacs.

Je ne veux pas remettre cela encore une fois, mais cela fait déjà plusieurs fois que l'on parle du problème de manque "d'activités" du club....Cela devient un problème récurant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellemnt, je suis partant si il y a un rally même en hiver, maintenant que le rodage touche à sa fin Wink
Sinon, c'est vrai qu'une partie dans le site pour se présenter avec une photo de sa voiture ce serait sympa.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je pense qu'actualiser le forum pourrait etre une première étape = ( rebrique reportages la 3eme croisiére blche, ou encore "nos voitures") Wink ensuite :
-Faire un listing des membres du boudu
-Relancer les membres du boudu grace au listing pour remotiver les troupes
-Faire d'avantage de sorties ( pas forcement longue)
Il doit ya avoir plein de choses a trouver. Ceci ne sont que des suggestions Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...