Chrichri1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierky... Comme c' est mignon ! mon Pierky ! j'suis plié.............. >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Pierky... Comme c' est mignon ! mon Pierky ! j'suis plié.............. >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Loulou a écrit: OUFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Y'a eu un premier entretien en concess entre les 20-25000 bornes mais j'retrouve plus le détail, juste une bièce révision gratos... 48.734 huile +filtre 62.240 4 nouveaux pneus 70.938 huile + filtre, filtres à air, filtre à gazout, filtres à pollen 85.000 Bougie de préchauffage arrière gauche 92.350 blocs de freins avants 95.108 huile +filtre 109.150 Bougie de préchauffage avant gauche 117.200 blocs de freins arrières 120.180 huile + filtre, filtres à air, filtre à gazout 130.000 4 nouveaux pneus 133.230 amortos arrières 143.943 huile + filtre 168.764 huile + filtre, filtres à air, filtre à gazout, filtres à pollen, disques + blocs de freins avants 186.400 4 nouveaux pneus 193.322 huile + filtre 196.500 Bougie de préchauffage milieu gauche Huile moteur: VIVA1 topsynth. Alpha LA 5W30 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 alors sa s est super interessent et bien fait merci pierre pour tout ses details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ca donne envie de rouler tout ça, rien que pour voir s'empiler les litres d'huile et les pneus En plus moi c'est tout les 15 000 ou 20 000km suivant l'humeur du chauffeur pour la vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Caesard a écrit:Ca donne envie de rouler tout ça, rien que pour voir s'empiler les litres d'huile et les pneus En plus moi c'est tout les 15 000 ou 20 000km suivant l'humeur du chauffeur pour la vidange. 5000kms de difference et bien faut qu il soit vraiment de mauvaise humeur le chauffeur ou alors il porte des chaussures de chantier coquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et toujours pas de vidange de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et toujours pas de vidange de boite... à 500 000 peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:Ca donne envie de rouler tout ça, rien que pour voir s'empiler les litres d'huile et les pneus En plus moi c'est tout les 15 000 ou 20 000km suivant l'humeur du chauffeur pour la vidange. 5000kms de difference et bien faut qu il soit vraiment de mauvaise humeur le chauffeur ou alors il porte des chaussures de chantier Magasinier coquiller C'est donc ça, pourtant c'est du Free Metal (Semelle et coquille en composite) beaucoup plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Caesard a écrit:aym66 a écrit:Caesard a écrit:Ca donne envie de rouler tout ça, rien que pour voir s'empiler les litres d'huile et les pneus En plus moi c'est tout les 15 000 ou 20 000km suivant l'humeur du chauffeur pour la vidange. 5000kms de difference et bien faut qu il soit vraiment de mauvaise humeur le chauffeur ou alors il porte des chaussures de chantier Magasinier coquiller C'est donc ça, pourtant c'est du Free Metal (Semelle et coquille en composite) beaucoup plus légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et toujours pas de vidange de boite... à 500 000 peut-être ? pas son prochain propriétaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Madmax a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et toujours pas de vidange de boite... à 500 000 peut-être ? pas son prochain propriétaire alors qui laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 aym66 a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et toujours pas de vidange de boite... à 500 000 peut-être ? pas son prochain propriétaire alors qui laurent demandons la réponse au principal intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 et bien moi 76000kms une boite auto une sur le w163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:et bien moi 76000kms une boite auto une sur le w163 C' est bien, ça va redonner de la valeur à ton véhicule ! Vends Ml 76000km, BA neuve.... ça rassure le client potentiel, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:et bien moi 76000kms une boite auto une sur le w163 Le mien a le double niveau kilométrage, mais aurait aussi bien besoin d'une nouvelle boitoto En ce moment il se met en sécurité dès que je sollicite le kickdown, suis obligé d'accélérer avec le levier du tempomat pour ne pas devoir me mettre sur la BAU et réinitialiser le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 valle rien les memel francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 laurent133 a écrit:valle rien les memel francais Ben on nous les as vendus comme des engins de TT, mais au moindre trottoir y'a tout qui part en miettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Benzouille a écrit:laurent133 a écrit:valle rien les memel francais Ben on nous les as vendus comme des engins de TT, mais au moindre trottoir y'a tout qui part en miettes c' est gênant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Benzouille a écrit:laurent133 a écrit:valent rien les memel francais Ben on nous les a vendus comme des engins de TT, mais au moindre trottoir y'a tout qui part en miettes C' est ballot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Benzouille a écrit:laurent133 a écrit:valle rien les memel francais Ben on nous les as vendus comme des engins de TT, mais au moindre trottoir y'a tout qui part en miettes Ah, c'est sûr, c'est pas un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 laurent133 a écrit:valle rien les memel francais Valent rien les memel tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 laurent133 a écrit:valle rien les memel francais Valent rien les memel tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nickostar a écrit:laurent133 a écrit:valle rien les memel francais Valent rien les memel tout court et hop 100 x et 100 x , Pierre-Jean tu l'achêtes ou ton huile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 phylout a écrit:Pierre-Jean tu l'achêtes ou ton huile ??A sa boite, si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Benzouille a écrit:aym66 a écrit:et bien moi 76000kms une boite auto une sur le w163 Le mien a le double niveau kilométrage, mais aurait aussi bien besoin d'une nouvelle boitoto En ce moment il se met en sécurité dès que je sollicite le kickdown, suis obligé d'accélérer avec le levier du tempomat pour ne pas devoir me mettre sur la BAU et réinitialiser le système Fais un reset batterie Ben pour essayeer ou alors faut changer le bloc hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites