Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Mag Retro Viseur Spécial Mini

Messages recommandés

En ce moment en kiosque vous pouvez trouver le Hors série du magasine Rétroviseur consacré entièrement à la mini (munissez vous aussi d'un ciseau pour découper les 3-4 pages consacrées à la New **** :smile2: )

Citation :
(munissez vous aussi d'un ciseau pour découper les 3-4 pages consacrées à la New **** Smile2 )

3-4 pages!tu es gentil,c'est vraiment du rechauffé,
a croire qu'il ne se passe rien en france(pas de meeting,pas d'autos,pas de clubs...)
je me demande si ils ont des journalistes ou si ils n'ont que des archives,des catalogues BMW et de la pub 🤡
et le pire c'est que ça va partir comme des petits pains :fete:

[quote="antoine"]
Citation :
t le pire c'est que ça va partir comme des petits pains :fete:

Je suppose que tu as deja le tien tout comme Miniman et moi même, mais j'ai quand même du faire 3 presses ce matin avant de el trouver... a croire que le crénau de la presse spétialisé dans les véhicules anciens ne marche pas tres fort...car les buralistes rentrent au compte goutte ce type d'hors série :jaune:

Invité antgomez1
salut

apres l'avoir chercher quelques minutes dans une maison de la presse, je me suis appercu qu'il etait en evidence devant mon (grand) nez !!!

conclusion apres un bref parcours: quelque photos qu'il me semble n'avoir pas deja vu, et beaucoup plus que 3-4 pages sur la bm ( 20 % a vu de nez)

a+
antoine

14 pages de New **** sur 113 au total. Soit 12% ...

Soyons précis :smile2:

En effet perso j'ai vu pas mal de photos inédites (pour moi).

Bref pour 6€ je pense que l'on ne risque pas grand chose à l'acheter...

désolé mais j'ai l'impression qu'on a pas acheté le meme

Citation :
14 pages de New **** sur 113 au total. Soit 12% ...

déja on a droit a un edito du fiston cooper qui nous explique que la classique c'etait bien mais que maintenant faut acheter des news et de preference jokn cooper works,
ensuite page 6 et 8 on a droit au restilage de la new
vient ensuite page 86,87,88 et 89 un reportage sur le "grand" meeting de misano organisé par BMW,
puis pour finir en beautée les 14 pages sur l'usine de cowley où on voit une superbe usine automatisé et 4 technitiens qui se courrent apres,
je vous passe les 4 pages de shoping avec le skateboard et les tongs BMW,
donc 21 pages de new + les 4 pages sur la morris minor + les 4 pages sur les sorties de 1959 + la pub (13 pages quand meme)
soit un total de 42 pages sans grand interet

Citation :
conclusion apres un bref parcours: quelque photos qu'il me semble n'avoir pas deja vu,

pour le deja vu je vous conseille de trouver le miniworld de mai 2004 "45 ans de la mini" , vous y trouverez les croquis d'issigonis ainsi qu'une grande partie des photos de course d'epoque
et je parle meme pas de l'article sur ATP paru il y a quelque mois dans un magasine du groupe LVA

mais ce qui m'enerve le plus c'est de m'etre fait refourguer pour 6€ un magasine qui ignore completement la scene française actuelle et a venir,
ni meetings,ni clubs,ni autos,ni zob

• Créer...