Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elcamino

Montage autoradio??

Messages recommandés

Bonjour à tous, :hey:
Pourriez vous m'expliquer comment on branche un autoradio dans une austin? :prof:
Merci d'avance! Wink
Will.

hello Wink

Tu as 2 fils pour l'alimentation :

- Le + aprés contact : il te permet de couper l'autoradio quand tu coupes le moteur de la mini. Normalement il est précablé d'origine, c'est une cable vert que tu retrouves au niveau de la colone de direction.

- Le + permananent : Il te permet de garder en mémoire l'heure et les stations préréglées et tout tes réglages. Tu le repiques directement sur la boîte à fusible. Il me semble mais c'est à vérifier avec un multimètre que c'est le fil marron.

Et il te reste à brancher les haut parleurs.

Voilà Wink

Invité antgomez1
salut

sur les mini 1000 en 12pouces , ya un connecteur de libre a cote de la colonne de direction
Il doit y avoir un +batterie et un +apres contact

je ne les ai jamais utilise , preferant refaire tout le cablage ,les fils ne sont pas assez gros et le signal est un peu parasité

sinon pour brancher un poste pour ecouter la fm , ca suffit

a+
antoine

Je viens de monter le mien je me suis fabriqué une masse, j'ai tiré le plus permanent de la boite à fusible et j'ai recupérè le plus contact qui est un fil vert et blanc au niveau du branchement neiman. C'etait a mon avis le plus simple e sa evite de tirer sur des alim qui servent deja risquant de mettre en default d autres appareil. Je mettrai des photos demain si j'ai 5 minutes.
TAGAZOK !

• Créer...