Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustafa1

1 septembre

Messages recommandés

salut a tous je voulé vous demendé si il y avait la reunion comme habitude ? moi je seré partant

je serai peut etre là, par contre c'est la premiere fois que je viens.
C'est toujours au bowling a Montaudran ?

Je ne pourrais pas venir, je suis encore au Québec ou l'automne est déjà là...
Ca caille sévère la nuit Neutral

Moi j'y serais en esperant avoir plus de volontaire pour le rallye du 15 octobre

fab

Cool

Krap' is back

on vas :biere3: :arretedeboire: et :vomi: vendredi soir, non je rigole on vas juste :papotage: et :papotage: et :biere3:

a vendredi

fab

Super! cheers
C'est Fab qui est enchanté de ton retour, car il n'a trouvé personne au club pour parler CPE depuis ton départ!

kRaPuLe a écrit:
I'll be there ! cheers

I'll be there too!!!!!! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu vous commencez à me manquer..... Embarassed
a vendredi donc
eva

C'est vraiment trop gentil vos messages !!! Je suis vraiment désolée, j'ai tout raté.... On est arrivés tard sur Toulouse et le temps de tout ranger il était encore plus tard... De plus, je me suis disputée avec ma Maman qui n'avait pas du tout envie d'aller au rassemblement (mais ne prenez pas ça contre vous ? ), et du coup pas de voiture pour y aller à la dernière minute, et je ne voulais pas agraver la situation en laissant mes parents ici... Bref, je suis vraiment désolée, je vous prie de m'excuser, et je regrette vraiment de ne pas être venue...
En tout cas je vous embrasse fort tous et toutes et merci pour l'accueil ! cheers

Invité antgomez1
salut

rassure toi , notre cher et venerer president etait absent lui aussi, mais il n'a pas donné de nouvelles !!!!

a+
antoine

• Créer...