Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeViTaTe

Suspensions a changer

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila ma femme a retrouvée du boulot à 20 Kms de la maison et commence début septembre. Et il faut que je révise la 1000 pour qu'elle parte avec sans soucis. La suspension est a refaire, ainsi que la direction.

Et chez Minispares, j' n'arrive pas a trouver des cones d'origines ainsi que des amortisseurs adaptables. Et si un miniacs pouvait m'aider a démonter les cones ou au moins me preter l'outil, ca serai royal...

Faut il juste changer Cones + amortisseurs ou aussi rotule et silentbloc ?

Vu que c'est pour un usage routier, le kit Hi-lo ne me parait pas necessaire, je le monterai sur la 1300...

Merci d'avance

Guillaume (un mari dans la merde pour préparer la ch'tite voiture de sa femme) Wink

si tu veux vraiment commander chez minispares, je peux te filer un lien qui te permettra d'avoir les ref en français c'est plus simple, il s'agit de britisch car à paris ils sont fournisseurs minispares en france mais hyper cher
http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=BRITISHCAR&window=&action=showCatalogue&code=mini
sinon va voir chez william :prof:

C'est sympa mais si je pouvais m'en tirer pour 200 € au lieu de 800 je préfererai..... si tu pouvais me fournir les liens ca serait sympa merci.
Et William, je n'ai rien contre au contraire mais idem la main d'oeuvre c'est pas donné....et en ce moment 👅

Invité antgomez1
salut

si tu veux l'outil a comprimer, je peux te le preter mais c'est a venir chercher a grenade au nord de toulouse

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

si tu veux l'outil a comprimer, je peux te le preter mais c'est a venir chercher a grenade au nord de toulouse

a+
antoine

Ca peux se faire.... par contre, je veux changer les cones car la mini est rabaissée de l'avant, si je monte un kit Hi-lo en gardant les vieux cones ca va faire quoi ? car a 64€ pièce le cone 🔪

Merci d'avance

Invité antgomez1
salut

en parlant de cone ,je pense que tu parle des demi sphere en caoutchouc

le seul hic pour les changer, faut retirer les bras de suspensions superieurs et pour les retirer faut quasiment tomber le berceau!!

met un kit hilo ca sera plus rapide et tu pourra regler l'assiette de ta mini

avec des "cones" neufs, ta mini au le look d'un 4x4 le temps que les caoutchouc se fasse

a+
antoine

• Créer...