Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeSPiiZe

19è Fête de l'auto et de la moto NEGREPELISSE 26 et 27 Août

Messages recommandés

:hey: Salut à tous les miniacs,

Comme on le disait lors de la dernière réunion du boudu, se tient la 19ème fête de l'auto et de la moto à Négrepelisse ( 82 ) les 26 et 27 Août 2006.
Au programme :
Samedi 26 : 8h -18h bourse d'échange et buggymania ( exposition et concentration de buggys et quads pour ceux qui n'aiment pas que la mini )
Dimanche 27 : 8h - 18h30 exposition et défilés des véhicules dans les rues de la ville ; animations à partir de 15 h et à 18h30 remise des prix.

Pour ceux qui avaient répondu présent, je vous informe que nous avons réservé une dizaine de place mais on peut être encore plus nombreux. Pour chaque voiture exposée, deux repas vous sont offerts ( sympa !!! :flower: ).

L'expo commence à 8h ,comme on a réservé on pourra y être vers 9h ( c'est mieux pour ceux qui viennent de toulouse ou de plus loin ).

Pour confirmer votre présence, veuillez vous inscrire sur ce forum afin qu'on puisse prévenir les organisateurs ( notamment pour le nombre de repas ). De plus, l'an dernier y avait pas de mini donc si on est nombreux sa va le faire et puis plus on est et plus la journée sera sympa . 🍺 :smoke: :bravo:

Cela est trés intéréssant !!! cheers
Il y a une date d'inscription?

Pour la route c'est à 2h heures de chez moi donc c'est nickel, et sur via-michelin cela revient au même de passer par Gaillac que de passer par Toulouse.

C'est à 1 h de Toulouse, donc je pourrai rejoindre les Toulousains à 8h et monter en convoi cheers

Les Minis vont arriver en force :smile2:

Je te confirme ma venue le plus tôt possible mais pour l'instant rien de prevu le 27 qui soit prioritaire donc c'est cool ! :smile2:

Suis blasé ce weekend là je suis de mariage à Perpignan !

Alors pour l'instant, nous avons réservé une dizaine de place, après le tout c'est de savoir qui vient afin que si on est plus on réserve un peu plus de place. y a des chances qu'on soit à coté d'un autre club ( porsche, 2CV ou cocs ) donc on les poussera :lol!:

Normalement, c'est ok pour moi avec le pick-up.

Invité antgomez1
salut

je viends de mettre ca au planning, normalement sauf contre ordre c'est bon pour moi

a+
antoine

les miniacs qui ont confirmé leur présence sont :
miniman 81
julien ( minipasta )
antoine
gil
chris 82
sabine
yohan

Pour les autres qui étaient ok, veuillez me le confirmer en laissant un post.
merci

les miniacs qui ont confirmé leur présence sont :
miniman 81
julien ( minipasta )
antoine
gil
chris 82
sabine
yohan
william
Jean Yves

Invité antgomez1
salut

desole de decommande, je suis en panne de cooper, elle est pour l'instant chez un depanneur a nogaro

je pense a un probleme de volant moteur, desserrer ?

je n'ai plus d'embrayage et au demarreur ca fait un drole de bruit, ya quelque chose qui gene
je recupere normalement la mini mercredi et j'opere de suite

j'espere que ce n'est pas trop grave mais negrepelisse ce ne sera pas pour moi cette annee

desole

a+
antoine

Salut !! de retour de vacances ;-)

Je confirme ma venue et compte 2 minis pour moi, mes parents viendront avec la 850 et moi avec la 1000 (je ne pense pas prendre la cat).

Il y a aussi william qui doit venir ---> 1293W

Je vais passer par Toulouse pour venir donc venir avec les Toulousains !!
----> Pour Antoine si tu veux j'ai une place de copilote !!!

gipsy31 a écrit:
moi ca peut le faire mais que le samedi

fab

Le samedi c'est en fait une bourse d'échange et de vente de pièces détachées. Intéressant sans plus d'autant plus que l'an dernier y avait pas une pièce de mini!
Le dimanche c'est plus intérressant, c'est une expo de voitures d'époques avec les concentrations de club de la région ( club porsche, 2cv, cocx et mini en force cette année).

Invité antgomez1
salut et desole

je confirme que je ne pourrai pas venir a negrepelisse, j'ai pu reparer la cooper mais j'ai du boulot en retard avant de reprendre le travail et j'ai besoin de toute la semaine

a+
antoine
ps :pour ceux qui veulent la suite de l'episode embrayage, voici les photos pendant le demontage avec une photo de la piece bonne
http://antgomez.free.fr/Mini/Embrayage/

ok, trés bien ont va être une bonne dizaine, ça sera sympa.Je vais voir les autre miniacs de montauban pour qu'on se donne un point de chute à l'entrée de montauban afin qu'on y arrive tous ensemble. Pour l'instant il y a :
miniman 81
miniman 81 ( parents )
julien ( minipasta )
gil
chris 82
sabine
yohan
william
Jean Yves
Nibb

Je confirme la présence de mes parents avec la 850 (on croise les doigts pour qu'elle fasse l'aller-retour :smile2: ) et moi avec la 1000 Wink

Perso cela m'est plus rapide de passer par Toulouse, donc premier point de ralliement à Toulouse, puis direction Montauban pour le 2eme point de ralliement. cheers

Salut tout le monde, je pourrais venir le samedi mais pas le dimanche.

Il y aura du monde aussi le samedi ???

Ben le samedi c'est une bourse d'échange, pour ma part je pense que j'irais faire un tour sinon je sais pas si y aura grand monde Question

Perso je viens le dimanche (je boss le samedi).

Sinon pour la bonne blague, je rentre à l'instant du boulot et que vois-je l'aiguile de température pratiquement dans le rouge ShockedShocked

Je regarde sous le capot et bien-sur une tite fuite sous le radiateur !!

Donc j espère que c'est une fuite que j'ai depuis longtemps et que le radiateur se vide doucement car sinon c'est la merde.

Je vous tiens au jus, j'attends que sa refroidisse :smile2:

Bon j'ai remis 1,5L d'eau :smile2: elle avait soif la bougresse :smile2: je verrais comment cela se passe demain mais je pense que rien de bien grave.

Bon je confirme la venue de william et sa 1293.

Bon on se donne rendez-vous où et à quelle heure les Toulousains????

Bonne question.

Jean-Yves et moi on vient plutot du sud et toi et william plutot du nord. Donc, je propose qu'on s'attende à l'aire de repos apres le péage direction Bordeaux. Vers quelle heure, aucune idée. 9h00 ? 9h30 ? 10h00 ?

Moi je suis bon pour 9h30 !

Quand tu parles de l'aire juste aprés le péage c'est juste aprés a droite pas la grosse aire de service du Frontennais?

Comme pour monter à Thenay en fait, moi c'est ok Wink

En ce qui concerne le rendez-vous sur montauban, le mieux c'est qu'on se rejoigne au géant albasud ( rocade de montauban dir. paris sortie albasud-auch-agen ) à 8h45 de sorte qu'on soit à négrepelisse avant 9h30.

C'est obligatoire 9H30 à Négrepelisse ? Y a t-il une possibilité d'arriver plus tard ?

Même question !! car à 8h45 à Montauban cela nous fait décoller à 6h45 !!! pour venir pour une concentration statique cela fait un peu tôt pour moi!

Autres chose pour les Toulousains : Comme mes parents viennent avec le 850 c'est maxi 90 sur autoroute (on veut pas le crever au 850 surtout que des signe de joint de cullasse pointent leur nez), donc si cela vous dis de passer par la nationale se serait aussi bien et mon mettra pas plus de temps !

Bonsoir,
Finalement, comment on s'organise a toulouse, a quel heure on se retrouve et ou?

Et surtout a quelle heure faut il etre aux place que Stéphanie et Fred nous ont réservé?Il serait normal d'arriver a l'heure Wink

Pour ceux qui doivent se lever trop de bonne heure ( et je les comprends ), on peut se donner rendez-vous à 10 h à montauban.
Ils peuvent nous laisser entrer jusqu'à 10h30.
Est ce que cette heure vous convient?
si oui sa sera 10 h au lieu de 8h 45 pour tout le monde afin de faire un bon petit cortège de mini Very Happy

oups désolé entre midi et deux j'ai jamais trop le temps Neutral

Pour moi c'est bon ! Cela fait 9h15 sur Toulouse départ 8h de chez mois c'est tout bon !!

Pour les Toulousains On passe par l'autoroute ou la nationale ? car le 850 sa sera 90 sur l'autoroute Wink

Je propose en rendez-vous sur le parking du BUT sur la N20 pour un départ 9h15 par la nationale. C'est juste apres la casse auto "Sud Ouest Automobiles".

Jazz a écrit:
salut le boudu

on passera dimanche
par contre on ne sait pas
encore avec quelle voiture scratchscratch
la mini cheers ou
la mg sunny

donc à dimanche

@+

Si tu viens avec la Mg, elle sera pas déçue car l'an dernier y en avait de très belle TR4, spitfire ....

Donc, comme miniman est ok, pour tout le monde rendez vous parking géant albasud montauban à 10 h dimanche matin. :fete: :bravo:

SAlut a tous ah ça fais du bien de surfer sur ce forum depuis le temps.
Bon on sera combien finalement?
En plus le temps sera avec nous dimanche donc une agréable journée ce présente en perspective.
Donc 10 h ont décollent de montauban.
Moi j'y serais un peu a l'avance donc...
Aller a dimanche.
J t appel demain Fred.

JYD a écrit:
Je propose en rendez-vous sur le parking du BUT sur la N20 pour un départ 9h15 par la nationale. C'est juste apres la casse auto "Sud Ouest Automobiles".

Cela marche pour moi.

Donc normalement au départ de Toulouse nous sommes 5 minis cheers

Evil or Very Mad :jaune: :tronconneuse: :gne: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :tacatac: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: :headbang: Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad :headbang: :headbang:

Vous connaissez la loi de l'emmerdement maximum ? 'tain ce soir je rentre du boulot j'ai à peine fait 5 bornes que l'aiguille de chauffe est au 3/4 quart !!!!! bref aprés de multiples arrêts pour laisser refroidir, j'arrive chez moi et je constate et confirme ce que j'avais vu il y a 2 jours j'ai soit le radiateur ou la durite du dessous de percé !!!! :headbang: :headbang: :headbang: :headbang:

J'ai remis pas loin de 2L !!!!!

Donc pour demain c'est mort :headbang: :headbang: :headbang: :headbang:

J'ai bien les boules mais bon c'est comme cela...je vais réparer cela au plus vite pour que ce soit ok pour thenay :headbang:

:fete:
Super journée ce dimanche......et personne ne me condradiras je pense!
Donc un seul mot MERCI Fred&Steph pour avoir u l idée et nous avoir mis en relation avec l organisation du cette 19° fête!!! :crazy:
Désolé de n avoir put participer à l intégralitée de la journée ....mais bon...j espère que vous ne m en tiendrais pas rigueur Neutral

en effet super journée ( c'est le seul jour ou il a pas plue :rain: )
Sinon tout le monde a eu sa coupe ( vous purrez la mettre sur le toit de votre mini vendredi soir :lol!: ). Mis a part la petite ambrouille avec le club porsche :jaune: :tronconneuse: :sniper: :guerre: :tacatac: :boulet: :grrr: :flic: ça a été sympa de se retrouver à une dizaine de mini.
:merci: à tous d'être venu

J'ai loupé une étape, c'est quoi l'ambrouille avec les Porsches ?

Pas vraiment grosse ambroille, c'est quand tu es parti, nous on a fait un deuxième tour puis on est rentré se garer, et là y avait les porsches ( dumoins une PGO ) qui était parti en avance pour faire à leur tour la virer, et qui nous empêchait de se garer.
Au lieu de reculer pour qu'on se gare, ce c...... est sorti de sa caisse en disant que c'était aux minix de m.... de se pousser parce qu'il avait peur d'abimer sa caisse et qu'il ne bougerait pas.
Enfin on les a laisser passer, ils étaient contents.............. ☮

C’est le deuxième incident avec une Porsche en 6 mois. Nous avons eu un premier incident pendant la croisière blanche quand Nop a doublé avec son 1000 et ses 600 kilos une carrera 4 et ses 1t600 dans un virage en épingle pendant la descente d’un col. Moralité : l'argent ne fait pas forcement toujours le poids, mais le poids est souvent l'ennemi de celui qui en a dépensé le plus. Par contre pour le cerveau, c’est sans doute plus proche du pois chiche.
Pour finir, il a bouffé une ligne blanche dans un village pour gagner encore une place.

Pas sympa les porschistes!

:lol!: :trampoline: :bravo:
de toute façon, certainement que ça arrivera encore
c'est bien connue dans l'histoire des mini

• Créer...