Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

jantes 12 ----> 10

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà ce que j'ai trouvé chez minispeed :

http://www.minispeed.co.uk/classic/index.cgi?task=showproduct&id=wheel01s

Jusque là rien d'anormal mais c'est le commentaire qui me laisse perplexe :

Citation :
Will fit over 8.4inch brake set-up. Will require arches, e.g. sportspack, group5, something over 3.5inches wide.

Donc si je ne me trompe pas les frein en 8.4" c'est bien ceux qui équipent les mini en 12" donc si on a des extension d'aile de 3.5 pouces minimum, ces jantes se monteraient à la place de jantes en 12 ????????????????????

et oui tu a tout compris!!

ces jantes sont prevues pour etre montees avec les disques 8,4 et donc ont un gros deport exterieur, d ou les extentions qui vont bien!! WinkWink

non de non Shocked

Des retours négatifs ou positifs de l'utilisation de ces jantes? car la cela m'intérésse trés trés trés fortement Shocked

Les groupe 2 cela suffit ou pas pour camoufler le déport?

retour sensiblement négatif Rolling Eyes , mais bon ...
apres , je n'avais lu que les 1er comentaires lors de la sortie de ces jantes , certain était tres content , d'autre tres mécontent , en en matiere général on va dire que sur 20 ca donnais 9 , donc pas térrible
essaye de faire un tour sur les forum anglais il en ont beacoup parler a une époque , peut etre que les défauts on disparu . . .

nop

Aprés vérification pas assez de déport avec les groupes 2, et puis de toutes facon avec un déport aussi énorme les roulement doivent en prendre ds le nez....

• Créer...