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LEPOTVIN

demarage a froid

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Salut alors voila suite a un choc avant j'ai changer de caisse

ce weekend j'ai enfin presque tout remonté dc essai sur route Wink

le probleme c'est quelle demmare tres mal a froid avec starter sans starter rien a faire...

une foi chaude elle part au quart de tour.. les bougies sont couleur chocolat dc c good.. alors je ne voi pas d'ou peu venir le probleme

autre question les pedales sont plus hautes que sur l'ancienne mini y a il une façon de regler leur hauteur ?

merci beaucoup Wink

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ha ui j'oubliais c'est une mini 1000 de 87 monté dans une casse de 1000 de 82

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estv ce que tu as recupere le faisceau d'origine qui va avec ton moteur?
il y a une histoire de bobine avec ou sans ballast pour le demarrage.
dans ce cas la il faut que tu montes la bobine appropriée au faisceau.

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oui j'ai changer le faisseau mais sur la bobine je me demande si il ne manque pas un truc j'ai un petit fil noire qui part de l'allumeur et qui va dessu sur une cosse et evidement le fil centrale de la tete de delco mais j'ai encor des fils 2 qui vont a une cosse ( blanc et noir) et je me demande si ils n'allai pas sur la bobine avant...

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le noir rayé blanc c'est pour le compte tours.le fil pour la resistance a ballast est jaune rayé rose je crois. regardes si sur ta bobine il y a un autocollant avec ecrit dessus" ballast only use"
mais ton pb vient peut etre d'ailleurs,allumage mal reglé,carbu encrassé,bougies fatiguées.....

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alors hier j'ai tout repris.. callage des vis platinée branchement bobine callage de l'allumage en statique... les bougies sont presque neuve...j'ai regler le carbu.. rien a faire :'( mais ce quii est bizare c que je met 5 minutes a la demarrer et je l'ai jamais noyé...

bref et tjs a chaud sa demare au 1/4 de tour

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c'est quoi tes bougies? NGK:poubelle,elle supportent pas d'etres noyées,ou alors tu as une prise d'air au joint de collecteur ou une fuite au pointeau de carbu et pendant la nuit la cuve se vide,ce qui fait que le matin il faut reamorcer le carbu avant qu'elle demarre

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alors apres avoir tt bien regarder je me suis rendu compte que je n'avai pas serrer le collier de la durite d'arrivé d'essence sa pourrai etre sa?

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