Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KeRz

nouvel adepte

Messages recommandés

bonjour atous
je suis depuis peu possesseur d'un british open de 92 carbu hif 38
je lui ai mis un stage 1
double sortie maniflow
admission directe kn
aiguille bdl
je voudrais lui donner un peu plus de peche et je pensais au rapport de boite
passer en 3.44

quel est a peu pres le prix des pieces pour ca et que peut on faire de plus ensuite car on m'a dit plusieurs tarifs?

d'avance merci :gravite: :gravite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de modifier le pont c'est une bonne idée,le 3.1 va tres bien pr la ville, si vous faites des long trajet c'est mieu.
le 3.44 commence à etre court mais bon faut tomber le moteur dans tous les cas..
Un ami a moi a monté une rampe de culbuteur haute lévé et une culasse de metro sport, mais certes, c'est sur, un pont plus court serai mieu, mais sa prepa est deja bien pour la ville, de plus avec ce type de moteur, vous restez fiables a 200%.
Le collecteur LCB est monté?sinn monté ca pour commencer, ca ira bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
merci pour vos reponses
qd tu parles du collecteurn lcb c le collecteur d'admision?si c ça non g celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général:
collecteur = echappement
pipe = admission

Mais un LCB c'est un type de collecteur d'echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...