Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlCapone1

elec

Messages recommandés

voila j'ai du debrancher completement mon faisseau suite a un changement de caisse j'ai presque reussi a tou rebrancher mai je bute sur un truc

derriere le bloc 2 compteur j'ai un truc cylindrique avec 2 broches je me souviens qu'a une des broche il yavait 2 fil vert et a l'autre un fil vert le probleme c'est que je ne sait pas quel fil va sur quelle broche .. je c pas si j'ai ete claire la.. scratch

bref ma mini est de 87 et c'est une 1000

voila merci d'avance Wink

j'ai regarder bien sur apparement sa serait la centrale clignotante... mais sa me di pas dans quel ordre sa se branche.. il ya peu etre un detrompeur que je n'ai pas vu

ca y est , je vien de comprendre ce que tu raconte :smile2:
en fait tu parle du fusible en ligne qui est normalement dans le compartiment moteur Wink

cherche les fusible en ligne sur la rta , tu va voir , tout va s'éclairé !! :lol!:

ne prend pas mal mes conseils , mais un moine shoaline m'a dit un jour l'or d'un periple au népal a pied :
donne un poisson a un homme il aurra manger un jour
apprend a pecher a un homme , et il aura a manger tout les jours...

nop

et non ce n'est pas le fusible en ligne malheureusement c un truc cylindrique genre 1.5 cm de diametre et 2cm de long qui est fixé aux toles qui tiennnt le bloc compteur dessu il ya 2 cosses males et je sai que 3 fil de couleur verte se branche dessu 2 sur 1 connecteur ( ils sont branché sur la meme cosse femelle) et 1 tt seul le probleme c'est que je ne me souvient plus dans quel ordre sa se branche desolé si je ne suis pas tres claire je fait ce que je peu Embarassed

Tu parles de la centrale de cligno. Tu as 3 fils qui arrivent dedans, un +12V, un pour les clignos gauche et l'autre pour les clignos droits. Pour les couleurs, regarde le schéma.

Apres, pour savoir lequel va où, tu fais comme moi, tu essaies plusieurs combinaisons jusqu'à ce que ça marche. En principe, avec 3 fils et 3 bornes, tu as 9 combinaisons possibles.

Invité antgomez1
salut

attention, le faisceau des minis est commun a plein de modele, on retrouve au niveau du tableau de bord des connecteurd de compteur tours
c'est pas ca par hasard?

a+
antoine

je ne pense pas antgomez car je n'ai pas de compte tour et quand j'ai demonter les fil etaiu branché sur la centrale.. en fait c juste ke j'ai pas fais gaffe au sens de montage..

mais merci quand meme Wink

• Créer...