Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasuke2001

Ciel de toit.

Messages recommandés

Salut,

Mon ciel de toit est completement mort, j'aimerai le changer.
Ma première question est ; Est-ce qu'il possible d'en acheter un neuf ou pas ? et à quel prix (un ordre d'idée) ?

Ensuite, si je dois en refaire un moi-même, quel est la dimension de celui-ci ? ou quelle surface (en m²) de tissu dois-je acheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandes a speedymidi sur le forum voilet en message privé, sa maman lui en a refait un tout neuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existe en neuf chez tous les revendeurs. Ca vaut dans les 1000 balles, et pour le poser il faut tomber toutes les vitres, donc profites-en aussi pour changer tous les joints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout il faut prevoir de le changer en ete et en plein soleil de preference!! sinon walou pour le mettre!! :headbang: :headbang:

j ai encore quelques souvenirs en tete!! 🔪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mac c'est pas obligé de le faire en plein eté. Moi je l'ai fai en Fevrier, c'est pas le mois le plus chaud.

Pour refaire un ciel de toit, il te faut un ancien ciel de toit tout pas beau. Tu prends tes mesures et pui tu dessine sur ton tissus. Si tu veut plus de renseignement, ne hesite pas a me demander vu que ma maman m'en a fait un tout beau tout neuf.
Prix final 10€, comparé au 150€ en neuf dans les bonnes cremeries. Ca te permettre d'acheter autre chose pour la mini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du tissus oui, pas de problemes.
par contre avec celui d origine en plastique, c est un peu plus rock nd roll !!
:headbang: :headbang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il a eté fait en skai. C'est encore plus dure est plus epais. Mais il faut etre 2 car sinon tu va mettre 1semaine a mettre ton ciel de toit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui le skai ne reagit pas pareil que le plastique!!
je peu te dire que j ai essaye de monter un ciel d origine en plein hiver, et.............. il a fallut que j attende les beaux jours!!! le seul truc que je n ai pas essaye, cest de le chauffer au decapeur thermique!!

enfin bref, bon courage quand meme!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...