Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

mini-passion

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

je suis passe pour le voir lundi apres midi et c'etait ferme, je n'etait pas au courant, je pense que solana a des nouvelles, je ne pourai pas le voir avant une bonne semaine

a+
antoine

On pourrait pas faire un petit geste histoire de lui dire que les miniacs toulousains pensent à lui ?
C'est un gars tellement sympa et serviable.
Je suis en train de réfléchir comment, mais je lance le débat si d'autres on des idées lumineuses.

raphael a écrit:
On pourrait pas faire un petit geste histoire de lui dire que les miniacs toulousains pensent à lui ?
C'est un gars tellement sympa et serviable.
Je suis en train de réfléchir comment, mais je lance le débat si d'autres on des idées lumineuses.

OK à 200% reste plus qu'à se creuser la tête pour trouver quelque chose de chouette!

J'avais proposé de faire faire un cadre par Holy Design (pour ceux qui connaissent) de sa Cocktail One. Mais bon, j'avais été pris par d'autres choses.

J'ai eu des nouvelles de Didier hier matin par Alain Arnal. Didier n'est pas au mieux de sa forme depuis plusieurs jours et il ne va reprendre l'activité du garage. Je relance l'idée de faire quelque chose pour lui.

Le plus important je pense c'est de trouver une carte où chacun lui laisse un petit mot.
Ensuite, y'a peut etre quelques idées à prendre dans cette boutique : http://www.cockpit-boutique.com/produits.php?id=28

Je pense qu'on est pas mal à être de Toulouse, on peut rassembler à mon avis une belle somme.

Maintenant il nous faut rapidement les avis et les idées des autres, ce serait bien qu'à la prochaine réunion que l'on puisse finaliser tout ça.

ouh ouh ! y'a quelqu'un là dedans ?

y'en a 3 qui suivent ! :prof:

après je connais un peu les gouts musicaux de Didier, je peux mettre une ou plusieurs galettes 100% pur beurre dans le panier Wink

Comme Didier n'a plus le moral à cause de son dernier bulletin santé. Si nous sommes 3 a vouloir faire quelque chose pour lui. Je propose de faire un point vendredi 7 avril pendant la réunion.

Invité antgomez1
salut

je pens equ'on sera un peu plus, ya du monde qui le connait

sinon maintenant on est 4

a+
antoine

et plutôt qu'un seul et unique cadeau, pourquoi pas une sorte de panier surprise avec pleins de super trucs dedans, dans un esprit plus symbolique que matériel.
Ca lui ferais peut-etre plus plaisir, qu'en pensez vous ?

C'est ok pour moi.

raphael a écrit:
et plutôt qu'un seul et unique cadeau, pourquoi pas une sorte de panier surprise avec pleins de super trucs dedans, dans un esprit plus symbolique que matériel.
Ca lui ferais peut-etre plus plaisir, qu'en pensez vous ?

'soir,

Je ne serais pas présent le 7 à priori mais je participe pour Didier.

Alex

Pour avoir de ses nouvelles régulièrement le problème est de savoir s'il sera toujours en vie pour la prochaine réunion.
Hélas trois fois hélas, ce bon Didier est très mal en point, et le garage ne rouvrira jamais ses portes, c'est un fleuriste qui devrais reprendre le local.
De toute façon la propriétaire des lieux ne veut plus de garage comme locataire.

Je suis bien désolé de vous apporter de si mauvaises nouvelles, mais celà me fait mal au coeur à chaque fois de voir des posts à ce sujet.

Bien triste nouvelle que tu nous apprends là SadSadSad Saloperie de maladie !!

Que dire de plus après cette terrible nouvelle !!!

Même si je n'ai rencontrai Didier qu'une dizaine de fois (et toujours avec son chapeau Wink ), c'est une personne que j'apprécie énormément !! Il a le coeur sur la main, et c'est toujours un plaisir immense de discuter avec lui !!!

On espère du fond du coeur que cela s'arrange!!!

Et si il doit nous quitter, que cela se fassent sans souffrance, et de toute façon il restera toujours dans nos coeurs et restera un Grand Monsieur de la MINI !

Bats toi jusqu'au bout !

je pense qui faut vraiment pas trainer la.
si ya quelque chose a faire c au plus vite, je confirme ce que dit francois. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
la maladie c'est vraiment pourri Mad .
il se bat et plus vaillant que lui je connais pas.

• Créer...