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V121

Achat ligne inox

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Salut a tous,

Je m'apprète a acheter une ligne inox pour ma mini en angleterre, à un client très sérieux chez qui je suis déjà passé 2 fois.
Pour ceux que ca interesse la ligne se monte sur un collecteur LCB et est garantie 25 ans.....excellent travail....

J'ai demandé une ligne sport avec sortie centrale pour 300€ livraison comprise....

Si il y a du monde d'interessé, faite moi signe

Guillaume

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Nibb a écrit:
Bigre!

Le RC40 inox coute la moitié de ça.


Ou donc ??? avec la ligne centrale ? des noms des noms

Tu m'espantes Very Happy .....

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Citation :
£120 = 173€

Ca c'est pour l'inox. En acier, c'est encore moitié prix par rapport à ça.


47£ pour le rc40 large bore lateral en acier,
de loin le meilleur rapport qualitée/prix/look Very Happy

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Nibb a écrit:


Ca me semble bien honnête.... mais qq'un peut me donner la différence entre un pot avec intermédiaire ou sans ?

Ils n'ont pas ca chez minisport ?

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Par contre il y a tellement de collecteurs LCB que je ne sais lequel prendre..... Rolling Eyes

Merci de votre aide....

Et pour ceux que ca interesse, je vais commander les pièces donc si certains veulent passer commandes..... cheers

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apparement non Sad
par contre ils font ca :
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=38502

collecteur + ligne + rc40 millenium

la il est central mais y'a aussi en latéral

on ne peut pas voir le contenu de ton panier si on a pas le le cookie qui va avec Very Happy
donc met nous ta liste et hop
accésoirement le cone est moins performanant que celui dans la boite a air : /

nop

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nop a écrit:
apparement non Sad
par contre ils font ca :
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=38502

collecteur + ligne + rc40 millenium

la il est central mais y'a aussi en latéral

on ne peut pas voir le contenu de ton panier si on a pas le le cookie qui va avec Very Happy
donc met nous ta liste et hop
accésoirement le cone est moins performanant que celui dans la boite a air : /

nop


En gros je recherche un stage 1 pour mon 1300 carbu HS4 avec sortie centrale simple et ligne inox.......le millenium me plait bien....

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Ca c'est correct ? et beaucoup moins cher.... effectivement....

-RC40-059 - STAINLESS STEEL DOWNPIPE FROM LCB TO REAR SILENCER £19.13
-AEC2083 - GASKET 1.5" CARB TO MANIFOLD £0.56
-AJM601 - MANIFOLD GASKET £0.83
-5-8UNF - PLUG 5/8UNF X 5/8 SCREW INLET MANIFOLD & CYL HEAD BY PASS £1.00
-CUD1011 - NEEDLE AAM STAGE 1 (AAM)HS4 CARB SWINGING TYPE £7.32
-C-AHT771 - MANIFOLD INLET LARGE BORE FOR 1380cc £38.50
-RC40PACKAGE004 - EXHAUST RC40 CENTRE EXIT STD BORE WITH LCB MANIFOLD £100.58
-E2601 - AIR FILTER ELEMENT K&N REPLACEMENT GFE1008 HS4 £21.91

Estimated parcel weight: 22.04 Kg

If you've changed any quantities Change quantity or delete

Subtotal: £189.82

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Citation :
sinon tu a réèlement besoin d'une pipe d'admission énorme pour 1380 ??
celle la te va pas :
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35083 36.43£ TTC


je confirme
j'ai testé les 2 sur un 1300 stock et la petite marche mieux
par contre tu devrais investir dans un hif44 en meme temps
dits-nous de quel 1300 il sagit

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antoine a écrit:
Citation :
sinon tu a réèlement besoin d'une pipe d'admission énorme pour 1380 ??
celle la te va pas :
http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35083 36.43£ TTC


je confirme
j'ai testé les 2 sur un 1300 stock et la petite marche mieux
par contre tu devrais investir dans un hif44 en meme temps
dits-nous de quel 1300 il sagit


Un 1300 de 91 sans catalyseur.... le HIF 44 marche vraiment mieux?

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Citation :
Un 1300 de 91 sans catalyseur.... le HIF 44 marche vraiment mieux?


si il sagit d'un cooper 91 (12a2a),tu peux compter sur 5 bon cv et pas mal de couple en plus avec le hif44 a la place du hs4,
penses a commander une aiguille BDL en meme temps que ton stageone,
pour le filtre ne changes rien le KN dans la boite hs4 (qui se fixe sans probleme sur le hif44) avec une dizaine de coup de foret de 10mm dans le dessous de la boite (coté exterieur du filtre biensur) si tu veux pas de bruit d'aspiration ou 3 gros trous a la scie a cloche dans le devant de la boite mais là c'est plus bruyant

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Si c'est un 12A2A de Cooper, le HIF44 devrait déjà être dessus.

C'est quoi ton numéro de moteur Luigi ?

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Nibb a écrit:
Si c'est un 12A2A de Cooper, le HIF44 devrait déjà être dessus.

C'est quoi ton numéro de moteur Luigi ?


A priori j'aurai un 12HD21...je sais que c'est un moteur qui a été récupéré sur une autre mini pour remplacer celui d'origine.... Par contre je ne peux pas rouler au ss plomb c'est bien ca ? Rolling Eyes et de quelle véhicule provient il d'origine ??

Merci d'avance

Un HIF 44 serait conseillé sur ce moteur ?

Guillaume

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bon , alors j'ai une bonne et uen mauvaise nouvelles Razz
la bonne : le hd21 a un tc de 9.75 , soit mieux q'un cooper , la mauvaise c que c pas un moteur de mini Razz , c 'est un moteu de métro , mais ca on s'en fou !
envoie ton numéro de série , mais g la grosse impression que ta mini est hors la loi Wink

nop

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nop a écrit:
bon , alors j'ai une bonne et uen mauvaise nouvelles Razz
la bonne : le hd21 a un tc de 9.75 , soit mieux q'un cooper , la mauvaise c que c pas un moteur de mini Razz , c 'est un moteu de métro , mais ca on s'en fou !
envoie ton numéro de série , mais g la grosse impression que ta mini est hors la loi Wink

nop


Quel numéro de serie ? moteur ?caisse ?CG ?

Et pourquoi hors la loi, parce que ce n'est pas le moteur d'origine ??? je l'ai achetée en connaissance de cause... Very Happy

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bah au si tu sais que tu est hors la loi , c déjas ca , dans ce cas la plus besoin d'un quelquonque numéro !

nop

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nop a écrit:
bah au si tu sais que tu est hors la loi , c déjas ca , dans ce cas la plus besoin d'un quelquonque numéro !

nop


De toute facon tu est hors la loi dés que tu modifie ton auto.... donc on doit tous l'être plus ou moins ici.... Rolling Eyes

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wep , mais vaut mieu l'etre moins que plus Wink, mais g quand meme 3 voiture sur 4 qui sont parfaitement en regle !

nop

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nop a écrit:
wep , mais vaut mieu l'etre moins que plus Wink, mais g quand meme 3 voiture sur 4 qui sont parfaitement en regle !

nop


Ma 1000 est strictement d'origine..... Very Happy Alors je me fais plaisir avec le 1300...mais bon, et mon moteur était donc monté sur une mini ou une metro ? et quels sont les différences ?

Merci d'avance

guillaume

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c un moteur de métro a la base, les diff sont minimes , et se situ surtout un niveau des fixation du moteur a la caisse , mais le tu véra plsu rien car tout a déjas été changer pour mettre dans une mini , et la commande d'embrayage est a cable sur une métro Wink
mise a part le numéro moteur , le reste est pareil

nop

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