Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolasdu691

warning

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau ici j'ai un probleme avec mes warning sa marche j'ai regarder le fusibles derriere le filtre a air il est ok on parlez de la centrale warning mais la ou elle doit etre j'ai rien juste une plaque de metal carre aidez moi car mon ct n'est bon merci d'avance

Si y'a pas de centrale warning, c'est pas étonnant que ça marche moyen!

La centrale est à coté conducteur, sous le capot, entre les maitre-cylindres et la charnière de capot. Si tu suis l'un des fils qui sort du fusible, tu dois obligatoirement tomber dessus.

Les prblemes de warnings, c'est écrit dans la FAQ, c'est soit le fusible, soit l'interrupteur, soit la centrale. Vérifie bien que le courant passe partout. Par exemple le fusible peut etre bon, mais le porte fusible est une vraie daube. Les warnings partagent le fusible avec le plafonnier.

Sinon, c'est quoi comme Mini?

merci pour ta reponse je regardais sa demain c'est une cooper comment je peux faire si il ni a pas de centrale warning

C'est très simple : tu en rachètes une et tu la branche sur son support :smile2:

il y en a forcément une... sur les mini il y en a depuis au moins 20 ans (un peu plus, du reste, ma old school de 83 en a).
ma centrale avait grillé car mouillée par le trop plein du radiateur ; il paraît que ça arrive quand le refroidissement a des petits soucis...

tes warnings ont cessé de fonctionner d'un seul coup, ou tu n'en a jamais eu ?

je n'ai jamais eu de warning je n'ai la voiture que depuis 1 semaine les clignotant marche tres bien mais pas les warning

Si quelqu'un a enlevé la centrale warning, il faut en remettre une. Ce n'est pas la même que celle des clignos.

• Créer...