Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérondif

les Aventures de Joe le Mouton

Messages recommandés

Mowgli a écrit:
Non non, le titre c'était "Les Aventures de Joe le Mouton", si je me souviens
bien. Boudu, faudrait que je fasse de sacrés fouilles pour retrouver ça. Mais c'est
un beau challenge !

à toi de jouer Wink

j'ai fouillé en vain , je n'ai pas réussi a retrouver le grale , donc c parti pour une nouvelle campagne !!
bon , bah je me lance pour l'intro , c le plsu facil , suffit de planter le décord burlesque et le tour est joué

On upon a time , a ship , a ne pas comfondre avec cheaper , notre mouton n'est pas un mouton premier prix carrefour !, je disai donc, OUAT , un monton , prénomé joe , se levai du mauvais sabot : la soiré de la vielle avais eu lieu chez le petit chaperon rouge qui avais invité une bonne ami a lui , la fée verte....

A VOUS

nop

fée verte qui suçait comme une mini (faut bien un lien quand même) ,
Mais attention car cette fée là , n'était pas qu'une suceuse de premier choix, c'était aussi le soir venu une terrible sorciere, et ça ....joe le mouton ne le savait pas vraiment.
Pas vraiment car, quand même, il émettait quelque doutes envers elle
Donc un jour pour s'en convaincre...........

...... il la fit boire, histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre...
terrible sorcière, la fée verte, en fait, n'était pas verte au départ... simplement, Joe, ce couillon, lui avait trop fait picoler d'absinthe distillée maison par le petit chaperon rouge (celui là, maintenant on sait pourquoi il était rouge...), et était malaaaaaaade...

bref, la fée, devenue verte, a couru après notre mouton national afin d'exercer des charmes sur lui... mais n'a rien pu en tirer, non seulement car sa baguette était défaillante, mais aussi car le mouton, lui, ne pouvait plus que compter les noeuds dans sa laine...

la fée verte en était encore plus verte que nature............

Heuh, j'ai pas encore dit mon dernier mot sur les archives, c'est juste que j'ai
pas le goût de brancher l'autre PC, et les autres durs ce soir.
Par contre je propose une 'tite règle dans ce post, quand on écrit l'histoire on
la met entre guillemets, et hors guillemets ce sont les commentaires. Ca vous va ?

hoa l'autre, hé... c'est pas du jeu, cherche pas à pomper (sans allusion aucune à la fée verte Wink ), crée, un peu, merde, quoi !!!

Il ressemble à quoi Joe le Mouton? moi je ne connais que Joe le taxi avec la petite Vanessa a ses débuts :face:

y'a quand meme un hors jeux ! entre dam et stef , faut partager , donc on opere comment ? vote ? 1er arrivé 1er servi ? ...

nop

a vrai dire, non :dork: , je trouve pas que ca se suive vraiment , tu est sur que tu l'a changé ??

nop

bon bon, c'est bon, j'ai encore changé un petit bout au début...
rho lalaaaaaa ! qu'y sont pénibles !!!

bon, et alors les ancêtres miniacs, c'est quand que vous racontez votre suite ?

ca suis un peu mieux , mais a la base , c l'hitoire de joe le mouton , pas de la fée verte :dork:

nop

juste bon à critiquer, celui là... hein ? MAIS POUR ECRIRE, PLUS PERSONNE !!! ha mais, non mais quand même !!! 👅

t'inquiète, le mouton, on va y revenir, pour l'instant il démèle les noeuds dans sa laine, histoire de tricoter un p'tit truc à la fée verte qui va forcément finir à poils (verts ? beuhhhhh.......)

une fée verte a poil ???
elle aurait pas des tentacukes et 2-3 paire d'yeux en trop aussi ?
non mais t'as pas fini ??? t'es sur que c'est pas toi qui aurait abusé d'absinthe ?

nop

toute ressemblance avec des fait ou des personnages ayant éxister n'ai que purement fortuite.
faut pas déconner quand meme , y'a des gens , moins je les voi , mieux je me porte , alors on va pas non plus aller déconner avec leur nom , c franchement pas mon truc de casser du sucre sur le dos des gens.

nop

• Créer...