Usman1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous, depuis mon retour à Paris, j'avais une petite question que je n'ai jamais posé, car j'en étais pas sûr... En fait, j'avais vu un jour une W220 phase 1 avec pack AMG, badgée S63 AMG... Je me suis dis il a enlevé le 55 et l'a remplacé par 63 Par contre, sur les côtés, y'avait le "V12" En faisant quelques recherche pour un CL aujourd'hui, je tombe sur ça: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=155339148 Un CL 63 AMG mais W215, phase 1 aussi... Quelqu'un d'entre vous (je pense particulièrement à Sam) pourrait-il m'éclairer sur cette motorisation dont je n'avais jamais entendu parlé ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je n'en n'ai jamais entendu parler, mais peut etre est ce des commandes spéciales AMG avec une évolution du V12 atmo des phases1. Rien à voir avec le V8 63 ectuel qui n'est sorti que sur les W221-216. Je vais me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tiens voilà des infos. Produites 1 mois seulement par AMG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le V12 est seulement sur la S 65 AMG et le CL 65 AMG à ma connaissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MAP a écrit:le V12 est seulement sur la S 65 AMG et le CL 65 AMG à ma connaissance..... En AMG oui, mais peut-être une prépa style Brabus ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Benzouille a écrit:MAP a écrit:le V12 est seulement sur la S 65 AMG et le CL 65 AMG à ma connaissance..... En AMG oui, mais peut-être une prépa style Brabus ou autre ? Non, non! AMG!!! Voir l'article ci dessus. Il y aussi d'autres infos sur BenzWorld! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 JE SAIS QUE BRABUS AIMER BIEN INPLANTER DES V 12 A UNE EPOQUE SOUS TOUT LES CAPOTS DE L ETOILE PEUT ETRE UNE PISTE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sam a écrit:Tiens voilà des infos. Produites 1 mois seulement par AMG!!! très exclusive,en somme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pffff... Même pas 500 ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ben c'etait en 2001..... au jourd'hui c'est un 6.3 sur un V8...et 6.5 sur un V12 bi turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Les Audi des 24h du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Les Audi des 24h du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! disons qu'un E55 fait 4.7s mon SMG2 faisait 5.2s pour 343ch et un 335d fait dans les 5.7s je crois pour 286ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Les Audi des 24h du Mans Mais en véhicule de route, sinon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Les Audi des 24h du Mans Mais en véhicule de route, sinon ??? J'peux pas te répondre, là, j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Les Audi des 24h du Mans Mais en véhicule de route, sinon ??? J'peux pas te répondre, là, j'ai du boulot L' excuse à 2 balles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:phylout a écrit:THEBOSSVS a écrit:le 0-100 en 5.7 pas terrible pour s63 amg qui plus est V12 ouai sacré brouette hein Y a des gazout qui ont fait mieux, hein ! Lesquels ? Les Audi des 24h du Mans Mais en véhicule de route, sinon ??? J'peux pas te répondre, là, j'ai du boulot L' excuse à 2 balles !!! Ben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sam a écrit:Tiens voilà des infos. Produites 1 mois seulement par AMG!!! Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites