Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crashnburn74

rassemblement montpellier

Messages recommandés

c'est bien vendredi qui vient, non ?
je ne sais pas si je serai là, j'ai mes gamins en garde pendant que ma douce sort... bouhouhou ! si seulement il n'y avait pas école le lendemain...
Idea tant pis, ils seront crevés, mais contents !!! :smile2: :smile2: :smile2:

qui vient ?

et qui vient "de l'étranger" ?

bon ben je crois qu'on sera entre nous, vous pouvez ranger les duvets de rechange, les mecs ! même les catalans se défilent, finalement !

dam34 a écrit:
même les catalans se défilent, finalement !

faut pas avoir l'air surpris , c une habitude en catalonie Wink

nop

Oui on est habitué a force... a ce demander si les gardois ne sont pas plus sérieux...malg"é leur conduité :smile2: :smile2: :smile2:

Ce qui est sur c'est que je serai present avec le mulet... admirez le bien car il part pour de nouvelles aventures à toulouse, c'est Thibault qui vient d eme le racheter. :joker:

Les gardois, ce sont de loin les plus fidèles. Pourquoi qu'il y en a pas encore ici,
d'ailleurs ?

Il ne doivent pas connaitre l'existance de ce forum... mais bon nombres d'héraultais l'ont decouvert a mon plus grand désespoir...
Nous etions bien ici tranquillement :cache: des autres avec leur bande de tracteur :affraid:

pour mettre la cerise sur le sunday comme dirai Céline Dion 👅 il ne nous manquerai plus que le futur pilote du coupé-cluby et là nous toucherions les bas fonds... :vomi:

Rassure-toi, tu sais bien qu'on leur fait peur, aux nouveaux ! Wink

leriols a écrit:
Il ne doivent pas connaitre l'existance de ce forum... mais bon nombres d'héraultais l'ont decouvert a mon plus grand désespoir...
Nous etions bien ici tranquillement :cache: des autres avec leur bande de tracteur :affraid:

pour mettre la cerise sur le sunday comme dirai Céline Dion 👅 il ne nous manquerai plus que le futur pilote du coupé-cluby et là nous toucherions les bas fonds... :vomi:

ho bordel... l'homme par qui arrive le vent qui pue... tu peux pas t'empècher, hein...??? tsssssss, c'est pas bien !
moi ch'uis bien content qu'il y ait des héraultais en plus, des fois qu'on arrive à faire une :papotage: (ça faisait longtemps que j'avais envie de le placer, celui là !!!)...
quoi, ça serait pas bien ? meuh si, allez...

Tiens, et si tu nous amenais ton neveu ? Ca mettrait l'ambiance !

heu... ben... franchement, c'est sympa une fois, mais après il faut se fader le service après vente ! au programme : préado super excité impossible à coucher quand on rentre, et qui pendant le mois qui suit, à chaque fois qu'il croise ton regard, il se débrouille pour te glisser un "c'est quand qu'on cherche une mini pour que je commence à la bidouiller ???" ... et je crois que ma dernière réponse ("passe ton bac d'abord") l'a laissé sur sa faim...

ou alors, je te le prête pendant quelques jours ensuite ? lol

Ah non, je fais pas de SAV non plus !
Rah, c'est vrai que ces engins là, y'a pas besoin de mettre de pièces pour que
ça marche, c'est embêtant des fois.

si seulement c'était fiable comme une mini... tu le laisses s'emballer, et ensuite c'est en panne pendant une quinzaine... coooooooooooollll !!!!

Tu prends le problème à l'envers: c'est toi qui fait tomber les minis en panne ! 👅
C'est pas de leur faute à elles.
Ou alors, t'as vraiment pas de bol.
Ou alors, les deux ?

je croyais être bélier ascendant bélier... en fait , je dois avoir un deuxième ascendant chat noir :smile2: :smile2: :smile2: !!!

moi, le pied lourd ? mais pas du tout ! c'est un problème quand tu as la jambe droite plus longue que la gauche, t'as beau faire, si tu veux te servir de l'embrayage, ben la jambe droite elle appuie plus loin... :smile2: :smile2: :smile2:

Boah, ça se remarque même pas quand t'es debout... t'es sûr que c'est pas dans
ta tête qu'il y a un côté plus long ?

Comme j'ai toujours dit, il vaut mieux un bon petit 1000, qu'un mauvais 1300.
T'es d'accord, hein ? Wink

nop a écrit:
:marteau:

nop

boh, ça veut dire quoi, ça ?
bon ok je suis passé à côté de ce type de moteur il y a quelques mois... mais je n'étais pas motivé à l'époque... c'est ça qui change tout !!!

• Créer...