Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabin

Prix peinture complète ?

Messages recommandés

Salut a tous,
Je voudrais faire repeindre ma mini, j'ai un devis et 2 avis : c'est trop cher ou c'est le prix.
A savoir que pour 1200 €, le gars démonte tout (meme le pare brise et la lunette arriere) ponce, refait les quelques points de rouille (4 a vu d'oeil !), débosse ou mastique (?) les imperfections, met 2 couches de peinture "dupont" et 2 couches de vernis, il me fait le toit blanc et les bandes blanches sur le capot; moi, de mon coté je ne fais rien ! il me prete une voiture pour les 15 jours d'immobilisation.
Qu'en pensez vous, auriez vous une meilleure adresse sur Toulouse, pour les memes prestations ?

c un prix qui est dans les normes , voir un poil en dessous

pour une peinture complete , la moyenne est a 1000 euros , la , pour 200 euros il te désosse la caisse , la refait nickel et te prete une voiture ....

pour les bon plan sur toulouse , dsl , j'ai pas d'indic , a la limite va voir arnal ou mini passion si ils ont des carrossiers atitré avec lesquelle ils bossent, voir si y'a pas moyen...

nop

Pour un vernis, le prix est raisonnable car tu as déjà 500€ d’ingrédient.
Mais tu dois surtout te renseigner sur la qualité de son travail. Car si tu dois recommencer dans deux ans. C'est 1200 € perdu!

• Créer...