PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 82ch... 280Nm... 3.8sec pour le 0 à ... ...60 z'avez vu la couleur ?? y veulent en faire un taxi ?? D'autres tofs là: http://www.autoblog.nl/image-gallery?file=Smart/Brabus_Ultimate_High_Voltage_Concept/BRABUS_Ultimate_High_Voltage_Concept_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Originale, la couleur pour un moulin à café electrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Originale, la couleur pour un moulin à café electrique !!! ben c'est la couleur des taxis allemand...il a eu la licence lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Originale, la couleur pour un moulin à café electrique !!! ben c'est la couleur des taxis allemand...il a eu la licence lui... la couleur des TAXI Allemand c'est comme ça : v v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur J' préfére quand même garder mon gris banal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur J' préfére quand même garder mon gris banal !!! +1.......c'est vrai qu'il est banal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur J' préfére quand même garder mon gris banal !!! +1.......c'est vrai qu'il est banal....Et d'un banal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur J' préfére quand même garder mon gris banal !!! +1.......c'est vrai qu'il est banal....Et d'un banal........ Moi, c'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur J' préfére quand même garder mon gris banal !!! +1.......c'est vrai qu'il est banal....Et d'un banal........ Moi, c'est pas le même Euh....C'est pas un banal 744 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:ça, c' est du taxi express, Caesard, spécial "courses urgentes !!! Tu saurais faire, manque plus que la couleur J' préfére quand même garder mon gris banal !!! +1.......c'est vrai qu'il est banal....Et d'un banal........ Moi, c'est pas le même Euh....C'est pas un banal 744 Bein non, on a bien vu la différence en Ch'ti Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites