Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v6 4 motion1

Moi en peugeot

Messages recommandés

Eh oui, pour une fois je vais rouler en pigeot au lieu de rouler en VW (vu que la BORA a été vendue)mais ce n' est que pour un bref instant, juste histoire de ma faire plaisr pour cet été Laughing

Donc le 24 juin, je vais aller descendre dans le sud a 1000km chercher ma nouvelle caisse c' est à dire, une 307CC 2.0L SPORT 141cv phase II, couleur bleu azur (j' ai pas la réf exacte), année 2006 avec 55000km, 1ère main, carnet peugeot à jour, extension garantie de 4 ans dessus, véhicule n' ayant fait que de l' autoroute et dans un état proche du neuf.

Elle est full option saug GPS et elle n' a pas le cuir intégrale ce dont je préfère







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote, non c' est juste l intérieur qui est en cuir, ceux avec le cuir sur le tableau de bord, j' en voulais pas car avec le temps le cuir se decolle, j' ai passé 3 semaines non stop a scruter les annonces et a faire le tri entre les merdes et les escrocs Laughing

Par contre j' aurais besoin de tes mimines pour m' installer un kit xénons quand tu pourras

Là je vais acheter en attendant un BRA de capot comme celui qui était sur la BOBO et un coupe vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j' oubliais, un GLASTINT sera fait dans la foulée!

Si quelqu' un connait un bon garage PEUGEOT, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voitures raptriée samedi soir après etre parti a 6h30 d' ORLY en avion, arrivée à 7h45sur place, le temps de faire les papiers a une terrasse de café le long du port du coté de NICE, à 9h direction l' autoroute pour PARIS et mettre 11h30 pour rentrer entres les accidents et les retour de congés des hollandais, allemands, belges, luxembourgeois, je suis devenue dingue affraid

Mes premières impressions sont:

- une bonne tenue de route
- un freinage puissant et endurant affraid , j' ai été bluffé
- une consommation raisonnable pour un cab moyenne de 8L pour cette version de 141cv ce qui donne environ 750km avec un plein
- pas de bruit a l' intérieur de l' habitacle lorsque le toit est refermé, ça c' est bien!
- agréable a conduire
- une excellente insonorisation

Bref je suis content de mon achat

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...