Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono95

demande de resiliation

Messages recommandés

a ce jour je fait la demande de resiliation de mon inscription en tant que menbres inscrit sur la team pioupioufamily je veux rester en tent que simple inscrit et ne plus faire partie de la team en atendant une reponse favorable a mon atennte merci bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends en compte ta demande

Tu peux nous dire pourquoi ci ce n’est pas trop indiscret


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sent probleme ma femme et retourne a lhopital et les medecin mon appeler il ne peuvent pas la soignee pour le moment
donc je vait me consacrer a elle a 100pour cent et la team prend une tournure qui me deplait je ne vise personne ce juste moi japrecie tout le monde rien ne change mais jai otre chose a pensee en ce moment dailleur jai mis en vente ma maison depuis une semaine et je vends aussi la bmw je veux repartir a zero donc je ne ferait pas partie de votre sortie circuit jespere que vous comprendrer merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono95 a écrit:
ce sent probleme ma femme et retourne a lhopital et les medecin mon appeler il ne peuvent pas la soignee pour le moment
donc je vait me consacrer a elle a 100pour cent et la team prend une tournure qui me deplait je ne vise personne ce juste moi japrecie tout le monde rien ne change mais jai otre chose a pensee en ce moment dailleur jai mis en vente ma maison depuis une semaine et je vends aussi la bmw je veux repartir a zero donc je ne ferait pas partie de votre sortie circuit jespere que vous comprendrer merci davance


Ok sache que nous somme (moi et Solange) de tout cœur avec vous et que vous repartez avec une très bonne santé.

C’est vrai que le team prend une tournure pas terrible il y a plus cette complicité qui a eu nous avons tous grandi et on voie les choses différente.

En ce qu'il est de ta résiliation c'est ton choix je te retire du team mais je te laisse l'accès a cette partie privée car tu es bien le seule a nous avoir vraiment trouver des solutions pour le team ex : les autocollant et plein idée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jm 93"]
C’est vrai que le team prend une tournure pas terrible il y a plus cette complicité qui a eu nous avons tous grandi et on voie les choses différente.




on peut le dire que sa prend pas la bonne tournure

je pence quune AG se pas trop mal
avoir avec le president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...