Thumb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous, je vous présente ma 450SE W116 acquise cet été chez Quickly, il m'a fait une peinture et une révision + tout un intérieur datte en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est ta dernière acquisition, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui elle est arrivée en même temps que la 250SE, voir topic. Sur cette 450SE, je vais lui faire un post-montage des 4VE. J'ai déjà la console zebrano avec les boutons + les boutons des portes arrières, j'attends le faisceau complet et les mécanismes pour très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Spy59 a écrit: Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 celle ci est en très bon état, pas grand chose à lui retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Exact, quand je l'ai vue chez Quickly, je lui ai dit de me la préparer et de me la mettre au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Vraiment SUPERBE mon pote !!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci, mais là, je n'ai aucun mérite, j'ai juste sorti le chéquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Umbre is back !!! Tu vas pas nous sortir une tof de Mémé-srine toi au moins ?? Superbe la 116.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe colori...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MAP a écrit:superbe colori...... ca devait faire un Tabac, a l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Au fait, je viens de remarquer, c'est quoi comme pays pour l'immat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Allemagne de L'est...celle à côté de l'autre tu vois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Elle est magnifique .... Umbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci beaucoup les gars, c'est vrai que le colori a été important dans la décision de la prendre, très 70' C'est quoi cette histoire de Mémé srine ????? Encore Atego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Merci beaucoup les gars, c'est vrai que le colori a été important dans la décision de la prendre, très 70' C'est quoi cette histoire de Mémé srine ????? Encore Atego ? perso j'sais pas....car moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Merci beaucoup les gars, c'est vrai que le colori a été important dans la décision de la prendre, très 70' C'est quoi cette histoire de Mémé srine ????? Encore Atego ? Tu vois qu'on ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 18 septembre 2009 Pierke a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Merci beaucoup les gars, c'est vrai que le colori a été important dans la décision de la prendre, très 70' C'est quoi cette histoire de Mémé srine ????? Encore Atego ? Tu vois qu'on ne l'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 :400: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit: :400: T'es resté trop longtemps hors de la marmitte t'es pas à point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Très jolie voiture, les W116 me plaise de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci les gars J'attends aussi un échappement, un radiateur et un joint de carter gracieusement offerts et c'est reparti !!! Là où ça va faire mal c'est pour la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tres jolie la 116 les coloris lui vont bien mieux que cette 116 verte que l on as vu a venlo attention de la laissé dehors de notre coté c est une voiture recherché pour c est pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 laurent133 a écrit:tres jolie la 116 les coloris lui vont bien mieux que cette 116 verte que l on as vu a venlo attention de la laissé dehors de notre coté c est une voiture recherché pour c est pieces Celle là, j' ai même pas osé la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Umbre Tombétoile a écrit:Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade C'est clair qu'on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi ! .... Quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade C'est clair qu'on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi ! .... Quoique ... Quoique pas mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Joz a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade C'est clair qu'on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi ! .... Quoique ... ................ j'espère,Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Chrichri a écrit:Joz a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade C'est clair qu'on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi ! .... Quoique ... ................ j'espère,Joz Ben moi j'ai espérer tout en temps.... ...puis j'me suis fait une raison... ...quoique !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade C'est clair qu'on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi ! .... Quoique ... ................ j'espère,Joz Ben moi j'ai espérer tout en temps.... ...puis j'me suis fait une raison... ...quoique !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pierke a écrit:Chrichri a écrit:Joz a écrit:Umbre Tombétoile a écrit:Putain, je me rappelle de cette mésaventure, j'en serais malade C'est clair qu'on ne la souhaiterait pas à son pire ennemi ! .... Quoique ... ................ j'espère,Joz Ben moi j'ai espérer tout en temps.... ...puis j'me suis fait une raison... ...quoique !!!.... Quoique pareil idem pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est combien la CG ? c'est quand même pas comme les 45 CV du 560 SEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vincent a écrit:C'est combien la CG ? c'est quand même pas comme les 45 CV du 560 SEC ? C'est pas 37 ou 40CV fiscaux (selon la version, 279 ou 299ch DIN il me semble) sur un 560 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 usman a écrit:Vincent a écrit:C'est combien la CG ? c'est quand même pas comme les 45 CV du 560 SEC ? C'est pas 37 ou 40CV fiscaux (selon la version, 279 ou 299ch DIN il me semble) sur un 560 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Vincent a écrit:C'est combien la CG ? c'est quand même pas comme les 45 CV du 560 SEC ? C'est pas 37 ou 40CV fiscaux (selon la version, 279 ou 299ch DIN il me semble) sur un 560 ?? C'est pas un 560 c'est une 450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sinon il faut compter en kilowatt ca fait tout de suite moins mal et puis o nn'est plus a l'agede pierre meme si il y a des gravataires sur ce forum il faudrait voir a niveller le forum vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Sinon il faut compter en kilowatt ca fait tout de suite moins mal et puis o nn'est plus a l'agede pierre meme si il y a des gravataires sur ce forum il faudrait voir a niveller le forum vers le hautben commence a rouler en MB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai pas besoinde voiture je descend jsute l'ascenceur pour aller au travail et puis jene suis pas smicard j'ai pas les moyens de rouler en MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:J'ai pas besoinde voiture je descend jsute l'ascenceur pour aller au travail et puis jene suis pas smicard j'ai pas les moyens de rouler en MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Inculeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Inculeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit: ....le seul forum ou l'on te traite d'inculé et que tout le monde rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'ai pas regardé mais je pense qu'elle fait 27CV si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites