Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bah moi j'ai un laptop en 10 pouces et bien j'ai deja eu dur a la voir au premier message Mode leche cul ON vous faites chier les mecs je vais le dire a Cécile Mode Leche cuk OFF vous pourriez pas remettre la photo sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Bah moi j'ai un laptop en 10 pouces et bien j'ai deja eu dur a la voir au premier message Mode leche cul ON vous faites chier les mecs je vais le dire a Cécile Mode Leche cuk OFF vous pourriez pas remettre la photo sil vous plaitva a la premiere page couillong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Bah moi j'ai un laptop en 10 pouces et bien j'ai deja eu dur a la voir au premier message Mode leche cul ON vous faites chier les mecs je vais le dire a Cécile Mode Leche cuk OFF vous pourriez pas remettre la photo sil vous plaitva a la premiere page couillongOui, et tu fais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Bah moi j'ai un laptop en 10 pouces et bien j'ai deja eu dur a la voir au premier message Mode leche cul ON vous faites chier les mecs je vais le dire a Cécile Mode Leche cuk OFF vous pourriez pas remettre la photo sil vous plaitva a la premiere page couillongPutaing l'inculeg comment il me parle celui la je vais te fumer derriere les cypres putain merde fait chier je crains deguin moi ici ok escartefigues??? putaincong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Bah moi j'ai un laptop en 10 pouces et bien j'ai deja eu dur a la voir au premier message Mode leche cul ON vous faites chier les mecs je vais le dire a Cécile Mode Leche cuk OFF vous pourriez pas remettre la photo sil vous plaitva a la premiere page couillongPutaing l'inculeg comment il me parle celui la je vais te fumer derriere les cypres putain merde fait chier je crains deguin moi ici ok escartefigues??? putaincong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu es tellement en colère que tu en bégaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais non mais comme cela je suis sur de bien etre compris par tous (ce n'est pas une chose evidente sur ce forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Nickostar a écrit:Mais non mais comme cela je suis sur de bien etre compris par tous (ce n'est pas une chose evidente sur ce forum)Okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu vois il as phalus trois messages our que tu reussisse acomprendre ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Nan un 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Nan un 22" z'ete pire que Ouf,là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Chrichri a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Nan un 22" z'ete pire que Ouf,là C'est pas moi c'est MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouh là, les cinglés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Pour info, je te rappelle que tu as participé à ce délire, PBG !!! (Papy Bien Gateux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Nan un 22" z'ete pire que Ouf,là C'est pas moi c'est MAP j'etais pas là j'etais au taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Put1, vivement qu' il change de page ce topic, parce que là c' est d' un chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Put1, vivement qu' il change de page ce topic, parce que là c' est d' un chiant ! cécile sort de ce corps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Put1, vivement qu' il change de page ce topic, parce que là c' est d' un chiant ! cécile sort de ce corps..... Le contraire m' arrangerai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Put1, vivement qu' il change de page ce topic, parce que là c' est d' un chiant ! cécile sort de ce corps..... Le contraire m' arrangerai plus... j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on a changé de page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Nan un 22" z'ete pire que Ouf,là C'est pas moi c'est MAP j'etais pas là j'etais au taf.... Dr Phil Good a écrit: on a changé de page ! tu disais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oh le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Put1, vivement qu' il change de page ce topic, parce que là c' est d' un chiant ! cécile sort de ce corps..... Le contraire m' arrangerai plus... MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouh là, les cinglés !!! T'as vu çà toi aussi Bah voilà MAP avoue Conclusion : T'as des preuves ...des photos de toi à poils....Si t' es dehors à poil, tu vas prendre froid, Spy ! Il fait bon là, 21° avec du soleil Put1, vivement qu' il change de page ce topic, parce que là c' est d' un chiant ! cécile sort de ce corps..... Le contraire m' arrangerai plus... j'imagine.... MAP a écrit:Spy59 a écrit:Chrichri a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est quoi la statue derrière ? Des jantes AMG ? C'est Des tambours de machines à laver. Super protégé par la Mère Denis comment t'as fais ca toi.... De quoi?un zoom...et de le posté en 800X600 MP pour le Petit Marseillais merci mon pote mais j'peux pas.... Tu ne peux pas quoi, Map ??? .... la mère Denis ?? Tu connais l'histoire : Une femme et un homme, l'homme essaie de baiser la femme. Mais c'est pas çà. La femme le guide : - trop haut ! - ..... - trop bas ! - .... - Trop tard ! Eh Joz, T'es sur un Forum là, t'es pas chez le Psy Un forum d'Oufs, c'est pire que le psy ben c'est a dire qu'ici un psy ce ferait les couilles en or.... J'suis pas si sure que toi Le machin y déposerait bien son bilan avant la fin de la premiere consultation y pourrais faire ça... Et aller directement à l'asile ensuite voir un psy... .la boucle est bouclé... Et il lui raconte son histoire, au psy ..... Eh, vous avez vu, la mère Denis elle se ratatine en haut c'est la faute à citer...Vous apportez de l'eau au moulin de Leeloo Et bientôt, on y verra même plus la photo non il en reste encore un peu....Tu as quelle définition d'affichage, Map ??? 24 "...et je peux te dire que je la voit encore la mere Denis.... 24" !! Alors c'est normal, j'ai un 21" et il y a belle lurette que la mère Denis s'est couchée pour moi ! je vois encore son bras droit son sac.....et son sein droitEt maintenant, ai-je caché ce sein que l'on ne saurait voir Je crois que ouais là Tu as un 24" aussi ? Nan un 22" z'ete pire que Ouf,là C'est pas moi c'est MAP j'etais pas là j'etais au taf.... Dr Phil Good a écrit: on a changé de page ! tu disais.... Dr Phil Good a écrit:Oh le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! tres belle signature Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! tres belle signature Phil.... Ouais, mais elle est trop grande, ça met le bordel avec l' avatar qui passe en dessous, du coup... Faudrait que 16 vienne faire les réglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! tres belle signature Phil.... Ouais, mais elle est trop grande, ça met le bordel avec l' avatar qui passe en dessous, du coup... Faudrait que 16 vienne faire les réglages... 16 est le concierge du concierge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Caesard a écrit: on a retrouver la voiture a jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit: on a retrouver la voiture a jacky Ouais On continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! tres belle signature Phil.... Ouais, mais elle est trop grande, ça met le bordel avec l' avatar qui passe en dessous, du coup... Faudrait que 16 vienne faire les réglages... 16 est le concierge du concierge ? Bah finalement, j' ai réussi à me dépatouiller tout seul... L' est jamais là quand on a besoin de lui, le 16art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! tres belle signature Phil.... Ouais, mais elle est trop grande, ça met le bordel avec l' avatar qui passe en dessous, du coup... Faudrait que 16 vienne faire les réglages... 16 est le concierge du concierge ? Bah finalement, j' ai réussi à me dépatouiller tout seul... L' est jamais là quand on a besoin de lui, le 16art... pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Mais heu ! Arrééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééte heu ! tres belle signature Phil.... Ouais, mais elle est trop grande, ça met le bordel avec l' avatar qui passe en dessous, du coup... Faudrait que 16 vienne faire les réglages... 16 est le concierge du concierge ? Bah finalement, j' ai réussi à me dépatouiller tout seul... L' est jamais là quand on a besoin de lui, le 16art... pas mieux.idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mon dieu que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites