Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

Tu risques trop rien j'ai jamais eu bcp de voies aux votes précédents Laughing 

Bin moi, comme j'ai dit, j'ai participé, mais ma photo manque cruellement d'originalité, et je vais sans doute finir bon dernier comme la plus part des concours photos au quel j'ai participé sur ce forum !

Après, j'ai comme excuse de sale horaire de travail    Je part au travail, il fait nuit, je rentre, il fait nuit également, difficile de faire une bonne photo dans des conditions pareil.  

Puis bon, contrairement à certains membre, je n'ai que mon téléphone portable qui accuse les années pour faire une bonne photo...

J'aurai au moins participé top   Mais la wiwi m'aurai tenté ! top  Si j'avais eu le temps..   

Thymea a écrit:
Cloud81 a écrit:
Petite question, a-t-on droit a des accessoires autres que diorama? (Cure-dents, ficelle...) Laughing
J'adore          
Voilà la seule réponse que j'ai eu quand j'ai posé la question

7/ Les miniatures ne pourront être que des OttO non modifiées. Aucune autre marque ne sera tolérée, même en arrière plan et tous accessoires de diorama est proscrit (personnages, outils d'atelier ou de stand de course, etc.....

Il n'est pas précisé dans le reglement si les autres accessoires sont acceptés, il faut être plus précis et répondre aux questions posées quand on organise ce genre de concours surtout lorsqu'on sait qu'il va faire du remous

Cloud81 a écrit:
Thymea a écrit:
Cloud81 a écrit:
Petite question, a-t-on droit a des accessoires autres que diorama? (Cure-dents, ficelle...) Laughing
J'adore          
Voilà la seule réponse que j'ai eu quand j'ai posé la question
Bon Jean Paul, ta photo n'a pas était recallée a cause de cure-dents ou ficelle que je sache

Elle a était refusée car tes OttO n'était pas dans leur configuration d'origine

7/ Les miniatures ne pourront être que des OttO non modifiées
C'est quand même clair Shocked 

Cloud81 a écrit:
qu'il va faire du remous
Comme l'as indiqué Tony, ce concours nous (et le staff OttO) auras servi de leçon, tant pis ...
Dsl, pour les membres qui ont jouaient le jeu, dans l'espoir de revoir ce genre de concours (lots) se renouveler.

Jean Paul je ne comprends pas trop ta réaction. D'habitude tu es quand même plus cool, là je te sens un brin agressif. Personne ne t'as empêcher de refaire une photo. Ritalexpress57, SaMZ84 et JGM se sont vu refuser leurs photos et pourtant je peux te dire qu'elles auraient pues être bien classées au tableau final et personne n'a rien dit ou à trouver à dire, ils ont refait une photo, un point c'est tout (sauf JGM j'attends toujours sa photo) .
Tout ce que tu as gagné dans l'histoire, c'est que dorénavant il n'y aura plus rien à gagner. Le concours redeviendra ce qu'il était et si j'avais su qu'il y aurait eu tout ce bordel pour une miniature, crois moi il n'aurait jamais existé. 
Pour moi cette discussion est terminée.

midlum a écrit:
Figure toi que j'y pense de plus en plus.

Ben voilà Smile

M. OTTO gardera sa wiwi et son proto hello 

T'emballe pas, ce n'est pas encore fait. Mais si je vois que ça continu je prendrai une décision.... Et pas forcement celle que l'on attend.

midlum a écrit:
T'emballe pas, ce n'est pas encore fait. Mais si je vois que ça continu je prendrai une décision.... Et pas forcement celle que l'on attend.

De toute façon les gens ne sont jamais content !!!

midlum a écrit:
Cépafo. top

La prochaine fois on fera gagner ... un envoi en Colissimo Very Happy

midlum a écrit:

Je voulais dire autre chose mais pas envie de passer pour quelqu'un de vulgaire Very Happy (si ce n'est pas déjà fait  )

SaMZ84 a écrit:

Dans le registre des mécontent chronique, il faut avoué que toi aussi tu fais fort par moment.

Bien sur, je ne critique pas, et je n'ai absolument rien contre toi, je défend juste un peu JP !

Nemesis67 a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Dans le registre des mécontent chronique, il faut avoué que toi aussi tu fais fort par moment.

Bien sur, je ne critique pas, et je n'ai absolument rien contre toi, je défend juste un peu JP !

Moi ce n'est pas forcément contre JP Smile

Moi mécontent ? Mis à part pour lancer des pics à M. OTTO sur des sujets qui sont toujours trouble, je ne vois pas autres choses ^^

Nemesis67 a écrit:
Hum ok.

Depuis plusieurs page, tout le monde semble s’acharner sur JP !

J'ai été dans son cas, ma première photo a été refusée ... vous m'avez vu me plaindre ?? Non, j'ai refait une photo et basta Wink

Après chacun réagit comme il le souhaite, ce qui est tout à fait normal !

Mais depuis qu'il y a un "gain" à ce concours, on a vu apparaître des "rapaces" et on a vu aussi certains comportement changés ... ce qui est dommage Smile

Donc j'espère qu'à l'avenir il n'y aura plus de gain aux concours à moins que celui-ci ne soit dévoilé que le jour des résultats !!!

C'est pareil sur tout les forum ou il y a un gain à gagner.

J'ai déjà vue pire sur un autre forum ou pourtant il y avait juste un porte clé à gagner. 

D'ailleurs heureusement que les règles sont un peu plus strictes et impose un certain quotas ( que je trouve encore trop faible ) parce que sans ce quotas, il y aurai déjà eu des centaines d'inscriptions avec des membres que l'ont ne reverrait même plus après.

Nemesis67 a écrit:
C'est pareil sur tout les forum ou il y a un gain à gagner.

J'ai déjà vue pire sur un autre forum ou pourtant il y avait juste un porte clé à gagner. 

D'ailleurs heureusement que les règles sont un peu plus strictes et impose un certain quotas ( que je trouve encore trop faible ) parce que sans ce quotas, il y aurai déjà eu des centaines d'inscriptions avec des membres que l'ont ne reverrait même plus après.

Et aussi des comptes créés juste pour "voter" Wink

Nemesis67 a écrit:
Hum ok.

tout le monde ? scratch

cooper-seb a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Hum ok.

tout le monde ? scratch

C'est une manière de parler, un peu comme j'ai fait Very Happy

de toute façon si la photo présentait une citroen, c'est tout à fait normal qu'elle soit refusée Rolling Eyes 

Laughing

cooper-seb a écrit:
de toute façon si la photo présentait une citroen, c'est tout à fait normal qu'elle soit refusée Rolling Eyes 

Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

cooper-seb a écrit:

Laughing
Pas qu'une et que des BX langue 

Je reconnais m'être emporté mais je n'ai pas la même définition du mot "modifiée" que vous, je ne pensais pas que 2 bouts de scotch me ferait recaler, pour moi, une voiture modifiée c'est nouvelle peinture, feux teintés, jantes larges, pas 2 bouts de chatterton sur les phares.

Bref, inutile de revenir sur le sujet, désolé d'avoir semé la zizanie et d'avoir gâché le concours, je n'y participerais plus dorénavant.

je peux pas te dire, on a pas accés aux photos.  

mais bon personnellement, je fais toute confiance à Jérôme et Tony. après comme tout règlement, loi, etc... ça ne convient pas forcément à tous, mais il faut bien s'y plier.

melissa 333 a écrit:
Et moi qui disais a Yanoch48 ,c'est calme sur le forum en ce moment vu que l'on attend les Ottos de sept (1/12e) et oct !Evil or Very Mad  

affraid

t'a raison Very Happy Very Happy Very Happy , pas bien grave tout ça , en effet j'attend avec impatience mes futures otto ( 1/12 et 1/18 ), que j'ai bien payé de ma poche !!!Laughing  Laughing  Laughing ...

ou du moins je les aient gagné en travaillant ange .

pour ma part , j'ai participé au concours , j'ai fait ma photo , je pense être en bas du classement , mais j'aurais participé , juste une demande pour les votes.

les vôtes ne sont pas que sur la beauté de la photo ?

- originalité , thême choisi , mise en scène....jap . car la beauté est importante mais il y'a aussi le reste top .

SaMZ84 a écrit:
On devrait même l'annuler ce concours !!!

par contre Otto , peut remettre en jeux ces 2 lots dans leur propre concours a eux ( sur leur site), comme avant, et la au moins plus d'histoire

pour redimensionner la photo, si je l'herbege avec serving en 800x600, c'est bon elle sera redimensionner ?

charal a écrit:
pour redimensionner la photo, si je l'herbege avec serving en 800x600, c'est bon elle sera redimensionner ?

Il faut envoyer la photo dans sa taille d'origine via l'adresse mail Wink

charal a écrit:
meme si elle fait 4608 x 3072 ? Very Happy

Oui justement, au moins ils pourront voir si il y a eu des retouches ou pas Smile

Car avec l'informatique, c'est magique Very Happy

Laughing ok moi je peux dire qu'il n'y a eu aucune retouche, juste un bon APN et une gentille soeur pour me préter main forte.

charal a écrit:
Laughing ok moi je peux dire qu'il n'y a eu aucune retouche, juste un bon APN et une gentille soeur pour me préter main forte.

J'ai fait une photo de la même manière que les autres concours ^^ Je n'ai pas cherché à me surpasser car le résultat aurait été pire Very Happy

charal a écrit:
une question con, mais JPG c'est pareil que JPEG pour le format ?
Vu sur un forum :

En fait, dans le temps, les extensions devaient avoir 3 caractères, donc ils ont transformés .jpeg en .jpg afin de "respecter les < normes >" (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il existe .htm et .html), mais aujourd'hui, ça ne change absolument rien

D'accord avec toi c'est l'ensemble qui compte moi aussi je participe souvent mais jamais gagné mais pas grave Sad Sad Sad

aprés avoir envoyé sa photo, es ce qu'on recoit quelque chose, un petit mail ?

charal a écrit:

Si ta photo est non conforme oui Smile

Si non rien ^^

Plus que quelques jours pour participer au concours ... hello .... nous sommes 899 sur le forum (à ce jour)... sa fait donc 899 photos ... on le doit bien au Team OttO pour leur confiance ...et au Organisateurs de ce jeu (merci a eux) ... donc vite a vos APN ... il faut faire "beuguer" la boite mail ...Very Happy ...
...

SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:
Si ta photo est non conforme oui Smile

Si non rien ^^
coool j'ai rien recu...

quand elle est pas conforme, tu recoit quoi ?

style : "Vas te faire avec ta photo pourave".......Very Happy 

cooper-seb a écrit:
pas quelques jours, quelques heures !!!!
...
donc raison de plus ... il y a quand même le graal en jeu ... la Clio Williams ... love 

• Créer...