Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[Concours photo] Octobre 2013 - 1er Concours avec lots en jeu

Messages recommandés

Thymea a écrit:
On vote quand ? hello
On va regarder avec Tony, mais il y a de grandes chances pour qu'on laisse le concours ouvert jusqu’au Jeudi 24, 23h59
Ensuite 4 jours pour les votes, comme ça il nous restent encore 3 jours derrières en cas d'égalité Wink

leia66 a écrit:
Je ne participe pas mais j'adore voter:-P
ho ba pk? t'es timide Very Happy

Non monsieur mais je ne l'ai jamais fait jusqu'a présent et ce n'est pas avec un gain que je vais commencer. On verra plus tard

leia66 a écrit:
Non monsieur mais je ne l'ai jamais fait jusqu'a présent et ce n'est pas avec un gain que je vais commencer. On verra plus tard
Ok trés cher, pourquoi tu ne participe jamais d'ailleur ? tu veux pas montrer ton talent cacher, très cacher...Very Happy

leia66 a écrit:
Ca t'empêche pas de participer à celui là Wink

tente ta chance

Arnage200 a écrit:
surtout que maintenant, tu sais redimensionner tes photos ! Laughing Laughing Laughing
dommage celui là faut pas les redimensionner nonnon Laughing

nan je préfère quand c'est pur le plaisir.

Je tenterai le prochain avec lot quand je me serai fais la main  

leia66 a écrit:
nan je préfère quand c'est pur le plaisir.
Je tenterai le prochain avec lot quand je me serai fais la main  
Tiens, tu parles le Johnny ?

Mouâ aussi, je suis pur le plaisir ! Laughing Laughing Laughing

Quant à ta dernière phrase, attention Charal pourrait mal l'interpréter. Laughing Laughing Laughing

ah que coucou....ok c'est nul
Pour la main..oui j'y ai pensé figures toi, c'est qu'on le connait cet animal  

Quant à ta dernière phrase, attention Charal pourrait mal l'interpréter. Laughing Laughing Laughing

leia66 a écrit:
ah que coucou....ok c'est nul
Pour la main..oui j'y ai pensé figures toi, c'est qu'on le connait cet animal  
Ba nan, pourquoi vous dite sa ? je n'ai rien a dire par rapport a sa.

Aprés chacun a sa prise en main. Moi,

elle se fait a deux mains....

Very Happy

Pour une fois que le thème est totalement libre et que je peut participer j'ai aucune idée de photos et le temps passe. scratch 

On en est à 16 participations. Il y a eu jusqu'à présent 4 photos refusées. On attend la suite.... top 

Bon, je viens de lire en diagonale ce topic, je brille par mon absence en ce moment mais je suis vraiment hors jeu avec mon boulot. Des horaires euh non en fait j'ai pas d'horaires, j'essai de me maintenir dans la maj de ma collection mais je ne peux pas suivre les publications, il y a trop de nouveaux messages chaque jour mdr.

J'ai cru voir qu'il n'était pas trop tard pour participer je vais essayer de faire quelque chose avant jeudi Suspect 

SP27 a écrit:
J'ai cru voir qu'il n'était pas trop tard pour participer je vais essayer de faire quelque chose avant jeudi Suspect 
T'as bien vu Very Happy 

midlum a écrit:
On en est à 16 participations. Il y a eu jusqu'à présent 4 photos refusées. On attend la suite.... top 
Pas étonnant, on tolère des photos passées aux retouches mais pas des photos créatives faites à partir de rien

Cloud81 a écrit:
midlum a écrit:
Pas étonnant, on tolère des photos passées aux retouches mais pas des photos créatives faites à partir de rien
On tolère pas les retouches Rolling Eyes 

C'est quand même pas compliqué de prendre une photo d'une miniature sans modifications, quand même

Enfin ...

Où est la créativité? Si on met une voiture seule, aucun interêt, en attendant, j'aurais mieux fait de faire comme certains, utiliser photoshop, personne ne s'en rend compte de toute facon...

Cloud81 a écrit:
Où est la créativité?
Par ce qu'il faut obligatoirement modifié son OttO pour avoir de la créativité ??

Mais bon, ça sert à rien de débattre la dessus, il y a un règlement il suffit juste de le respecter comme dans tout concours Wink

Mon OttO est entièrement d'origine, je n'ais fais que mettre 2 bouts de ruban adhesif, elle n'a subit aucune modification irreversible donc dire que ma voiture est modifiée j'ai un peu de mal à l'encaisser

Bon je vais être clair. Il y a un règlement et on si tient, c'est valable pour tout le monde. Photoshop ou autre logiciel sont interdit. Jean Paul tu dis que l'on autorise des photos retouchées... Comment peux tu le savoir vu que théoriquement je suis le seul à les voir??? scratch 

De toute façon c'est simple, on a voulu faire plaisir, contacter la société OttO qui s'est proposée à faire ces cadeaux et voilà tout le monde s'engueule. Je peux vous dire que tant que je serai administrateur il n'y aura plus de concours avec des lots. On va reprendre gentiment ce que l'on faisait avant et on en fera pas plus.

midlum a écrit:
...on a voulu faire plaisir...tout le monde s'engueule...On va reprendre gentiment ce que l'on faisait avant et on en fera pas plus.
Arf, c'est moche  

Pas évident le rôle ingrat d'admin ou de modo brave ... Malgré la passion que l'on souhaite faire partager et avec toute l'abnégation possible il est souvent rare et difficile de contenter tous le monde Rolling Eyes 

COURAGE     et surtout continuez ce que vous faites  

Enfin je dis ça moi et:
après 5 années sans problème, en l'espace de 8 mois 4 co**ards m'ont accordé critiques à tous va, pourrissage d'ambiance, mauvaise foi incroyable, mensonges, mais surtout création d'un forum analogue, démarchage de membres, diffamation, dénigrement, abus signalés sans arrêt à l'hébergeur, harcèlement par mail, tel, etc...j'ai eu le droit à tout... bah, ils ont surement atteint leur but => je viens de rendre mon tablier  Aigri et désabusé Neutral 

midlum a écrit:
Bon je vais être clair. Il y a un règlement et on si tient, c'est valable pour tout le monde. Photoshop ou autre logiciel sont interdit. Jean Paul tu dis que l'on autorise des photos retouchées... Comment peux tu le savoir vu que théoriquement je suis le seul à les voir??? scratch 

De toute façon c'est simple, on a voulu faire plaisir, contacter la société OttO qui s'est proposée à faire ces cadeaux et voilà tout le monde s'engueule. Je peux vous dire que tant que je serai administrateur il n'y aura plus de concours avec des lots. On va reprendre gentiment ce que l'on faisait avant et on en fera pas plus.

top jap c'est dommage d'en arriver là, c'est grave   

Et moi qui disais a Yanoch48 ,c'est calme sur le forum en ce moment vu que l'on attend les Ottos de sept (1/12e) et oct !Evil or Very Mad  

affraid

Il n'y a aucun problème, le forum est convivial et le restera. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure question concours. top 
On fait celui là et on reprend les bonnes habitudes. top

Donc, parce que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, on a le droit:
- à autant de voitures que l'on veux tant que c'est du Otto non modifié,
- pas d'accessoires et d'autres modèles d'autres marques,
- pas de retouches photoshop ou autre,
- que la photo de format originale (JPEG) doit être transmise anonymement..

Ai-je omis quelque chose?

Donc on a droit au noir et blanc, de se mettre dehors ou au milieu de voitures sur un parking, etc...

J'ai tout bien comprendu?

Tu as tout compris. Tu as droit au noir et blanc, cette fonction existe sur un APN.
Tu as le droit au décor naturel mais tu ne peux pas faire de dio et pas d'accessoires sur les minis . Sinon pour les autres points, tu as bon. top 

Contrairement à ce que disait Jean Paul dans sa photo, le ruban adhésif et les boules Quies font accessoires sur les minis. De toute façon après le concours je publierai toutes les photos refusées avec motif et justification du refus.

fabrice a écrit:
allez Yoann ... zou a ta photo ... Wink 
J'y pense, j'y pense top mais j'ai pas encore le declic Laughing 

midlum a écrit:
Tu as tout compris. Tu as droit au noir et blanc, cette fonction existe sur un APN

Attention Tony car mon téléphone me permet de faire tout types de photos directement, par exemple :

Noir et blanc, HDR et j'en passe, une bonne dizaine de mode de prise différent Shocked 

SP27 a écrit:
oki,

faut que j'y passe avant jeudi Very Happy 
Ce n'est pas une obligation ! siffle siffle siffle

• Créer...